(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mort de Simoncelli !

n°1821
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-10-2011 à 11:57:48  answer
 

P.... c'est un scandale ... On peut jamais être content un moment après la superbe prestation des Bleus, que j'apprends que la moto GP a perdu un grand Monsieur ! En effet, Simoncelli est décédé après une chute lors du GP de Malaisie, puis percuté au sol par Edwards et Rossi !  
 
Le monde de la moto est en deuil. D’Italien n'avait que 24 ans. Paix à son âme, toutes mes condoléances aux proches :(


Message édité par emirmoi le 23-10-2011 à 19:57:46

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2011 à 11:57:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1822
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-10-2011 à 12:03:38  answer
 

OH ! La violence du choc est insoutenable !
 
Je pense aux proches qui voient ces images, c'est affreux.
 
Paix à son ame.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°1823
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-10-2011 à 12:09:08  answer
 

Mon dieu je viens de voir ca, toute absorbée que j'etais par la finale du Rugby :(  
C'est vraiment une grande tristesse. Je suis trop choquée, je regarderai meme pas les images.  
Une pensée à ses proches.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°1824
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-10-2011 à 12:30:29  answer
 

Faut enlever cette vidéo. C'est pas possible là


---------------
You know nothing
n°1825
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-10-2011 à 12:32:32  answer
 

MisterJag a écrit :

Faut enlever cette vidéo. C'est pas possible là


 
Tu as raison, je mets seulement sous forme de lien, ceux qui voudront voir devront aller sur youtube ... Et un petit avertissement ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1826
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-10-2011 à 12:36:44  answer
 

Non mais j'espère bien que personne aura envie de voir... C'est du voyeurisme, un mec est mort quand même..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°1827
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-10-2011 à 12:38:12  answer
 

Alissia13 a écrit :

Non mais j'espère bien que personne aura envie de voir... C'est du voyeurisme, un mec est mort quand même..


 
Moi je l'ai vu dans la rediffusion avant de savoir ... Au début je m'y attends pas, puis les commentateurs annoncent le pire ... tu vois Rossi qui pleure, dans les stands tout le monde a le visage fermé ... C'est terrible.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1828
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-10-2011 à 12:41:00  answer
 

C'est clair c'est le pire de le voir comme ca. Moi j'ai vu l'info dans l'Equipe, donc je vais eviter les infos sportives a la TV parce que je veux absolument pas le voir.
Oui c'est terrible, le sport ne devrait pas tuer :(


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°1829
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-10-2011 à 12:43:09  answer
 

Ca doit être très très dur pour Rossi. Car malheureusement, il est impliqué dans cet accident tragique.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°1831
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-10-2011 à 12:46:32  answer
 

michoco333 a écrit :

Ca doit être très très dur pour Rossi. Car malheureusement, il est impliqué dans cet accident tragique.


 
Il avait l'air dépité ! En tout cas, il n'y peut rien.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1834
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-10-2011 à 14:06:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Il avait l'air dépité ! En tout cas, il n'y peut rien.


 
 
Ouais bien sur qu'il n'y peux rien. Mais, malheureusement on ne peut rien y faire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°1836
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-10-2011 à 14:44:00  answer
 

Paix a son âme... quel mort atroce...

n°1837
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-10-2011 à 14:59:52  answer
 

la vidéo m'a fait mal au coeur :( quel journée horrible pour moi :O


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°1838
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 23-10-2011 à 19:56:55  answer
 

Triste nouvelle cette mort d'un excellent pilote :(
Mes condoléances aux proches.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°1839
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 23-10-2011 à 20:21:17  answer
 

Tout à était dit. C'était un super pilote, qui a relancé l'intérêt de la motoGP par sa fougue.  
Il va énormément nous manquer.  
 
Condoléances aux proches. Courage à Rossi, qui était son meilleur ami, et à tout le monde de la moto :(


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°1840
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-10-2011 à 20:24:29  answer
 

La moto va avoir du mal a s'en remettre.

n°1841
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-10-2011 à 22:30:30  answer
 

Une dernière fois paix a son âme pour cette triste journée...

n°1842
launix56
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 23-10-2011 à 22:31:15  answer
 

Grosse perte pour la motoGP.


---------------
Mr Ortho come sometimes.
n°1845
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 24-10-2011 à 13:48:32  answer
 

RIP...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°1846
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-10-2011 à 13:50:55  answer
 

Killer qui dit "RIP" :D  
 
ça remonte un peu le moral ...


