(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Bet Uniti

n°36092
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 19-02-2015 à 16:45:04  answer
 

Reprise du message précédent :
DOUBLE CHANCE du 19/02 au 20/02
 
Mise totale : 16€
 
Même si peu de monde me suit voilà le premier jour de double chance car ce soir un match me tente énormément suite à quelques infos. Je vais commencer par le match Torino - Bilbao (1N) car le Torino revient en forme, certes, mais Bilbao devra faire sans 3 titulaires : Balenziaga, Susaeta et Aduriz. C'est pour cela que je ne vois pas le Bilbao ramener une victoire du Torino, où mes fiabilités sont 55% pour la victoire du Torino et 45% pour le nul. Le deuxième match se jouera demain il oppose le bon dernier Arles au deuxième Brest. Pour avoir vu le match de Brest face à Nîmes je peux vous dire que cette équipes est vraiment très solide et s'appuie sur un gros milieu de terrain composé de Ramaré et Touré. Je ne vois pas Brest gâcher une occasion de prendre des pts sachant que le leader Troyes et le troisième Gazélec s'affrontent. Mes fiabilités sont 60% pour la victoire de Brest et 40% pour le nul.  
PS: le chiffre entre parenthèses correspond à la multiplication des fiabilités qui amène la mise.  
 
Torino + Nul Brest (0.22) @6.53 Mise 4€
Torino + Brest (0.33) @5.06 Mise 5€
Nul Torino + Nul Brest (0.18) @8.99 Mise 3€
Nul Torino + Brest (0.27) @6.98 Mise 4€
 
Combinaison qui amène le plus gros gain : Nul Torino + Brest (27.92€)
 
PS : il nous manque le résultat de Dolgopolov qui pourrait nous amener 15€ de plus, donc ne vous étonnez pas de la chute de la BK.


Message édité par Uniti30 le 21-02-2015 à 15:43:28
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-02-2015 à 16:45:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36093
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 19-02-2015 à 16:58:01  answer
 

T'es analyse sont bonnes, continue,  même si je ne poste pas de commentaire je viens régulièrement sur ton topic


Message édité par smysa le 19-02-2015 à 16:58:32

---------------
SB
n°36109
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 19-02-2015 à 22:09:04  answer
 

Merci smysa !  
 
Stakhovsky qui passe hier, ainsi que le combi Souza + Dolgo sur deux jours.  
Au niveau de la double chance Torino fait match nul, ce qui fait que si Brest ne perd pas on gagnera soit 27.90€ soit 27€ !  
 
Bonne soirée et tous sur W9 !!

n°36129
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 20-02-2015 à 11:31:22  answer
 

Bautista Agut + Fognini @1.96 Mise 7€
 
Petit combi tennis avec tout d'abord Bautista Agut joueur très solide en indoor je me souviens de sa finale a Mouscou perdue vs Cilic mais il avait  tout de même sortit Gulbis en demie. Je pensais qu'il aurait été plus inquiété par Pospisil au tour précédent mais il affiche une feuille de stats intéressante avec aucune mise en jeu de perdue, 78% de pts après sa première, 68% après sa deuxième qui est un pourcentage très bon, mais aussi une bonne réussite en retour sur deuxième de Pospisil caractérisé par sa bonne défense en fond de court (71%). Pospisil possède une bonne première, très puissante, donc une deuxième balle peut être une première chez certains joueurs. Dominic Thiem face a lui bénéficie de l'abandon de Goffin, mais s'est tout de même mis au parfum du dur en remportant un double avec Rosol hier. Au niveau du H2H RBA a déjà battu Thiem cette saison, c'était a l'Open d'Australie (1-3) et je pense qu'il devrait réaliser cette même performance face a un Dominic Thiem qui malheureusement ne va jamais très loin dans les tournois indoor là où il affiche un pauvre 48% de réussite sur cette surface.  
Place au deuxième match, et je vais prendre Fogna...Delbonis je l'ai vu la saison passée, je l'ai aussi vu vs Bagnis a Sao Paulo, et c'est toujours le même. Pas puissant, trop de fautes directes, facilement breakable. Il bénéficie de deux abandons, le premier celui de Schwartzman où il perd 5 fois sa mise en jeu, avec seulement 67% de pts gagnés après sa première. Deuxième tour, beau mug de Klizan qui au fil du match jouait sur une jambe, donc c'est pas du tout un match référence, il a même trouvé le moyen de perdre une mise en jeu en fin de match alors que Klizan ne courrait plus. Fognini s'est fait peur vs Vesely, un premier set catastrophique puis la tendance s'est inversée et il s'est enfin mis a jouer, de même face a Andujar où il a livré une prestation solide. C'est un tirage très largement a la portée de Fognini, encore faut il qu'il se bouge mais je le vois poursuivre son parcours face a un joueur lent qui sera déborder en fond de court.


