(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

les conseils D'Y2J

n°8589
FCNA33
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 12-04-2012 à 10:42:08  answer
 

Reprise du message précédent :
dommage pour hier avec duisbourg qui avait fait le plus dur en egalisant...et qui perd finalement 2-1 :fou:  
 
pour ce JEUDI,
 
je choisis AIK solna,
superbe attaque la saison derniere,je ne sais pas si cette saison leur 2attaquants sont encore là....la cote est quand meme sympa?
2.10

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-04-2012 à 10:42:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8592
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-04-2012 à 12:11:05  answer
 

FCNA33 a écrit :

dommage pour hier avec duisbourg qui avait fait le plus dur en egalisant...et qui perd finalement 2-1 :fou:  
 
pour ce JEUDI,
 
je choisis AIK solna,
superbe attaque la saison derniere,je ne sais pas si cette saison leur 2attaquants sont encore là....la cote est quand meme sympa?
2.10


Mutumba Borges l'ami si c'est le cas ils ont gagné l'autre jour et ces deux joueurs étaient les buteurs contre Kalmar qui est une bonne équipe en Suède  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°8593
FCNA33
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 12-04-2012 à 12:44:03  answer
 

dynozo a écrit :


Mutumba Borges l'ami si c'est le cas ils ont gagné l'autre jour et ces deux joueurs étaient les buteurs contre Kalmar qui est une bonne équipe en Suède  ;)


ah ok...ca confirme mon bet...cool

n°8594
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 12-04-2012 à 13:35:46  answer
 

Je te suis la dessus l'ami nantais
 
Fallait que je me penche sur ces championnats de toute façon


---------------
You'll Never Walk Alone
n°8595
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-04-2012 à 13:46:51  answer
 

ce soir je suis sur d'un gros coup : Séville à 1.95 devrait l'emporter au moins de deux buts ..après je dis ça je dis rien ,surtout quand je vois les résultats des autres matchs d'hier !!!


---------------
...
n°8597
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 12-04-2012 à 14:04:27  answer
 

Seville devrait l'emporter aprés handicap -1 je sais pas ça peut se faire a l'arrache  
 
Ça se tente t'aurais du miser le reste de ta bk la dessus lejoyeuxlu au lieu du pari completement improbable que t'as tenté


---------------
You'll Never Walk Alone
n°8599
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-04-2012 à 14:11:53  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Seville devrait l'emporter aprés handicap -1 je sais pas ça peut se faire a l'arrache  
 
Ça se tente t'aurais du miser le reste de ta bk la dessus lejoyeuxlu au lieu du pari completement improbable que t'as tenté


 :whistle: Quel pari Mike?


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°8600
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 12-04-2012 à 14:14:02  answer
 

Regarde le topic du joyeuxlu il avait misé la totalité de sa bk sur un pari moisi --> Touché coulé


---------------
You'll Never Walk Alone
n°8602
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-04-2012 à 14:19:15  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Regarde le topic du joyeuxlu il avait misé la totalité de sa bk sur un pari moisi --> Touché coulé


Tennis voegele connais pas je n'aurais pas misé un kopek la dessus :/


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°8606
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 12-04-2012 à 16:48:55  answer
 

bon, je viens de te suivre sur ton prono du jour. Je te fais confiance les yeux fermes et puis en general tu fais un bon prono sur 2, celui-ci devrait etre le bon donc  :lol: .  
 
J'ai mise 20 euros et ma cote est dur bet365 a 2,30 pour la victoire de l'AIK.  
 
Croisons les doigts.
 
 :bounce:  

n°8607
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 12-04-2012 à 16:54:33  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

ce soir je suis sur d'un gros coup : Séville à 1.95 devrait l'emporter au moins de deux buts ..après je dis ça je dis rien ,surtout quand je vois les résultats des autres matchs d'hier !!!


 
Pour Seville je serai extrement mefiant et je ne miserai pas sur une victtoire avec handicap. Zaragosse me semble bien en forme actuellement. Ils etaient bon dernier de la liga et ils sont avant-dernier aujourd'hui . Ils ont perdu leur dernier match contre le Barca, ok mais regarde leurs precedents resultats..... Victoire contre l'Atheltico de madrid, victoire contre Valence, match nul contre Osasuna, victoire contre le Gijon meme si la ce n'est pas un exploit....  
 