---------------
You know nothing
n°1847
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-10-2011 à 16:16:35  answer
 

Shuhei Nakamoto, vice-président exécutif de Honda Racing Corporation : «Je ne sais pas quoi dire, les mots me manquent. Marco était un garçon très sympathique et un pilote très talentueux. Parfois j'étais un peu dur avec lui, quand par exemple, à son premier podium en MotoGP à Brno, je lui ai dit : «Un coup de chance ce podium !» et qu'il s'est mis en colère... Mais je voulais le motiver parce que je savais qu'il était capable de faire encore mieux. J'ai pensé que quand il aurait gagné sa première course, nous pourrions célébrer ensemble. Maintenant, je veux juste dire merci à Marco, pour ce qu'il m'a donné, et transmettre mes sincères condoléances à sa famille pour cette période très triste.»
 
Dani Pedrosa (pilote Honda) : «Lors d'une tragédie comme celle-ci, il n'y a pas grand chose à dire. Je veux juste transmettre mes condoléances à sa famille et à tous les gens qui l'aiment. J'ai été avec son père et tout ce que nous pouvions faire était de se prendre dans les bras, rien d'autre n'importait. C'était un accident fatal et tout le monde dans le paddock reste sous le choc. Trop souvent nous oublions nous-même combien ce sport peut être dangereux. Quand vous perdez des gens en route, plus rien n'a de sens. C'est clair que nous faisons tous ce que nous aimons, mais dans des jours comme celui-ci, plus rien ne compte »
 
Andrea Dovizioso (pilote Honda) : «Dans ces circonstances, les mots ne semblent pas appropriés. Je pense à la famille de Marco et à tous les gens qui lui étaient chers, en particulier son père et sa mère. J'ai aussi un enfant et ce qui s'est passé aujourd'hui est la plus dure situation que vous pouvez imaginer. J'ai regardé les images et je suis choqué : dans une course vous vous battez, vous poussez et les désastres ne sont souvent pas loin. Nous courions ensemble quand nous étions enfants, je l'ai toujours vu pousser au maximum, il est beaucoup tombé mais sans jamais se blesser gravement. Il semblait invincible. Ce qui s'est passé aujourd'hui semble impossible.»
 
Casey Stoner (pilote Honda) : «Je suis tellement choqué et triste de la perte de Marco. Quand des choses comme celles-ci se produisent, cela te rappelle à quel point la vie est précieuse, et cela me rend malade. Tout ce que je peux exprimer, c'est combien je suis désolée pour la famille entière de Marco, je ne peux pas imaginer ce qu'ils vont ressentir. Nos pensées et nos voeux vont vers eux en ce moment. J'espère qu'ils vont rester soudés et qu'ils pourront traverser ensemble cette tragédie »
 
Jorge Lorenzo (pilote Yamaha) : «Je ne sais pas quoi dire un jour comme celui-ci. Je sais seulement qu'il va nous manquer. Repose en paix, Marco.»
 
Le team Ducati MotoGP : «Ducati, son équipe et ses pilotes sont profondément affectés par la tragédie qui frappe le monde du MotoGP aujourd'hui, et ils se rassemblent autour de la famille, des amis et de l'équipe de Marco Simoncelli. (...) Nous nous souviendrons toujours de Marco pour son sourire, son enthousiasme, son grand coeur et les émotions incroyables qu'il nous a permis de vivre ces dernières années. Il était l'un des nôtres.»
 
Jenson Button (Formule 1, McLaren) : «Repose en paix Marco... C'est un grand talent qui nous quitte. Mes pensées vont à sa famille, ses amis et tous ceux impliqués en MotoGP. Parfois, le sport auto peut être tellement cruel...»
 
Valentino Rossi (Ducati), impliqué dans l'accident fatal à Marco Simoncelli : «Pour moi, "Sic" était comme un petit frère, aussi rude sur la piste qu'il était gentleman dans la vie. Je n'arrive toujours pas à y croire, il me manque tellement.»
 
Yamaha : «Yamaha souhaite présenter ses plus profondes condoléances et faire part de toute sa sympathie à la famille, les amis et les collègues de Marco Simoncelli. C'était un pilote valeureux et une étoile montante du MotoGP. Il va douloureusement nous manquer.»
 
Suzuki : «Toutes nos condoléances à la famille et aux amis de Marco en ce jour où nous enregistrons la lourde perte d'un vrai compétiteur.»
 
L'écurie Tech3 : «Repose en paix "Super Sic". Une étoile très aimée sur les circuits et en dehors.»
 
L'écurie Pramac : «Ciao Marco, tu resteras toujours dans nos coeur.»