Message édité par Uniti30 le 21-02-2015 à 15:43:19
n°36147
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 20-02-2015 à 17:21:34  answer
 

Tours/Nul + Nul MT Ajaccio/Auxerre @2.63 Mise 5€
 
Petit combiné L2 en attendant le dénouement de Brest où l'on espère ne pas les voir perdre pour valider la doublé chance. Pour ce premier match un derby, Orléans a du mal à domicile et ce sera de plus en plus compliqué sans 3 titulaires de la défense qui sont suspendus : Ponroy, Brillault et Abdoulaye. A eux on y retrouve toujours deux milieux potentiellement titulaires : Louisy-Daniel et Puyo. Autant dire que l'infirmerie se remplie, même si Orléans enregistre le retour de Tomas, la défense centrale sera inédite puisqu'on y trouvera Afougou pour son premier match avec cette équipe (arrivé de Châteauroux) et le milieu de terrain Delonglée...Face au retour de Delort déjà buteur la semaine dernière, ainsi que son jeune compatriote Nanizayamo (un beau bébé, 1m94 pour 90kg) qui va chercher à marquer son premier but en L2, je ne vois pas Tours s'incliner au dépend de laisser partir VA (en cas de victoire vs Niort) ou encore Clermont (en cas de victoire vs Créteil). Ensuite je vais suivre l'équipe SportyTrader qui pronostique sur le nul MT d'un match qui fait rêver : Ajaccio-Auxerre. (à voir l'analyse sur la page d'accueil ou sur le topic L2 via le lien).


Message édité par Uniti30 le 21-02-2015 à 15:43:12
n°36166
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 20-02-2015 à 21:48:55  answer
 

des millions d'occasions mais pas de but. Un sauvetage sur la ligne, un gardien en sur régime, merci Brest

n°36203
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 21-02-2015 à 13:13:26  answer
 

Nancy SLUC @1.80 Mise 7€
 
La côte a déjà pas baissé (de 2.05 à 1.70) mais je la prends tout de même. C'est un petit match de Leaders Cup, où Le Mans et Nancy ont étonnés hier en sortant deux favoris à la victoire finale (Nanterre et Limoges). Maintenant la question est, quelle équipe va vraiment sortir du lot ? personnellement je trouve Nancy plus affuté, grâce à sa paire d'intérieur Pietrus/Falker qui est juste énorme défensivement. Alain Weisz (coach Nancy) l'a dit "ca se concrétise en attaque", il pense surtout au shoot énorme de Duggins et à l'aile et la belle prestation du meneur Clark. Le Mans a aussi des armes, la principale c'est Beaubois, capable de prendre feu en quelques minutes. Etant donné que nos équipes françaises n'ont pas l'habitude d'être en "back to back" comme aux USA (NBA), je pense que la fatigue se fera ressentir et plus particulièrement pour l'équipe du Mans qui a joué une prolongation hier face aux Parisiens. Je pars donc sur une victoire du SLUC dans une partie compliqué mais je vois les Lorrains faire la différence petit à petit dans le match.  
 
