(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Greg's Style

n°38216
yellowduke
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 19-03-2015 à 21:02:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gregdu91 a écrit :


 
Je pense que c'est pas de cela qu'il voulait parler yellowduke. Bien sûr que tu ne les mets pas si tu n'y crois pas, ca semble tombé sous le sens mais je suis sûr qu'il t'es arrivé de sentir beaucoup plus de confiance envers un pronostique par rapport a un autre. C'est a cela que servent les indices de confiances, permettre a ceux qui te suivent de connaître un peu le ressenti que tu as envers ce pari. Savoir si tu es plutôt "Ah celui-là je suis quasiment sûr de mon coup !" ou plutôt "Je le poste et je mise dessus mais des éléments contraire me pousse a y aller mollo néanmoins !"
 
Pour moi ca a une réelle importance ! Je te rajoute ca Goud', sous le lien plus haut et avec ma mise Bwin même si finalement ca correspond au nombre d'étoiles que j'ai mis sur Sportytrader ;)


 
C'était pas une critique, en relisant mon post je m'aperçois que ça peut paraître offensif, c'était pas ce que je voulais faire passer... Quant à mes mises elles sont maintenant toujours les mêmes, de mon point de vue et ça n'est que mon avis, je prétends pas détenir la vérité loin de là, si j'ai un doute, au lieu de poster "je mise que 5% de ma bankroll parce que je le sens moyen" et bien je ne poste pas le bet tout simplement. je trouve ça trop équivoque. Je préfère un bon franc pari ^^
 
En tout cas, c'est sympa que tu mettes un peu de fantaisie dans la forme, c'est frais. Bonne continuation à toi.


Message édité par yellowduke le 19-03-2015 à 21:05:07
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-03-2015 à 21:02:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125