(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mort de Simoncelli !

n°1848
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-10-2011 à 16:38:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Shuhei Nakamoto, vice-président exécutif de Honda Racing Corporation : «Je ne sais pas quoi dire, les mots me manquent. Marco était un garçon très sympathique et un pilote très talentueux. Parfois j'étais un peu dur avec lui, quand par exemple, à son premier podium en MotoGP à Brno, je lui ai dit : «Un coup de chance ce podium !» et qu'il s'est mis en colère... Mais je voulais le motiver parce que je savais qu'il était capable de faire encore mieux. J'ai pensé que quand il aurait gagné sa première course, nous pourrions célébrer ensemble. Maintenant, je veux juste dire merci à Marco, pour ce qu'il m'a donné, et transmettre mes sincères condoléances à sa famille pour cette période très triste.»
 
Dani Pedrosa (pilote Honda) : «Lors d'une tragédie comme celle-ci, il n'y a pas grand chose à dire. Je veux juste transmettre mes condoléances à sa famille et à tous les gens qui l'aiment. J'ai été avec son père et tout ce que nous pouvions faire était de se prendre dans les bras, rien d'autre n'importait. C'était un accident fatal et tout le monde dans le paddock reste sous le choc. Trop souvent nous oublions nous-même combien ce sport peut être dangereux. Quand vous perdez des gens en route, plus rien n'a de sens. C'est clair que nous faisons tous ce que nous aimons, mais dans des jours comme celui-ci, plus rien ne compte »
 
Andrea Dovizioso (pilote Honda) : «Dans ces circonstances, les mots ne semblent pas appropriés. Je pense à la famille de Marco et à tous les gens qui lui étaient chers, en particulier son père et sa mère. J'ai aussi un enfant et ce qui s'est passé aujourd'hui est la plus dure situation que vous pouvez imaginer. J'ai regardé les images et je suis choqué : dans une course vous vous battez, vous poussez et les désastres ne sont souvent pas loin. Nous courions ensemble quand nous étions enfants, je l'ai toujours vu pousser au maximum, il est beaucoup tombé mais sans jamais se blesser gravement. Il semblait invincible. Ce qui s'est passé aujourd'hui semble impossible.»
 
Casey Stoner (pilote Honda) : «Je suis tellement choqué et triste de la perte de Marco. Quand des choses comme celles-ci se produisent, cela te rappelle à quel point la vie est précieuse, et cela me rend malade. Tout ce que je peux exprimer, c'est combien je suis désolée pour la famille entière de Marco, je ne peux pas imaginer ce qu'ils vont ressentir. Nos pensées et nos voeux vont vers eux en ce moment. J'espère qu'ils vont rester soudés et qu'ils pourront traverser ensemble cette tragédie »
 
Jorge Lorenzo (pilote Yamaha) : «Je ne sais pas quoi dire un jour comme celui-ci. Je sais seulement qu'il va nous manquer. Repose en paix, Marco.»
 
Le team Ducati MotoGP : «Ducati, son équipe et ses pilotes sont profondément affectés par la tragédie qui frappe le monde du MotoGP aujourd'hui, et ils se rassemblent autour de la famille, des amis et de l'équipe de Marco Simoncelli. (...) Nous nous souviendrons toujours de Marco pour son sourire, son enthousiasme, son grand coeur et les émotions incroyables qu'il nous a permis de vivre ces dernières années. Il était l'un des nôtres.»
 
Jenson Button (Formule 1, McLaren) : «Repose en paix Marco... C'est un grand talent qui nous quitte. Mes pensées vont à sa famille, ses amis et tous ceux impliqués en MotoGP. Parfois, le sport auto peut être tellement cruel...»
 
Valentino Rossi (Ducati), impliqué dans l'accident fatal à Marco Simoncelli : «Pour moi, "Sic" était comme un petit frère, aussi rude sur la piste qu'il était gentleman dans la vie. Je n'arrive toujours pas à y croire, il me manque tellement.»
 
Yamaha : «Yamaha souhaite présenter ses plus profondes condoléances et faire part de toute sa sympathie à la famille, les amis et les collègues de Marco Simoncelli. C'était un pilote valeureux et une étoile montante du MotoGP. Il va douloureusement nous manquer.»
 
Suzuki : «Toutes nos condoléances à la famille et aux amis de Marco en ce jour où nous enregistrons la lourde perte d'un vrai compétiteur.»
 
L'écurie Tech3 : «Repose en paix "Super Sic". Une étoile très aimée sur les circuits et en dehors.»
 
L'écurie Pramac : «Ciao Marco, tu resteras toujours dans nos coeur.»


Toute ces réactions sont vraiment très émouvante...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-10-2011 à 16:38:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125