(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Malaisie les 23, 24 et 25 mars 2012

n°2293
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-03-2012 à 08:11:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

darkdavion a écrit :

3ème séance un peu pourri, il a plu juste avant, et la piste a vite séché.
 
Confirmation que le circuit est très abrasif, et que probablement il va falloir 3 arrét pour la course.
 
J'ai misé hamilton, mais je commence à douter du coup, une visite dans le bac a gravier, pour son premier tour lancé, et ensuite il a du je pense procéder à des petits réglages.
 
Difficile de donner un pronos pour les qualifs.  
 
A noter, la bonne performance de maldonado et de la williams renault, ainsi que de notre national grosjean, quasi meme temps que raikonen c'est superbe, les lotus marche bien.
On en parle peu mais williams et lotus sont des bons outsiders pour la course.
 
Les red bulls ont bien marché, mieux que la seconde séance, ont 'ils trouvé la solution? la voiture était plus stable.
 
Meilleur temps de rosberg.
 
Pour la course, au vu de l'abrasivité de la piste, le professeur  BUTTON devrait donner la leçon sur la tenue des pneus. En effet Button, à l'image d'un Prost en son temps et une merveille d'économie d'usure des pneus.  
 
Mc Laren pour moi est le favori pour la course, et du coup, Button en fait partie. Hamilton m'a légérement déçu, mais il se fait surprendre sur un vibreur a très haute vitesse, on l'a vu dans le paddocks et les mécaniciens qui colmatait quelque chose à l'arrière de la voiture avant son second run. On ne sait pas encore si il a eu le meme problème que button hier.
 
Pour la qualif, le poleman et bien je ne sais pas quoi vous répondre.  
Mon hamilton @ 2 me fait souci  
vivement la qualif mais vivement, cette saison est pleine de promesses. Tant mieux
 
NB: avec spa et suzuka, sepang compte parmi mes circuits préférés sur F1 2010, notamment le double droite, qui a été élargi et qui incite les pilotes a aller chercher plus l'extérieur et donc le vibreur ou au large, pour la course ça promet d'etre chaud à cette endroit, n'est ce pas MR HAMILTON !!!!
 
voici pour ce que j'ai vu et mon ressenti  
hamilton est moins sur pour moi, j'ai misé 3 euros pour la pole  
 
 


Je vois bien en effet un très beau temps de Grosjean en qualification, après je sais pas si il va tenir en course mais j'y crois.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-03-2012 à 08:11:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125