Gains potentiels 12.60€


Message édité par Uniti30 le 21-02-2015 à 22:56:41
n°36228
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 21-02-2015 à 16:43:17  answer
 

Everton + Las Palmas @4.11 Mise 5€
 
Allez on va s'inspirer de l'ami arno avec ses petits covers donc en plus du combi, deux petits covers (N) en simple sur ces deux matchs. Je commence par Everton que je vois tout de même gagner, ils ont repris confiance cette semaine en Europe avec notamment un petit triplé de Lukaku. Demain Baines revient, avec une confiance retrouvé je vois les Toffees s'imposer sur leur pelouse. Ensuite je saute sur la côte de 2.35 du leader espagnole (D2) chez Alcorcon. Un leader qui pourrait prendre de l'avance sur le Betis et Girona qui s'affrontent donc c'est une bonne occasion à prendre pour les Palmiers.  
 
Gains potentiels 20.55€ (+ covers 5.40€ et 6.60€)  
Cover Las Palmas Nul 5.40€
Cover Everton Nul 6.60€
 
Mise 9€ gains 12€
 
Nul Reims + OM/Nul @4.71 Mise 4€
 
Petite double chance L1 où je choisis de prendre Reims à domicile car je ne vois pas Metz réagir qui plus est à l'extérieur face à une équipe qui se doit de prendre des pts à domicile et surtout confirmer une belle perf au Vélodrome. Les fans de Metz continuent de demander la démission du staff et c'est étonnant quand je vois quelques choix surprenants du coach messin comme titulariser N'sor qui n'a pas le niveau, ou encore titulariser Doukouré ailier droit (son poste est au milieu dans l'axe). Je vois tout simplement pas les messins réagir dimanche alors qu'une précieuse victoire de Reims leur permettrait de se donner de l'air et de coller au top 10.  
Aux rémois j'ajoute l'OM, un choix de cœur certes, mais je suis pas emballé par le Saint Etienne 2015. En 2015 Saint Etienne c'est 1V 2N et 3D, et quelques absences viennent déranger les "plans tactiques" de monsieur Galtier puisque si Bayal Sall, Pogba, Clément, Monnet Paquet, Clerc et Cohade manquent déjà à l'appel, c'est Pascal Baysse qui s'y ajoute (blessé 1 mois). On retrouve donc une défense avec Théophile Catherine, Perrin et Tabanou, qui jouera dans l'axe avec Perrin? Coté OM Bielsa a annoncé le forfait de Koulaye, on aura donc du Morel-Fanni, je vous avoue que c'est pas le top mais mis à part Gradel voir Hamouma l'attaque Stéphanoise ne me fait pas rêver. Galtier peine à trouver un vrai buteur bien que j'aime beaucoup Ricky, Erding trop irrégulier, Mollo je ne dirais rien, puis après on essaie de s'en sortir avec quelques exploits individuels ou récupérations hautes. Je pense que c'est le moment pour l'OM de gagner à l'extérieur et d'enfin gagner un match contre un "gros", du moins faire un match référence.  
 
Gains 18€60


Message édité par Uniti30 le 22-02-2015 à 22:56:57
n°36270
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 21-02-2015 à 20:56:26  answer
 

Bayal, Clerc, Clément et Monnet Paquet sont finalement là, c'est quoi cette blague ?

n°36312
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 22-02-2015 à 19:11:55  answer
 

Salut, hier le SLUC s'incline face au Mans (qui perd aujourd'hui face à la SIG) de 2 petits points. Point positif je passe les deux covers qui m'aident à rester en positif puisque le combi Everton/Las Palmas ne passe pas mais je fais tout de même 3€ de benef donc mieux que rien, merci arno pour le tuyaux :-) ensuite la double chance il nous reste le N2 pour ce soir sachant que Reims et Metz se quittent sur un beau 0-0 donc on pousse l'OM pour ramener enfin quelque chose à l'extérieur.  
 