Soyez prudent sur ce match, je le sens vraiment moyen moyen et de mon cote j'ai prefere miser sur l'over que sur une eventuelle victoire de Seville...

n°8608
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 12-04-2012 à 16:58:20  answer
 

Ouais surtout que Seville est vraiment decevant cette saison


---------------
You'll Never Walk Alone
n°8617
FCNA33
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 13-04-2012 à 09:19:53  answer
 

salut,
 
DEGOUTe hier avec AIK qui se fait égaliser a la 93eme minute :o j'ai toujours du mal a comprendre qu'on puisse se faire egaliser a la derniere seconde,surtout a domicile...
 
bravo a ceux qui ont joué seville avec handicap

n°8618
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 13-04-2012 à 09:27:02  answer
 

Malheureusement je n'ai pas joue Seville. Lejoyeulu avait raison, moi je n'y croyais pas du tout..... J'ai mise AIK et comme toi, je suis un peu degoute mais bon, c'est le foot.

n°8620
FCNA33
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 13-04-2012 à 09:41:24  answer
 

Reninle a écrit :

Malheureusement je n'ai pas joue Seville. Lejoyeulu avait raison, moi je n'y croyais pas du tout..... J'ai mise AIK et comme toi, je suis un peu degoute mais bon, c'est le foot.


on va essayé de se reprendre aujourd'hui... ;)

n°8621
FCNA33
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 13-04-2012 à 09:51:10  answer
 

pour ce VENDREDI 13 :p  (cote fdj)
 
TOURS-LENS
 
ça fait plusieurs fois que je vois joué lens ces derniers temps et je les trouves vraiment mauvais,le milieu et la deffense sont pas bon du tout...
face a eux une equipe joueuse de tours qui est sur une bonne dinamique,a l'aise a domicile je pense honetement qu'ils vont s'imposer,belle cote je trouve..COTE 2.10
 
GR FURTH-ST PAULI
en d2 allemande ce sont au depart 2 prétendant a la montée,
a 4 match de la fin,gr furth se dirige tout droit vers la montée,cette equipe est vraiment forte(battu au penos par dortmundt en cup)elle s'annonce une nouvelle fois imbatable sur ces terre.
en face st pauli,qui lui va evoir se battre jusqu'au bout pour esperer jouer les barages pour montée,ils ne perdent pas beaucoup mais font pas mal de nuls...malgres ça je vois la victoire de gr furth,je trouve la cote pas mal.COTE 1.60
 
LA COTE DU JOURS?????
 
toujours difficile de trouver un bon bet a grosse cote :??:  
 
je vais encore me diriger vers la suede...
 
comme c'est le debut du championnat des surprises sont possibles,mais bon??
 
MALMOE-KALMAR
 
le champion 2009,face au champions 2010....
 
autant dire que malmoe a commencé sont championnat comme jamais ils l'ont fait...un nul et surtout une defaite 5-0....pour une equipe qui vise le titre :pfff:  
en face,kalmar,qui depuis 2ans a du mal a confirmer son dernier titre et qui va tenter cette saison d'accrocher l'europa league...apres une victoire chez un promu,ils viennent de perdre a la derniere seconde contre AIK;
alors au papier malmoe et favori,mais je me dit que sur la forme et surtout la confiance,pourquoi ne pas tenter le 2 :pt1cable: COTE 3.8.apres le N est peut etre moins risqué(toujours du mal a joué le nul)COTE.3,10
 
et aller un petit dernier :bounce:  
 
HANSA ROSTOK-FSV FRANCKFURT
 
c'est tout simplement le maintien qui va se jouer entre ces 2equipes...
au vue des 3derniers matchs de rostok,je pense qu'ils vont s'en sortir,ils se sont sorti les doits du....3victoires contres de bonnes equipes,ce qui leur permet d'esperer.pour moi c'est la gagne.COTE.1.95.(tenté meme par victoire d'1but.COTE3.20)
BON JEUX a tous


