(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui a deja essayé ceci

n°47852
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 07-10-2015 à 23:55:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sixal a écrit :


Je ne critique absolument pas ce que tu fais, et justement je te suis de près ! (je le met en gras pour pas qu'on interprete mal ce que je dis).
 
Aujourd'hui, c'était mitigé, tu te rembourses sur 3matchs. mais 2 matchs ne passes. Donc pour un match, si tu mises 1e*4 combinaison + le "Nul MT" pour qui te rembourse, soit en gros entre 3 et 4 unités, soit -7 ou -8e pour ce match, et de même pour le deuxieme. soit -16e.  Dommage :( Mais tu n'as pas été chanceux, il faut l'avouer.
 
Quand tu gagnes, c'est souvent des belles côtes entre 16 et 30 !! Mais quand tu retire les 4 combinaisons + le nul MT, ça te fait -8unités (à peut pres). Donc entre 8 et 22eu de gains en cas de victoire. Il te faut presque un ratio de 50% de win pour être rentable (tout depend des côtes qui passes).
De plus, en regardant les côtes sur l'Arjel, on se fait pigeonner comme pas possible par rapport à vous, les côtes tourne plus à 50 max, alors que vous c'est du 151...
Bref, je continue toujours de te suivre, en croisant les doigts pour que les surprises arrive souvent :P


Chapeau !!!!  
Je n'ai pas osé l'écrire.. ( trop long , lol )
Mais continue , le foot est très aléatoire donc...
 
 


---------------
Seule la victoire est belle
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2015 à 23:55:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125