(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Belgique - les 31 août, 1er et 2 septembre 2012

n°3165
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-09-2012 à 14:25:04  answer
 

Reprise du message précédent :

Bishop a écrit :

C'est clair, il ne sait pas piloter.
 
En tout cas, j'ai eu mon moment de frisson. Bien sûr, c'est toujours impressionnant mais rien de grave.


 
A 50 centimètres près Alonso est décapité. Ravi que cela t'ais plu.
Au final c'est pas mauvais pour mes bets du jour : Victoire Button, podium de Raïkkönen et top 10 Schumi.  
Par contre cela est moins favorable pour mon Alonso champion.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-09-2012 à 14:25:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3166
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-09-2012 à 14:29:39  answer
 

Schumi vole. Incroyable Schumi.

n°3167
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-09-2012 à 15:11:52  answer
 

Je suis dégoutée :(. Au-delà du fait qu'il me gache le plaisir de voir mon pilote favori premier au championnat du monde évoluer sur le plus beau circuit à mon sens, Grosjean a gaché la course d'Alonso, d'Hamilton et ca aurait pu etre très grave, j'ai eu vachement peur sur le moment. Tant mieux qu'ils n'aient rien, j'avoue avoir longtemps espéré aussi qu'ils redonnent le départ en raison du faux départ de je ne sais quel pilote.
Quel naze ce Grosjean, et il me semble que c'est pas la 1ère fois en + qu'il fait une manip dangereuse.
 
Par contre ca n'hypothèque pas les chances d'Alonso d'etre champion du monde à mon avis, il est vraiment en forme cette année et avait encore pris un très bon départ, mais pour un pilote qui a marqué des points lors de tous les GP, etre forcé à l'abandon meme pas pour des problèmes de moteur mais par la faute d'un autre pilote ca fait vraiment mal au coeur.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3168
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-09-2012 à 15:20:27  answer
 

Non cela n'hypothèque pas les chances d'Alonso d'être champion. Il aura encore 24 points d'avance sur Vettel, mais cela devient plus tendu car sa voiture reste moins performante que la RedBull. Alonso avait construit son avance en sachant récupérer les points intermédiaires si importants dans la quête d'un titre. Autre problème, la hiérarchie va être on ne peut plus claire chez RBR si Vettel passe devant Webber.  
La chance d'Alonso c'est que Button prive ses principaux concurrents des gros points de la victoire.  
On avait publié des articles intéressants en la matière sur debats-sports.com  
Cette saison sera fantastique.  
Grosjean devrait être pénalisé. Il a déjà foutu Schumi trois fois dehors, vient de manquer de décapiter Alonso. Il est presque aussi dangereux que Maldonado.

n°3169
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-09-2012 à 15:35:17  answer
 

Un bien beau grand prix, privé de quelques pilotes et non des moindres par une nouvelle erreur de Grosjean.  
Du point de vue des bets, un excellent weekend de F1.  
Button vainqueur @ 2,3 : ok
Raïkkönen sur le podium @ 1,65 : ok
Schumacher top 10 @2 : ok

n°3170
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-09-2012 à 16:34:19  answer
 

gajs a écrit :

Non cela n'hypothèque pas les chances d'Alonso d'être champion. Il aura encore 24 points d'avance sur Vettel, mais cela devient plus tendu car sa voiture reste moins performante que la RedBull. Alonso avait construit son avance en sachant récupérer les points intermédiaires si importants dans la quête d'un titre. Autre problème, la hiérarchie va être on ne peut plus claire chez RBR si Vettel passe devant Webber.  
La chance d'Alonso c'est que Button prive ses principaux concurrents des gros points de la victoire.  
On avait publié des articles intéressants en la matière sur debats-sports.com  
Cette saison sera fantastique.  
Grosjean devrait être pénalisé. Il a déjà foutu Schumi trois fois dehors, vient de manquer de décapiter Alonso. Il est presque aussi dangereux que Maldonado.


