(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Greg's Style

n°38114
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-03-2015 à 18:10:08  answer
 

Bienvenue a toute la communauté de Sportytrader sur mon topic dédié !
 
Ici aucune prétention d'être le meilleure parieur qui n'ai jamais existé, mais simplement l'envie de réussir a prendre quelques euros a ces chacals que sont les bookmakers ! Malheureusement, pour nous résident français, la tâche se fait de plus en plus dur a cause des restrictions nombreuses de l'ARJEL, que ce soit en terme d’offre ou de valorisation des cotes.
 
En partant de ce constat, je vais tenter de contourner ce marché français très restreint en ne jouant que des cotes de 2.00 minimum. Alors oui, il n'y aura surement pas des paris tous les jours sur ce topic mais la patience est surement un des maître mot dans ce monde des paris sportifs. De plus, chaque pronostique sera analysé en détails afin de mettre au yeux de tous les différents points m'ayant aiguillier vers le choix de ce pronostique.
 
Ayant des connaissances en football et en tennis, je vais me concentrer principalement sur ces deux sports. En espérant pouvoir vous offrir de bons coup a jouer dans les semaines qui viennent. Un bilan sera mis a jour chaque semaine pour récapituler les résultat de ce topic ;)


Message édité par gregdu91 le 18-03-2015 à 18:10:38

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2015 à 18:10:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38120
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-03-2015 à 18:56:15  answer
 

Je fonctionne un peu comme toi :) j'espère que ça va marcher :)

n°38121
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-03-2015 à 19:21:24  answer
 

adrien13 a écrit :

Je fonctionne un peu comme toi :) j'espère que ça va marcher :)


 
j'espère que ça va marcher également ;) J'avais cru comprendre effectivement que tu fonctionnais un peu comme cela en lisant tes messages sur les différents topic. Tu t'en sors bien au final ? :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°38122
fpouh
1+1 = 2
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 18-03-2015 à 19:30:28  answer
 

Bonne chance à toi, je suivrai ça avec attention :)

n°38123
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-03-2015 à 19:34:51  answer
 

fpouh a écrit :

Bonne chance à toi, je suivrai ça avec attention :)


 
Thanks ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°38125
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 18-03-2015 à 19:44:10  answer
 

Et bien c'est alléchant ce programme :-) a bientôt alors !

n°38129
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-03-2015 à 21:31:45  answer
 

arno42 a écrit :

Et bien c'est alléchant ce programme :-) a bientôt alors !


 
Au plaisir de débattre en ta compagnie ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°38138
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-03-2015 à 22:38:44  answer
 

Une question me viens a l'esprit cependant avant d'envisager toute publication de pronostique sur ce sujet ! J'applique personnellement un système de mise dans mes paris sur mes comtes Unibet et Bwin plus ou moins élevés en fonction de la confiance que j'ai en celui-ci mais voulez vous que, sur ce sujet, j'applique une mise unitaire de 1 euro ou que je fasse comme je fais d'habitude en ce qui me concerne ? Au fond, mes résultats réels importe peu je trouve tandis que si je fais en mise unitaire, vous aurez un réel regard sur l'efficacité et la véracité de mes analyses. C'est selon vos préférence ;)


Message édité par gregdu91 le 18-03-2015 à 22:39:12

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°38139
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 18-03-2015 à 22:50:04  answer
 

Oui les mises...vaste débat,moi j'indique de moins en moins les miennes, car bon on a pas tous la même bourse au même moment ! Et surtout nous français le portefeuille fait souvent la gueule,alors du coup du moment que tes paris sont bons le reste n'a pas trop d'importance enfin pour moi perso :-) a+ salut

n°38146
fpouh
1+1 = 2
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 18-03-2015 à 23:08:42  answer
 

Oui c'est toujours intéressant de voir le niveau de confiance que tu accordes à chaque pari après que ce soit en mise réelle ou mise unitaire importe peu je pense. A ton bon vouloir ^^

n°38149
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-03-2015 à 06:28:48  answer
 

adrien13 a écrit :

Je fonctionne un peu comme toi :) j'espère que ça va marcher :)


Globalement je suis rentable :D j'ai envie de te dire que c'est tout ce qui compte :)

n°38166
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-03-2015 à 13:21:10  answer
 

adrien13 a écrit :


