(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Singapour les 20, 21 et 22 septembre

n°3288
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-09-2012 à 09:34:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jujushen a écrit :


 
Oui, je ne la trouvais pas hier sur betclic, du coup je l'ai eu aujourd'hui à "seulement" 4.50.
Vettel semble vraiment à son aise lors des essais libres. En attendant de voir la suite, je sent que tu vas te goinfrer avec cette cote de 8  :)  


 
Assez supris du temps réalisé par les deux Red Bull lors des qualifications. A moins que Vettel se soit loupé quelque part dans son tour et qui m'aurait échappé je pense que les RBR ont opté pour des réglages plus adaptées à la course. Même s'il s'élance "que" de la troisième place j'aime bien mon pari sur la victoire de Vettel à huit. J'espère que mes 5 euros vont faire des petits...
 
A noter que les Mercedes n'ont même pas cherché à faire le moindre tour en Q3 pour économiser un train de gomme.  
 
Les différences de performances en super tendre et tendre sont énormes, de l'ordre de 1,5s par tour. Du point de vue stratégique tout reste ouvert.  
Maldonado part second du côté sale de la piste...attention à l'accrochage avec Hamilton.
Le départ de Grosjean de la huitième position sera à surveiller après son accident de Spa. Bref on ne va pas s'ennuyer.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2012 à 09:34:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125