(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Singapour les 20, 21 et 22 septembre

n°3272
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 20-09-2012 à 19:12:56  answer
 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2516214623373_singapour.jpg
 
14° GP de la saison, qui se déroulera à Singapour sur le circuit de Marina Bay Street, by night  :D  
 
Présentation du circuit :  
 
Course qui se déroule toujours au milieu d'un cadre spectaculaire, surtout vu de haut :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2232519675705_singap.jpg
 
 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/311282198667_singap_circuit.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1303030663902_singap_circuit_2.jpg
 
 
La piste a été beaucoup critiquée par les pilotes de Formule 1 en raison de sa surface bosselée, rendant la moindre erreur impardonnable, particulièrement dans les conditions chaudes et humides dans lesquelles se tient le Grand Prix.  
La grande particularité de cette épreuve est qu'elle s'est couru de nuit sous un éclairage artificiel, le départ étant donné à 20 heures locales, ce qui était une première dans l'histoire de la Formule 1... tout ça pour que les européens puissent voir le GP (14h heure française).  
 
Palmarès :  
 
2011 :  
http://img15.hostingpics.net/pics/242318histo.png
 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1762314840891_singap_historique.jpg
 
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/auto-moto/formule-1/diaporamas/gp-singapour-2011/podium/11639195-1-fre-FR/Podium_full_diapos_large.jpg
 
Programme :  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/144990prog.png


Message édité par cam00cam le 10-10-2012 à 22:09:20

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2012 à 19:12:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3277
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-09-2012 à 14:19:32  answer
 

La côte pour la victoire de Vettel prise ce matin à 8 sur Betclic n'est plus qu'à 5,50 sur Bwin...

n°3278
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-09-2012 à 15:38:51  answer
 

Résultats de la première séance d'essais libres
 
http://imageshack.us/a/img853/5927/capturedcran20120921153.png
 
Uploaded with ImageShack.us

n°3280
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-09-2012 à 17:23:03  answer
 

http://imageshack.us/a/img213/5976/capturedcran20120921172.png
 
Uploaded with ImageShack.us

n°3285
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 22-09-2012 à 15:33:48  answer
 

C'est parti les qualifs...
Vettel est chaud,il a de grande chances d'obtenir la pôle, Alonso peut etre un eu en retrait;.. a suivre
 
Massa  :cry:  13è
Schumi dans le dernier tour se qualifie pour Q3 énorme


Message édité par bastomartini le 22-09-2012 à 15:44:11
n°3286
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 22-09-2012 à 15:41:29  answer
 

gajs a écrit :

La côte pour la victoire de Vettel prise ce matin à 8 sur Betclic n'est plus qu'à 5,50 sur Bwin...


 
Oui, je ne la trouvais pas hier sur betclic, du coup je l'ai eu aujourd'hui à "seulement" 4.50.
Vettel semble vraiment à son aise lors des essais libres. En attendant de voir la suite, je sent que tu vas te goinfrer avec cette cote de 8  :)  

n°3288
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-09-2012 à 09:34:56  answer
 

jujushen a écrit :


 
Oui, je ne la trouvais pas hier sur betclic, du coup je l'ai eu aujourd'hui à "seulement" 4.50.
Vettel semble vraiment à son aise lors des essais libres. En attendant de voir la suite, je sent que tu vas te goinfrer avec cette cote de 8  :)  


 
Assez supris du temps réalisé par les deux Red Bull lors des qualifications. A moins que Vettel se soit loupé quelque part dans son tour et qui m'aurait échappé je pense que les RBR ont opté pour des réglages plus adaptées à la course. Même s'il s'élance "que" de la troisième place j'aime bien mon pari sur la victoire de Vettel à huit. J'espère que mes 5 euros vont faire des petits...
 
A noter que les Mercedes n'ont même pas cherché à faire le moindre tour en Q3 pour économiser un train de gomme.  
 
Les différences de performances en super tendre et tendre sont énormes, de l'ordre de 1,5s par tour. Du point de vue stratégique tout reste ouvert.  
Maldonado part second du côté sale de la piste...attention à l'accrochage avec Hamilton.
Le départ de Grosjean de la huitième position sera à surveiller après son accident de Spa. Bref on ne va pas s'ennuyer.

n°3289
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-09-2012 à 12:55:27  answer
 

Information majeure : Senna pénalisé partira de la 22ème place et non plus de la 17ème suite au changement de sa boîte de vitesse. Pendant ce temps là son coéquipier est en première ligne...

n°3291
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 23-09-2012 à 13:57:27  answer
 

Oui, attention justement à Maldonado, je sent qu'il va faire un carton, je sais pas pourquoi...
Sinon cote de Vettel à 5, je vient de mettre une autre couche, 30 en tout, on verra bien  :bounce:

n°3292
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-09-2012 à 14:29:27  answer
 

Button en live @ 6 c'est intéressant aussi.

n°3293
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 23-09-2012 à 14:48:05  answer
 

yES ///

n°3294
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 23-09-2012 à 14:49:41  answer
 

Hamilton semble avoir cassé sa boite de vitesse. Allez mon petit vettel  :bounce:

n°3295
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-09-2012 à 14:52:45  answer
 

Du coup j'ai pris du Button @ 6, donc avec l'abandon d'Hamilton je peux commencer à me frotter les mains. Presque autant qu'Alonso. Dès qu'un pilote devient deuxième au championnat du monde, il connaît un problème au GP suivant.  
 