 
Oui la Ferrari est moins performante que la RBR mais Alonso avait réussi à terminer devant Vettel lors de plusieurs GP , je suis sûre qu'il pourra encore le refaire, et ce même si Vettel est devenu aujourdhui clairement N°1 du coté des Red Bull.  
C'est ce qu'il me semblait pour Grosjean, à voir ce qui va être décidé.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3171
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-09-2012 à 16:46:56  answer
 

Grosjean quel amateur, comme quoi une bonne monoplace ne fait pas un bon pilote ... Il va faire foirer le championnat d'Alonso !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3172
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-09-2012 à 17:28:50  answer
 

En tout cas il mérite sanction.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3173
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-09-2012 à 18:10:15  answer
 

" Les commissaires de course ont estimé que Grosjean avait commis une "faute extrêmement grave" assortie d'une "erreur de jugement", en "éliminant" deux des "principaux animateurs du championnat", l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari), et le Britannique "
 
 
Ca veut dire qu'il peut harponner Pic et Kartikeyan ça pose pas de soucis?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°3174
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-09-2012 à 18:15:57  answer
 

raymonade1 a écrit :

" Les commissaires de course ont estimé que Grosjean avait commis une "faute extrêmement grave" assortie d'une "erreur de jugement", en "éliminant" deux des "principaux animateurs du championnat", l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari), et le Britannique "
 
 
Ca veut dire qu'il peut harponner Pic et Kartikeyan ça pose pas de soucis?


 
Malheureusement c'est plus ou moins ça. Ce n'est pas nouveau mais la FIA considère que pénaliser des candidats au titre ou à la victoire est une circonstance aggravante. Par ailleurs le piquet gate a renforcé la jurisprudence sur la nécessité de sanctionner les erreurs manifestes perturbant la lutte au plus haut niveau.  
Il n'en demeure pas moins que c'est particulièrement terrible comme erreur pour le français.

n°3175
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-09-2012 à 18:32:20  answer
 

Une course de suspension pour Romain Grosjean.

n°3176
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-09-2012 à 19:15:56  answer
 

En revoyant les ralentis, franchement Alonso est pas passé loin du pire ... Si sa tête est touchée, il est mort sur le coup.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3177
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-09-2012 à 19:26:55  answer
 

emirmoi a écrit :

En revoyant les ralentis, franchement Alonso est pas passé loin du pire ... Si sa tête est touchée, il est mort sur le coup.


 
Oui à 50 centimètres il est décapité par l'aileron.

n°3178
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 02-09-2012 à 20:36:30  answer
 

gajs a écrit :



A 50 centimètres près Alonso est décapité. Ravi que cela t'ais plu.

Au final c'est pas mauvais pour mes bets du jour : Victoire Button, podium de Raïkkönen et top 10 Schumi.  
Par contre cela est moins favorable pour mon Alonso champion.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Si tu veux, je t'envoie le lien de la décapitation de Daniel Pearl. Tu me mesuras peut-être tes propos.


Message édité par Bishop le 02-09-2012 à 20:37:06

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°3179
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 02-09-2012 à 21:43:12  answer
 

je viens de rentrer du boulot..je viens de voir les images...Grosjean est un amateur....no comment
 
Gajs, bravo pour tes bets qui passent et schumi @2 je ne l'avais pas vu, mais c'était vraiment intéressant. Good job


Message édité par bastomartini le 02-09-2012 à 21:44:30
n°3180
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 09:50:38  answer
 

Un grand prix qui a sans doute fait peur a beaucoup de monde, la suspension de Grosjean est tout a fait mérité, il  a fait une grave erreur de pilotage qui aurait pu coûter une vie, j'espère qu'il a compris la leçon et regardera dans ses rétroviseur la prochaine fois.

n°3181
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-09-2012 à 12:19:33  answer
 

Pour être plus sévère, on peut dire que Grosjean n'a rien à faire en F1 ... 7 accrochages au départ en 12 courses, c'est simplement bien trop ! Lotus aurait raison d'engager un autre coéquipier pour Iceman.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3182
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 12:25:11  answer
 

emirmoi a écrit :

Pour être plus sévère, on peut dire que Grosjean n'a rien à faire en F1 ... 7 accrochages au départ en 12 courses, c'est simplement bien trop ! Lotus aurait raison d'engager un autre coéquipier pour Iceman.