Globalement je suis rentable :D j'ai envie de te dire que c'est tout ce qui compte :)


 
Totalement ! C'est bien le principale ! ;)
 

Sinon suivant vos réponses je pense que je vais finalement faire un mélange des deux systèmes. Je vous laisserai un indice de confiance allant de 1 à 5 comme les étoiles Sportytrader pour vous donnez un ordre d'idée sur les chances que le pronostique a de passer pour moi mais lorsqu'il s'agira du bilan, je ferais ca en mise unitaire de 1 euros ;)


Message édité par gregdu91 le 19-03-2015 à 13:22:15

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°38173
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-03-2015 à 15:08:13  answer
 

Fermez les yeux et imaginez vous dans le froid glacial de cette immensité de la Russie. Votre visage est frigorifié mais le sourire aux lèvres, vous vous dirigez vers ce que vous voyez au loin, a l'horizon ... le Kazan Arena ! Le sourire aux lèvres car oui, vous avez eu votre place pour le match entre le Rubin Kazan et Rostov ce matin et vous n'êtes désormais plus qu'a seulement quelques pas, a quelques minutes d'une belle aventure de 90 minutes qui, vous l’espérez, vous offrira une bonne dose de plaisir.
 
Continuant a marcher, vous dirigez votre regard vers le trottoir se situant a votre droite et y apercevez un bar des plus modestes. Ce dernier a attirer votre attention, ou plutôt votre oreilles alors que des supporters locaux chantaient déjà a voix haute la victoire de leur équipe, une boisson a la main, surement a base d'alcool. Nous sommes en Russie je vous rapelle ! Vous apercevez également a travers les reflets de la vitre deux jeunes femmes ressemblant étrangement a Maria Sharapova et Kirilenko qui gribouille un papier sur un comptoir. Après vous être questionné sur leur occupation, vous en déduisez qu'elles sont tout simplement en train de placer des pronostiques pour la rencontre a venir. Vous esquissez un sourire évident et pensez dans votre tête au même moment : " Quelles pauvres cruches ! Si elles croient pouvoir s'enrichir avec des paris sportifs ! ... "
 
Affublé par tant de médiocrité, vous remettez vos mains dans les poches de votre veste et ... les doigts de votre main droite entre en contact avec une surface cartonné ... Vous vous en emparez et vous vous apercevez que ce n'est autre qu'une carte de visite. Comment était-elle arrivé là ? Nul ne le sait mais vous prenez tout de même la peine de lire ce qu'elle contient :
 
" Rejoins dont ces pauvres cruches comme tu aime a les appeler et je pourrais te prouver qu'il est possible de s'enrichir dans les paris sportifs avec un minimum de réflexions et d'analyse. Si tu n'es toujours pas convaincu, alors jette moi par terre ! Dans le cas contraire, retourne la carte et suis le lien internet inscrit au dos. Tu y trouveras une analyse ainsi qu'un indice de confiance concernant le match que tu t’apprêtais a aller voir. Fais ton choix ! Ce message s'auto détruira dans ... 5 ... secondes. "
 
Pressé par le temps, votre curiosité prend le pas sur le reste et vous retournez la carte, et y trouvez le lien ainsi que quelques morceau d'étoile.

 
 
Rubin Kazan-Rostov
 
 
A vous de faire votre choix ! Retournez vers le bar ou continuez vers le stade comme initialement prévu ? :D
 
 
 
Confiance : 7/10
Mise : 3.5 % Bankroll

Message cité 1 fois
Message édité par gregdu91 le 19-03-2015 à 20:49:13

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°38185
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 19-03-2015 à 17:33:04  answer
 

Et bien alors là !!! Je m'attendais a tout sauf a ça, tu es le poète du pari :-) et quand on tape sur le lien quel surprise avec une analyse de chez analyse que même Goudroune en serait presque vert de jalousie,bref super boulot,et pour ton match je note ça de suite pour surtout pas manquer de le jouer,vraiment ce serait du gâchis et je m'en voudrais ! A+ vivement le 21 :-)

n°38186
fpouh
1+1 = 2
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 19-03-2015 à 17:33:05  answer
 