Mon bet Fernando Alonso champion du monde est aussi en très bonne voie...

n°3296
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 23-09-2012 à 14:56:44  answer
 

Bien joué pour Button. Sinon pour le titre, si ça en reste là, Vettel mange des gros points à Alonso. Il ne possède que 39 de retard.
D'un autre coté, on en est même pas à la moitié de course... Qu'est ce qu'il va être long ce Gp..

Message cité 1 fois
Message édité par jujushen le 23-09-2012 à 14:59:40
n°3297
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:00:43  answer
 

jujushen a écrit :

Bien joué pour Button. Sinon pour le titre, si ça en reste là, Vettel mange des gros points à Alonso. Il ne possède que 39 de retard.


 
"que" 39 points de retard cela commence à faire lourd. Mais si tant est que le titre échappe à Alonso au profit de Vettel alors je perdrai un peu d'argent mais un peu plus de satisfaction de voir Vettel triple champion du monde...
 
Encore faut-il qu'il résiste au retour de Button...

n°3298
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:08:26  answer
 

Non mais les HRT, elles servent vraiment à rien si ce n'est de perturber les courses...

n°3299
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:15:28  answer
 

Oui, des bouses pareils il y en a depuis longtemps et il y en aura toujours ^^
Sinon ce que vient de dire Moncet est intéressent, lors des 4 derniers GP ici, il y a eu 6 safety car. Je m'en souviendrai pour mes futurs bets.

n°3300
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:48:33  answer
 

Kulkenberg, l'homme qui défonce des ailerons à la chaine ! mdr

n°3301
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:05:43  answer
 

Et hop c'est passé.  
Vettel n'a plus que 29 points de retard...

n°3312
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:42:36  answer
 

Schumi Schumi Schumi ... Ralala, il est temps que tu raccroches mon grand. Ca va pas fort quand t'as pas la meilleure monoplace hein ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3313
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:45:06  answer
 

emirmoi a écrit :

Schumi Schumi Schumi ... Ralala, il est temps que tu raccroches mon grand. Ca va pas fort quand t'as pas la meilleure monoplace hein ?


 
C'est ce que tu retiens du GP?  
Je te trouve bien sévère. Il ne peut clairement pas freiner suite à un problème technique. Mais il est vrai que la Mercedes n'est pas la meilleure monoplace...
 
Il prend une pénalité de 10 places sur la grille au prochain GP.  
 

Message cité 1 fois
Message édité par gajs le 23-09-2012 à 20:48:55
n°3314
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:47:49  answer
 

gajs a écrit :


 
C'est ce que tu retiens du GP?


 
Non, l'élimination de Hamilton aussi  :)
 
Alonso et Vettel qui devraient lutter pour le titre, ça me ferait très plaisir que le Britannique ne revienne plus sur eux. Et bien sûr très content qu'Alonso s'accroche encore et toujours au podium et que Rosberg, le seul talent chez Mercedes, place sa monoplace dans le top 5.
 
T'as remarqué que j'aimais pas Schumi je pense ? Bah voilà, j'y peux rien, c'est naturel. Il n'aurait pas dû revenir la saison passée. Il n'est plus un cador et prend la place à un futur jeune talent certainement ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3315
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:54:26  answer
 

Oui oui je sais que tu ne portes pas vraiment dans ton coeur le septuple champion du monde.
 
Il prend la place de personne. S'il est encore ici c'est qu'il est utile à Mercedes tant sur la piste, que dans le développement de l'auto et du marketing. Après il est évident qu'il est moins efficace que par le passé maintenant que les pilotes de F1 doivent plus jouer avec des boutons qu'avec leur volant.  
 
Cette saison il est au même niveau que Rosberg qui a un peu plus de réussite.

n°3316
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:56:37  answer
 

Il est utile pour le marketing, le marketing et aussi pour le marketing, rien d'autre  :D  ... Rosberg est plus jeune, plus fougueux et plus régulier.
 
Renvoie Alonso depuis la montée en puissance de Schumi, on verra combien de titres il aurait obtenu.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3317
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-09-2012 à 21:04:31  answer
 

emirmoi a écrit :

Il est utile pour le marketing, le marketing et aussi pour le marketing, rien d'autre  :D  ... Rosberg est plus jeune, plus fougueux et plus régulier.
 
Renvoie Alonso depuis la montée en puissance de Schumi, on verra combien de titres il aurait obtenu.


 
Mais je pense que Schumacher et Alonso sont tous les deux des pilotes qui, pour être au sommet de leur art ont besoin d'être le leader absolu de leur équipe. Si Alonso est un excellent pilote il n'arrive pas à la cheville de Schumacher en terme de mise au point d'une F1. Pas certain que s'il était un contemporain de la première carrière de Schumi et placé dans la même voiture, il eu eût les mêmes résultats.  
 
Par ailleurs Alonso a déjà perdu un titre alors qu'il pilotait la meilleure voiture du plateau...

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125