d'ailleurs pour le cover Nul Everton c'était assez drôle. Everton ouvre le score, je me suis dis que ce serait dur pour Leicester mais Nugent égalise sur une petite erreur entre déf/Howard puis c'est Cambiasso qui donne l'avantage à son équipe (1-2). A peine 2 minutes après Lukaku affiche son grand manque de confiance en ratant un contrôle devant le but qui lui aurait permis d'égaliser mais c'est finalement grace à un beau jeu à trois Gibson/Atsu/Lukaku que Everton me permet de rester en positif sur le week end :-)

n°36314
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 22-02-2015 à 19:28:45  answer
 

Tu sais même si KMP et Clerc sont là ça va pas changer la donne,le premier est nullissime,le second inapte a la pratique du football,et quand a Bayal il est la oui mais dans quel état de forme?? Pas terrible a mon avis,non si tu dois être inquiet de la présence de joueurs de Sainté c'est plutôt de Gradel,Hamouma,Mollo,et peut être Ricky c'est la qu'il faut chercher tes motifs d'inquiétude :-) :-) allez les verts !!! (Je mise N2 quand-même lol.

n°36322
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 22-02-2015 à 20:42:09  answer
 

arno42 a écrit :

Tu sais même si KMP et Clerc sont là ça va pas changer la donne,le premier est nullissime,le second inapte a la pratique du football,et quand a Bayal il est la oui mais dans quel état de forme?? Pas terrible a mon avis,non si tu dois être inquiet de la présence de joueurs de Sainté c'est plutôt de Gradel,Hamouma,Mollo,et peut être Ricky c'est la qu'il faut chercher tes motifs d'inquiétude :-) :-) allez les verts !!! (Je mise N2 quand-même lol.


Je te trouve sévère avec KMP quand même, je l'ai jamais trouvé horrible, c'est un joker quoi. Après c'est à l'image de Saint Etienne, le club ne lui donne pas les moyens d'acheter des joueurs de plus gros calibre. Au final Saint Etienne ça veut les places européenes mais tous les ans c'est la même chose : ils se ramassent. Cette saison la poule de Saint Etienne était largement prenable, mais quand tu as peu d'ambitions en général mais aussi au niveau du jeu, tu peux pas aller loin...et quand monsieur Galtier tente de se réveiller (face à Qarabag à domicile), même si je l'avoue l'arbitrage était horrible (et je crois que c'est l'un des pires que j'ai vu honnêtement), après tu as plus aucunes cartes pour te qualifier. Moi quand je vois Guingamp en coupe d'Europe, qui donne tout, au risque de lacher des forces pour le championnat (on l'a vu à chaque fois qu'ils jouent en europe ils perdent le match de L1 juste après), j'adore tout simplement. Ils m'ont fait vibré jeudi, j'étais on fire sur chaque actions, j'ai autant gueulé que pour un but de l'OM, bref c'était une parenthèse.  
 
Tout ça pour dire qu'un joueur comme KMP est à l'image des ambitions Stéphanoises malheureusement. Ensuite je suis d'accord sur Sall, dès que Galtier a annoncé la blessure de Baysse (très bon joueur d'ailleurs) c'est Sall qui a était annoncé apte. Peut être n'avait il aucune solution ? en tout cas c'est moyen quand on sait qu'en face t'as une équipe qui j'espère jouera avec le couteau entre les dents après la victoire du PSG et de l'OL.  
Bon match arno

n°36355
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 23-02-2015 à 18:54:12  answer
 

