(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rentrée des classes ... et d'argent !

n°18645
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 30-08-2013 à 19:31:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

daoubaou a écrit :

C'est bien mais en France,on peut pas jouer sur la L2 Autrichienne ;)


 
En effet mais comme je l'ai dis je ne joue pas vraiment ces pronostiques. J'ai crée ce topic plus dans une optique de débats et d’échanges sur le monde des pronostiques et donc je me suis autorisé a jouer dans n'importe quel championnat. Pas difficile de trouver les côtes sur internet même si ce n'est pas jouable en France ;) Pour aujourd'hui j'ai choisi d'aller en seconde division autrichienne car je m’intéresse plutôt pas mal a ce championnat mais il se peut que le prochain paris proposé soit dispo sur les book français :)
 
J'en connais un qui a pas lu le premier message ;)
 
C'est la mi temps en Autriche et les deux équipes rentrent au vestiaires sur un score de parité. Comme prévu les deux formations se valent a peu près mais les récents mauvais résultats de St Polten pourrait peser lourd dans la balance en seconde période si les joueurs de Liefering commencent a devenir pressant. A noter que St Polten ne marque pas énormément et a déjà réaliser une belle performance en scorant ce soir face a la meilleur défense actuel du championnat.
De leur cotés, Liefering marque quasiment trois buts par match ! De bonne augure pour la suite du match ! J'ai encore une belle confiance dans ce pronostique a quelques minutes de l'entame du deuxième acte.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2013 à 19:31:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125