Bonne chance pour ton pari, belle plume en tout cas :p

n°38191
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-03-2015 à 18:12:18  answer
 

Le poète du pari :lol: Inventif comme surnom ! :lol: Je préfère vous offrir des pronostiques bien analysés, avec des cotes intéressantes et présenté cela de bonne manières sur mon topic plutôt que de balancer nombre de pronos qui ne passeront pas car je me suis précipité ;)
 
Je me suis même amusé a le faire en essayant de jouer sur l'humour et les clichés de la Russie :lol:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°38206
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-03-2015 à 20:06:06  answer
 

Très sympa à lire greg :) Bien analysé, bien argumenté, vraiment top ! Pour te répondre concernant les mises j'aimerais que d'une manière ou d'une autre tu l'indiques ou au moins ta confiance. Selon moi la mise fait partie intégrante du pari sportif.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°38209
yellowduke
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 19-03-2015 à 20:19:07  answer
 

Pour ma part je ne mets plus les mises, si je ne crois pas en mon pari je ne le mets tout simplement pas.

n°38213
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-03-2015 à 20:44:23  answer
 

yellowduke a écrit :

Pour ma part je ne mets plus les mises, si je ne crois pas en mon pari je ne le mets tout simplement pas.


 
Je pense que c'est pas de cela qu'il voulait parler yellowduke. Bien sûr que tu ne les mets pas si tu n'y crois pas, ca semble tombé sous le sens mais je suis sûr qu'il t'es arrivé de sentir beaucoup plus de confiance envers un pronostique par rapport a un autre. C'est a cela que servent les indices de confiances, permettre a ceux qui te suivent de connaître un peu le ressenti que tu as envers ce pari. Savoir si tu es plutôt "Ah celui-là je suis quasiment sûr de mon coup !" ou plutôt "Je le poste et je mise dessus mais des éléments contraire me pousse a y aller mollo néanmoins !"
 
Pour moi ca a une réelle importance ! Je te rajoute ca Goud', sous le lien plus haut et avec ma mise Bwin même si finalement ca correspond au nombre d'étoiles que j'ai mis sur Sportytrader ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°38214
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-03-2015 à 20:49:33  answer
 

Pour information, j'ai décidé de tenter ce projet avec une bankroll sur Bwin d'une valeur de 100 euros. Si dans mes analyses Sportytrader, je choisirais toujours la cote la plus intéressante proposés par les différents Bookmakers, je jouerai exclusivement sur Bwin, n'ayant pas de compte ouvert chez tous les books français. Les résultats ne différeront pas énormément de ma réalité a moi en terme de bénéfice ou de perte ;)


Message édité par gregdu91 le 19-03-2015 à 20:49:47

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°38215
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-03-2015 à 20:54:13  answer
 

gregdu91 a écrit :

Fermez les yeux et imaginez vous dans le froid glacial de cette immensité de la Russie. Votre visage est frigorifié mais le sourire aux lèvres, vous vous dirigez vers ce que vous voyez au loin, a l'horizon ... le Kazan Arena ! Le sourire aux lèvres car oui, vous avez eu votre place pour le match entre le Rubin Kazan et Rostov ce matin et vous n'êtes désormais plus qu'a seulement quelques pas, a quelques minutes d'une belle aventure de 90 minutes qui, vous l’espérez, vous offrira une bonne dose de plaisir.
 
Continuant a marcher, vous dirigez votre regard vers le trottoir se situant a votre droite et y apercevez un bar des plus modestes. Ce dernier a attirer votre attention, ou plutôt votre oreilles alors que des supporters locaux chantaient déjà a voix haute la victoire de leur équipe, une boisson a la main, surement a base d'alcool. Nous sommes en Russie je vous rapelle ! Vous apercevez également a travers les reflets de la vitre deux jeunes femmes ressemblant étrangement a Maria Sharapova et Kirilenko qui gribouille un papier sur un comptoir. Après vous être questionné sur leur occupation, vous en déduisez qu'elles sont tout simplement en train de placer des pronostiques pour la rencontre a venir. Vous esquissez un sourire évident et pensez dans votre tête au même moment : " Quelles pauvres cruches ! Si elles croient pouvoir s'enrichir avec des paris sportifs ! ... "
 