Fenerbahce H-1 + Kokkinakis @2.24 Mise 7€
 
Pas vraiment matière à épiloguer longtemps sur Fenerbahce. C'est en train de bien tourner, l'attaque Sow/Kuyt/Emenike marche bien. En face y'a pas grand chose, c'est très faible à l'extérieur et j'ai aussi remarqué qu'en coupe de Turquie ils ont perdu deux fois contre des équipes de niveau inférieur -> D2 et D3 Turque...pas la folie quand même. A noter qu'en cas de victoire Fener reprendrait les commandes grâce à la défaite de Besiktas (autant dire qu'ils doivent en profiter). Ensuite petit match de tennis sur duo à Mexiiiiico. Le jeune Kokkinakis à l'aise sur dur, ne passe jamais énormément de tours mais arrive très très souvent à passer les qualifs (victoire contre Falla et Lacko...vous me direz c'est pas les mecs les plus en confiance). Ce qui me dirige vers le petit australien c'est le fait que Lajovic a enchainé Sao Paulo et Rio et devra en quelques jours s'habituer à la surface dur...bizarre de ne pas le voir à Buenos Aires. Bref avantage Kokki qui a pris marque du dur Mexicain et je le vois poser de gros problèmes à un serbe qui comme je l'ai dis devra se faire au dur d'Acapulco très rapidement.  
 
Bonne chance tout le monde  :hello:


Message édité par Uniti30 le 24-02-2015 à 16:21:53
n°36362
couzhouz
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 23-02-2015 à 21:10:26  answer
 

Et une fois de plus un club turc favoris deconne voila pourquoi moi je joue plus turquie grece et rarement italie


---------------
couzhouz
n°36406
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-02-2015 à 16:33:21  answer
 

Estrella Burgos + Barcelone @5.04 Mise 5€
 
Cover Lu + Nul Barcelone @5.08 Mise 2€
 
Estrella ma value du jour. Il vient de remporter un tournoi challenger pour bien s'acclimater sur le dur Mexicain, déjà le deuxième tournoi remporté cette saison après celui on clay à Quito où il a battu Feliciano Lopez en finale..quand même. Lu s'est incliné y'a quelques jours à Delray face à Mannarino en craquant littéralement dans les 2 et 3ème sets (6-1/6-1), blessure? fatigue? -> en tout cas il avait sorti Anderson donc étonnant de le voir prendre une telle branlée par Manna...Estrella est en forme, et même s'il n'a jamais forcément brillé on hard en 2014 (une victoire vs Gasquet à Bogota ok mais Gasquet était venu pour le chèque), face à un Lu qui sera peut être pas en super forme du a son dernier match, une victoire d'Estrella j'y crois. J'y ajoute Barcelone pour la double chance, qui viendra pour gagner une nouvelle fois et ce malgré la défaite face à Malade (où ils pensaient déjà au match d'aujourd'hui). City sera sans Touré et on sait que sans lui c'est difficile (voir topic arno pour les stats sans Yaya c'est très intéressant), et City n'a jamais brillé en LDC donc pourquoi le Barca en ferait les frais? Je les vois s'imposer, même si j'ai un peu peur défensivement, Suarez pourrait faire le taff pour son retour en Angleterre.  
On couvre la victoire de Lu et le nul Barcelone, en gros quelque soit le résultat au tennis il ne faut pas en revanche que Barcelone perde, mais il serait plus intéressant de gagner le combi...ou sinon on gagnera le cover (benef 3€, déjà bien vu que ma confiance se porte sur le combi, ça permet de ne rien perdre..)
 
Bonne chance tout le monde a+

n°36407
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-02-2015 à 16:34:14  answer
 

couzhouz a écrit :

Et une fois de plus un club turc favoris deconne voila pourquoi moi je joue plus turquie grece et rarement italie


et oui..ils avaient l'occasion de repasser premier grace à la défaite de Besiktas
c'est bizarre quand même je trouve

n°36454
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-02-2015 à 22:47:17  answer
 

J'ai pas pensé a faire un cover Barcelone + Lu...allez Estrella fait moi plaisir

n°36468
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 25-02-2015 à 00:36:03  answer
 

25/02 :
 
Bautista Agut @2.05 Mise 5€
 
Gains potentiels 10.25€
 
Nul/Atlético Madrid + Troicki @2.03 Mise 7€
 
Gains potentiels 14.21€


Message édité par Uniti30 le 26-02-2015 à 11:35:47
n°36501
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 25-02-2015 à 17:22:29  answer
 

