(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bet Uniti

n°36322
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 22-02-2015 à 20:42:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

arno42 a écrit :

Tu sais même si KMP et Clerc sont là ça va pas changer la donne,le premier est nullissime,le second inapte a la pratique du football,et quand a Bayal il est la oui mais dans quel état de forme?? Pas terrible a mon avis,non si tu dois être inquiet de la présence de joueurs de Sainté c'est plutôt de Gradel,Hamouma,Mollo,et peut être Ricky c'est la qu'il faut chercher tes motifs d'inquiétude :-) :-) allez les verts !!! (Je mise N2 quand-même lol.


Je te trouve sévère avec KMP quand même, je l'ai jamais trouvé horrible, c'est un joker quoi. Après c'est à l'image de Saint Etienne, le club ne lui donne pas les moyens d'acheter des joueurs de plus gros calibre. Au final Saint Etienne ça veut les places européenes mais tous les ans c'est la même chose : ils se ramassent. Cette saison la poule de Saint Etienne était largement prenable, mais quand tu as peu d'ambitions en général mais aussi au niveau du jeu, tu peux pas aller loin...et quand monsieur Galtier tente de se réveiller (face à Qarabag à domicile), même si je l'avoue l'arbitrage était horrible (et je crois que c'est l'un des pires que j'ai vu honnêtement), après tu as plus aucunes cartes pour te qualifier. Moi quand je vois Guingamp en coupe d'Europe, qui donne tout, au risque de lacher des forces pour le championnat (on l'a vu à chaque fois qu'ils jouent en europe ils perdent le match de L1 juste après), j'adore tout simplement. Ils m'ont fait vibré jeudi, j'étais on fire sur chaque actions, j'ai autant gueulé que pour un but de l'OM, bref c'était une parenthèse.  
 
Tout ça pour dire qu'un joueur comme KMP est à l'image des ambitions Stéphanoises malheureusement. Ensuite je suis d'accord sur Sall, dès que Galtier a annoncé la blessure de Baysse (très bon joueur d'ailleurs) c'est Sall qui a était annoncé apte. Peut être n'avait il aucune solution ? en tout cas c'est moyen quand on sait qu'en face t'as une équipe qui j'espère jouera avec le couteau entre les dents après la victoire du PSG et de l'OL.  
Bon match arno

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-02-2015 à 20:42:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125