(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rentrée des classes ... et d'argent !

n°18643
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 30-08-2013 à 19:11:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kenoby a écrit :

"the Beginning of the End " t'es-tu inspiré d'une série TV pour cette phrase? si oui, sache que celle-ci est ma préférée ;)
 
en tout cas bonne chance dans tes paris, même si le virtuel enlève une grande composante que tu as en vrai qui est l'adrénaline et qui peut te faire gagner gros ou perdre gros ;)


 
En effet pour ma part c'est tiré de la série Dexter. J'ai entendu cette phrase a la fin de la saison 7 de celle-ci ;)  
 
Pour ce qui est des paris sois en sur, je ferais comme si cet argent était réelle et m'attarderais a garder une rigueur des plus strictes en ce qui concerne la gestion de ce capital. Même si je ne joue pas réellement mes paris, j'ai vraiment l'envie de réussir a faire grimper ce capital et cela me pousse a ne pas choisir mes matchs a la légère ;)
 
Au moment où j’écris ces lignes, le match approche de la mi temps et les deux formations sont a égalité. Liefering avait ouvert le score grâce a leur homme en forme, Bammer mais se sont relâchés un peu vite, permettant aux locaux d’égaliser moins de dix minutes plus tard. Tout reste a faire !


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2013 à 19:11:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125