(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP du Japon les 5, 6 et 7 octobre 2012

n°3411
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 13:09:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cam00cam a écrit :


 
C'est clair, j'en viens même à me demander si son but de la saison ne serait pas de rentrer dans tout les prétendants au titre (il a déjà le record d'accrochages!!) Il doit encore lui manquer Vettel sur sa liste  :lol:  :lol:  :whistle:  
En tout cas, il ne fera sûrement pas de 2ème saison en F1, ou du moins pas dans une monoplace compétitive.


 
Oui 8 accrochages sur 14 départs. C'est assez puissant comme performance. Vettel est indemne pour le moment.  
Bouiller avait largement soutenu Grosjean après le GP de Belgique. Je pense sincèrement qu'il croit au potentiel de Grosjean. Il serait bien capable de lui laisser encore une chance.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2012 à 13:09:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3415
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 13:51:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cam00cam a écrit :


 
C'est clair, j'en viens même à me demander si son but de la saison ne serait pas de rentrer dans tout les prétendants au titre (il a déjà le record d'accrochages!!) Il doit encore lui manquer Vettel sur sa liste  :lol:  :lol:  :whistle:  
En tout cas, il ne fera sûrement pas de 2ème saison en F1, ou du moins pas dans une monoplace compétitive.


Oui Vettel a intérêt à se planquer :D  
Je pense aussi qu'il ne fera pas de 2e saison en F1, en tout cas je l'espère ! C'est un danger public.  
Et Hamilton qui s'était enfin calmé... On aura pas été tranquilles longtemps ^^ !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125