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°1848
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-10-2011 à 16:38:20  answer
 

raymonade1 a écrit :

Shuhei Nakamoto, vice-président exécutif de Honda Racing Corporation : «Je ne sais pas quoi dire, les mots me manquent. Marco était un garçon très sympathique et un pilote très talentueux. Parfois j'étais un peu dur avec lui, quand par exemple, à son premier podium en MotoGP à Brno, je lui ai dit : «Un coup de chance ce podium !» et qu'il s'est mis en colère... Mais je voulais le motiver parce que je savais qu'il était capable de faire encore mieux. J'ai pensé que quand il aurait gagné sa première course, nous pourrions célébrer ensemble. Maintenant, je veux juste dire merci à Marco, pour ce qu'il m'a donné, et transmettre mes sincères condoléances à sa famille pour cette période très triste.»
 
Dani Pedrosa (pilote Honda) : «Lors d'une tragédie comme celle-ci, il n'y a pas grand chose à dire. Je veux juste transmettre mes condoléances à sa famille et à tous les gens qui l'aiment. J'ai été avec son père et tout ce que nous pouvions faire était de se prendre dans les bras, rien d'autre n'importait. C'était un accident fatal et tout le monde dans le paddock reste sous le choc. Trop souvent nous oublions nous-même combien ce sport peut être dangereux. Quand vous perdez des gens en route, plus rien n'a de sens. C'est clair que nous faisons tous ce que nous aimons, mais dans des jours comme celui-ci, plus rien ne compte »
 
Andrea Dovizioso (pilote Honda) : «Dans ces circonstances, les mots ne semblent pas appropriés. Je pense à la famille de Marco et à tous les gens qui lui étaient chers, en particulier son père et sa mère. J'ai aussi un enfant et ce qui s'est passé aujourd'hui est la plus dure situation que vous pouvez imaginer. J'ai regardé les images et je suis choqué : dans une course vous vous battez, vous poussez et les désastres ne sont souvent pas loin. Nous courions ensemble quand nous étions enfants, je l'ai toujours vu pousser au maximum, il est beaucoup tombé mais sans jamais se blesser gravement. Il semblait invincible. Ce qui s'est passé aujourd'hui semble impossible.»
 
Casey Stoner (pilote Honda) : «Je suis tellement choqué et triste de la perte de Marco. Quand des choses comme celles-ci se produisent, cela te rappelle à quel point la vie est précieuse, et cela me rend malade. Tout ce que je peux exprimer, c'est combien je suis désolée pour la famille entière de Marco, je ne peux pas imaginer ce qu'ils vont ressentir. Nos pensées et nos voeux vont vers eux en ce moment. J'espère qu'ils vont rester soudés et qu'ils pourront traverser ensemble cette tragédie »
 
Jorge Lorenzo (pilote Yamaha) : «Je ne sais pas quoi dire un jour comme celui-ci. Je sais seulement qu'il va nous manquer. Repose en paix, Marco.»
 
Le team Ducati MotoGP : «Ducati, son équipe et ses pilotes sont profondément affectés par la tragédie qui frappe le monde du MotoGP aujourd'hui, et ils se rassemblent autour de la famille, des amis et de l'équipe de Marco Simoncelli. (...) Nous nous souviendrons toujours de Marco pour son sourire, son enthousiasme, son grand coeur et les émotions incroyables qu'il nous a permis de vivre ces dernières années. Il était l'un des nôtres.»
 
Jenson Button (Formule 1, McLaren) : «Repose en paix Marco... C'est un grand talent qui nous quitte. Mes pensées vont à sa famille, ses amis et tous ceux impliqués en MotoGP. Parfois, le sport auto peut être tellement cruel...»
 
Valentino Rossi (Ducati), impliqué dans l'accident fatal à Marco Simoncelli : «Pour moi, "Sic" était comme un petit frère, aussi rude sur la piste qu'il était gentleman dans la vie. Je n'arrive toujours pas à y croire, il me manque tellement.»
 
Yamaha : «Yamaha souhaite présenter ses plus profondes condoléances et faire part de toute sa sympathie à la famille, les amis et les collègues de Marco Simoncelli. C'était un pilote valeureux et une étoile montante du MotoGP. Il va douloureusement nous manquer.»
 
Suzuki : «Toutes nos condoléances à la famille et aux amis de Marco en ce jour où nous enregistrons la lourde perte d'un vrai compétiteur.»
 
L'écurie Tech3 : «Repose en paix "Super Sic". Une étoile très aimée sur les circuits et en dehors.»
 
L'écurie Pramac : «Ciao Marco, tu resteras toujours dans nos coeur.»


Toute ces réactions sont vraiment très émouvante...

n°1854
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-10-2011 à 15:36:55  answer
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1855
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-10-2011 à 16:27:04  answer
 

J'ais lu ton article très émouvant...

n°1856
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-10-2011 à 17:28:11  answer
 


Oui, article très émouvant. J'avais pas encore eu le courage de mettre à écrire pour rédiger moi même un article sur Super Sic, et j'avoue être soulagée que tu m'ais devancé. Merci à toi :jap:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125