 
C'est peut-être un peu sévère. Mais il est évident que Grosjean est très, trop dangereux au départ.  
Comme j'aime bien Schumi je n'oublie pas qu'il l'a dégommé deux fois au début de saison et accroché une troisième.  
Entre lui et Pastor qui se pénalise tout seul tout le temps à ne pas savoir se canaliser, la mort n'est pas loin d'être au tournant. Sa manoeuvre d'hier a considérablement impactée l'image du français. IL risque d'en pâtir.

n°3183
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 12:25:42  answer
 

Pour un type qui défendait Maldonado l'autre jour, je te trouve bien sévère...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°3184
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:23:26  answer
 

Y avair rien a faire
 

SWF file


 
 
 
Maldonado effectue un faux-départ, sur les ralentis c'est flagrant, il a été pénalisé par les juges ensuite en course?

n°3185
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:27:14  answer
 

bastomartini a écrit :

Y avair rien a faire
 

SWF file


 
 
 
Maldonado effectue un faux-départ, sur les ralentis c'est flagrant, il a été pénalisé par les juges ensuite en course?


Non pas pénalisé mais il a pris 10 places sur la grille pour Monza.

n°3186
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:29:49  answer
 

Beaucoup trop d’accrochage c'est évident, mais je suis pas du tout sur que ça soit le premier pilote à s’accrocher autant, c'est pas pour ça qu'il doit pas changer sa façon de conduire.
Je pense pas que Lotus change de deuxième pilote, Boullier croit beaucoup en Grosjean il va lui laissé encore un peu de temps je pense, après c'est qu'une supposition.

n°3187
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:32:40  answer
 

Il n'a pas eu le temps d'être pénalisé. Il a été contraint à l'abandon dès le restart. Du coup il prend en effet 10 places de pénalité pour le prochain grand prix.

n°3188
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:38:17  answer
 

gajs a écrit :

Il n'a pas eu le temps d'être pénalisé. Il a été contraint à l'abandon dès le restart. Du coup il prend en effet 10 places de pénalité pour le prochain grand prix.


C'est ce que j'était en train de me dire, mais j'étais pas sur de ce que j'avançais alors je me suis abstenue :D

n°3189
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:48:13  answer
 

Grosjean est surtout en train de se construire une réputation de pilote dangereux. Ce qui peut lui être très préjudiciable pour la suite de sa carrière. Un peu à l'image d'un Takuma Sato qui était un formidable attaquant mais qui peinait à se contrôler.  
Grosjean conduit comme moi sur Playstation. Je tente toujours un départ de dingue, et si je m'accroche, je fais restart. Grosjean n'a pas cette possibilité. Il semble l'ignorer.  

n°3190
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:56:45  answer
 

gajs a écrit :

Grosjean est surtout en train de se construire une réputation de pilote dangereux. Ce qui peut lui être très préjudiciable pour la suite de sa carrière. Un peu à l'image d'un Takuma Sato qui était un formidable attaquant mais qui peinait à se contrôler.  
Grosjean conduit comme moi sur Playstation. Je tente toujours un départ de dingue, et si je m'accroche, je fais restart. Grosjean n'a pas cette possibilité. Il semble l'ignorer.  


 
 :lol:  :lol:
 
 
-Et on oublie un ppeu trop de mentionné, SVP, la 5° place de Mr Felipe MASSA!  
Hé ho sans déconner!
 
-Et qq'un peut m' expliquer ce qui s'est passé pour que Koba parte deuxième place et termine 13°?

Message cité 3 fois
Message édité par bastomartini le 03-09-2012 à 14:00:30
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125