J'ai un chat noir en ce moment. RBA au dessus selon moi mais il lâche le pt bêtement sur MP on tie break...
Ce soir assez confiant je vois pas du tout les Colchoneros s'incliner, ils sont en super forme et Leverkusen je trouve pas ça top cette saison avec une défense assez légère a mon goût. J'y ajoute Troicki largement supérieur a Giraldo on hard y'a aucun doute. Giraldo a battu le mauvais Krajicek, rien d'exceptionnel dans cette victoire, de même pour Troicki vs un jeune mexicain, mais Troicki on hard c'est solide, en témoigne sa victoire a Sidney. Ce qui me fait peur c'est juste que le dur du Mexique c'est pas rapide et ça pourrait bloquer la puissance du serbe...mais je reste sur mes positions pour moi il doit s'imposer.

n°36520
pinpin12
Le temps qui reste...Combien de temps...Combien de temps encore ??
profil
Note : 2.3/5 pour 23 votes
Posté le 25-02-2015 à 20:33:48  answer
 


 
 Salut à toi Uniti,
 
 Malgré ton chat noir de passage,t'es analyses sont au top surtout coté tennis
 
 De plus Arno et Greg très bon les deux te suivent
 
 Nominé VIP pour le mois de Mars 2015
 
 Je vais te suivre en confiance comme je le fais avec Arno
 
 Bonne chance à toi

n°36581
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 26-02-2015 à 11:46:58  answer
 

Merci pinpin12
 
26/02 :  

Nul Guingamp + Nîmes/Nul @4.90
Guingamp + Nîmes/Nul @7.42

 
Gains potentiels 24.50€ ou 37.10€
 
Malgré les retours de Lens et MBokani, le meilleur joueur Yarmolenko absent, on sait que c'est leur meilleur joueur. Ils n'ont pas joué un seul match cette saison sans lui, il est quand même sur 9 buts/9 passes en championnat et 3 buts/5 passes en EL. + celle de Belhanda et Sydorchuk, vu la côte j'ai résisté mais ça semble tout de même pas mal.  

n°36582
pinpin12
Le temps qui reste...Combien de temps...Combien de temps encore ??
profil
Note : 2.3/5 pour 23 votes
Posté le 26-02-2015 à 11:48:37  answer
 


 
 Troiki passe .Merci à toi

n°36583
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 26-02-2015 à 11:51:30  answer
 

pinpin12 a écrit :


 
 Troiki passe .Merci à toi


c'était clairement donné, Giraldo c'est un plaie on hard. Mais bien sur l'Atlético fait un match vraiment dégueulasse, c'est le jeu

n°36589
pinpin12
Le temps qui reste...Combien de temps...Combien de temps encore ??
profil
Note : 2.3/5 pour 23 votes
Posté le 26-02-2015 à 14:12:07  answer
 


 Salut,
 
 Que penses-tu du match Fognini contre Berlocq ?
 
 Pour moi avantage Fognini
 
 Merci pour ta réponse détaillée

n°36590
Uniti30
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 26-02-2015 à 15:32:21  answer
 

pinpin12 a écrit :


 Salut,
 
 Que penses-tu du match Fognini contre Berlocq ?
 
 Pour moi avantage Fognini
 
 Merci pour ta réponse détaillée


compliqué puisque c'est son premier match à Buenos Aires. Il faut jamais le prendre pour son premier car c'est impossible de connaître sa motivation. Puis Berlocq est cgez lui tout ça, ça peut passer mais franchement je préfère prendre un Fognini en dog plutôt qu'en fav

n°36592
pinpin12
Le temps qui reste...Combien de temps...Combien de temps encore ??
profil
Note : 2.3/5 pour 23 votes
Posté le 26-02-2015 à 16:17:53  answer
 


Ok et Merci

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125