(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sport souhaitez-vous voir figurer dans ce topic ?


 
70.6 %
 12 votes
1.  le handball
 
 
29.4 %
 5 votes
2.  le handball
 

Total : 26 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je lance mon "suivez moi"

n°13608
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 11-10-2012 à 21:05:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

Pari n°15 portant sur Aix - Chambéry
 
Pronostic : Aix +4.0 @1,85
Bookmaker : williamhill
Mise : 30€
 
Justification rapide : C'est en coleader que Chambéry se déplace dans la salle d'Aix ce soir. Les Chambériens, pourtant assez poussifs ont remporté tous leurs matchs. Ca n'est pas le cas en Ligue des Champions où ils se sont montrés bien médiocres avec deux défaites et beaucoup de lacunes... Il manque du monde au post d'arrière droit et cela prive les Savoyards d'options tant en attaque qu'en défense ; et comme Basic ne peut pas tout faire malgré son immense talent, le vice-champion de France vacille régulièrement. Aix manque pour le moment d'un peu de réussite mais est assurément une équipe solide comme on l'a vu face à Paris (défaite de 4 buts) ou Saint-Raphaël (défaite de 2 buts). L'explication est que le groupe a très peu bougé lors de la montée en 1ère division et l'équipe est donc tout à fait solide et rodée des deux cotés du parquet. La lourde défaite en Coupe de la Ligue n'est pas vraiment à prendre en compte puisque les Aixois ont balancé la rencontre et le coach a largement préservé les blessés légers pour qu'ils soient en grande forme ce soir. On pourrait presque jouer Aix @5 ou Aix à la mi-temps sur cette rencontre mais je préfère assurer avec le handicap qui a selon moi peu de chances de sauter tant Chambéry est poussif et Aix tenace. Du coup je me suis convaincu moi-même et je mise 30€ à la place des 20 initialement prévus !


 
Arfff pas passé de 2 pts...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2012 à 21:05:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125