Affublé par tant de médiocrité, vous remettez vos mains dans les poches de votre veste et ... les doigts de votre main droite entre en contact avec une surface cartonné ... Vous vous en emparez et vous vous apercevez que ce n'est autre qu'une carte de visite. Comment était-elle arrivé là ? Nul ne le sait mais vous prenez tout de même la peine de lire ce qu'elle contient :
 
" Rejoins dont ces pauvres cruches comme tu aime a les appeler et je pourrais te prouver qu'il est possible de s'enrichir dans les paris sportifs avec un minimum de réflexions et d'analyse. Si tu n'es toujours pas convaincu, alors jette moi par terre ! Dans le cas contraire, retourne la carte et suis le lien internet inscrit au dos. Tu y trouveras une analyse ainsi qu'un indice de confiance concernant le match que tu t’apprêtais a aller voir. Fais ton choix ! Ce message s'auto détruira dans ... 5 ... secondes. "
 
Pressé par le temps, votre curiosité prend le pas sur le reste et vous retournez la carte, et y trouvez le lien ainsi que quelques morceau d'étoile.

 
 
Rubin Kazan-Rostov
 
 
A vous de faire votre choix ! Retournez vers le bar ou continuez vers le stade comme initialement prévu ? :D
 
 
 
Confiance : 7/10
Mise : 3.5 % Bankroll



Tu as le temps pour faire ça mon petit greg, c'est vraiment très sympa en tout cas :)

n°38216
yellowduke
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 19-03-2015 à 21:02:47  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Je pense que c'est pas de cela qu'il voulait parler yellowduke. Bien sûr que tu ne les mets pas si tu n'y crois pas, ca semble tombé sous le sens mais je suis sûr qu'il t'es arrivé de sentir beaucoup plus de confiance envers un pronostique par rapport a un autre. C'est a cela que servent les indices de confiances, permettre a ceux qui te suivent de connaître un peu le ressenti que tu as envers ce pari. Savoir si tu es plutôt "Ah celui-là je suis quasiment sûr de mon coup !" ou plutôt "Je le poste et je mise dessus mais des éléments contraire me pousse a y aller mollo néanmoins !"
 
Pour moi ca a une réelle importance ! Je te rajoute ca Goud', sous le lien plus haut et avec ma mise Bwin même si finalement ca correspond au nombre d'étoiles que j'ai mis sur Sportytrader ;)


 
C'était pas une critique, en relisant mon post je m'aperçois que ça peut paraître offensif, c'était pas ce que je voulais faire passer... Quant à mes mises elles sont maintenant toujours les mêmes, de mon point de vue et ça n'est que mon avis, je prétends pas détenir la vérité loin de là, si j'ai un doute, au lieu de poster "je mise que 5% de ma bankroll parce que je le sens moyen" et bien je ne poste pas le bet tout simplement. je trouve ça trop équivoque. Je préfère un bon franc pari ^^
 
En tout cas, c'est sympa que tu mettes un peu de fantaisie dans la forme, c'est frais. Bonne continuation à toi.


Message édité par yellowduke le 19-03-2015 à 21:05:07
n°38219
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-03-2015 à 21:34:08  answer
 

Merci les gars, le fait de publier moins en masse me laisse plus de temps pour faire ce genre de chose mon petit Adri' ;)
 
Sinon yellowduke, je répondais pas du tout a ton message parce que ca me semblait offensant, au contraire même. Tu tentais de faire avancer ce grand debat sur le questionnement des mises mais j'avais l'impression que tu avais pas forcement compris ce que voulait dire Goud' donc je clarifier un peu les choses.
 
Absolument rien d'offensant ou d'agressif l'ami ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°38233
yellowduke
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 19-03-2015 à 22:09:32  answer
 

Tant mieux alors ^^
je reprends à zéro : Pour ou contre poster les mises > contre.
Pourquoi ? parce que on a tous des bankrolls différentes, dire qu'on mise 100€ ou 10€ ça n'a pas de sens.


Message édité par yellowduke le 19-03-2015 à 22:09:49
n°38235
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-03-2015 à 22:16:02  answer
 

Mais ca a du sens si comme moi tu signifie tes mises en terme de pourcentage de ta bankroll totale ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125