Message édité par FCNA33 le 13-04-2012 à 12:49:11
n°8624
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 13-04-2012 à 11:39:13  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

ce soir je suis sur d'un gros coup : Séville à 1.95 devrait l'emporter au moins de deux buts ..après je dis ça je dis rien ,surtout quand je vois les résultats des autres matchs d'hier !!!


alors qui avait raison ?????????? :D


---------------
...
n°8625
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 13-04-2012 à 11:41:41  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Seville devrait l'emporter aprés handicap -1 je sais pas ça peut se faire a l'arrache  
 
Ça se tente t'aurais du miser le reste de ta bk la dessus lejoyeuxlu au lieu du pari completement improbable que t'as tenté


ça t'as bien raison mais je crois que je suis meilleur pour conseiller que de parier pour mon compte ,combien de fois ça m'ais arrivé de donner des bons paris et moi je joue autre chose...bref si je peux faire gagner c'est une sorte de compensation même si je gagne rien on est sur un site d'aide aux paris et mon raisonnement tient la route dans ce cas là!!! :D  
 
Après aujourd'hui on est vendredi 13,pourquoi pas tenter des coups aujourd'hui !


---------------
...
n°8638
FCNA33
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 13-04-2012 à 22:20:32  answer
 

Vraiment pas bon ......

n°8641
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 13-04-2012 à 23:08:06  answer
 

FCNA33 a écrit :

Vraiment pas bon ......


 
Non, decidement tu n'es pas en veine actuellement. :??:  Je suis sur que cela va revenir, courage  :) .
 
Comme toi j'avais tente Kalmar, la cote me semblant vraiment eleve par rapport au 2 premieres journees.... Malheureusement cela ne passe pas. J'avais tente le N2.... Dommage pour nous.

n°8645
FCNA33
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 14-04-2012 à 07:56:41  answer
 

Reninle a écrit :


 
Non, decidement tu n'es pas en veine actuellement. :??:  Je suis sur que cela va revenir, courage  :) .
 
Comme toi j'avais tente Kalmar, la cote me semblant vraiment eleve par rapport au 2 premieres journees.... Malheureusement cela ne passe pas. J'avais tente le N2.... Dommage pour nous.


Desole de m etre étalé comme ca...

n°8646
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 14-04-2012 à 08:07:31  answer
 

Pas de soucis, j'ai mise egalement en ayant regarde de pres les equipes mais sans avoir toute la connaissance que tu as de ce championnat.
 
Les paris sportifs ne sont pas une science exacte, pas de soucis et les mauvaises passes arrivent a tout le monde. Cela ne remet aucunement en cause les analyses, juste le facteur chance qui est propre a chaque rencontre.  
 
Comme je le dis souvent, un paris sportif c'est 60% de connaissance et 40% de chance.

n°8647
FCNA33
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 14-04-2012 à 09:24:36  answer
 

aller on va essayer de se relancer....SAMEDI,
 
la cote qui me saute aux yeux est celle de LYON a 2.45,ils sont pour moi nettement au dessus de l'om...maintenant c'est une finale est tout est possible mais vue la pression sur les marseillais je vois LYON.
 
ensuite en turquie le choc BESIKTAS-GALATAZARAI,je choisis le 2 à2.25.
leader incontesté galatazarai devrai s'imposer sur le terrain du 4eme qui n'est pas des plus régulier...
 
ce sont les 2 matchs que je prefere  :bounce:  
 
2autres dans la matinée :hello:

n°8648
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 14-04-2012 à 09:52:51  answer
 

Pareil j'ai mis ya quelque jours Galatasaray et OL. Bizarre que ça soit toujours aussi haut pour Lyon


---------------
You'll Never Walk Alone
n°8664
FCNA33
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 14-04-2012 à 19:28:28  answer
 

Bon...le match de galatazarai etant reporté...il faut le remplacé...on va tenté un gros coup.
En mls...je tente la victoir de salt lake sur le terrain de kansas..COTE 3.20

n°8677
FCNA33
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 15-04-2012 à 10:08:41  answer
 

DIRECTION LE TOPIC "methode et technique"
 
pronos avec methode sympa

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125