(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Monaco - du 24 au 27 mai 2012

n°2774
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2012 à 10:32:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dedededouy a écrit :

Très contradictoire ta réponse :lol: . Je vais faire comme j'ai dit, mettre un peu sur les deux , genre 3€ pour le fun (mais qui rapporte tout de même).  
 
Par rapport au trafic, je pensais surtout aux possibles accident. Rosberg étant en première ligne, peut (j'y crois pas trop) prendre la tête si Webber se rate un peu et ainsi être à l'abri des erreurs des autres. Alors que Schumi sera surement plus rapide que la ferrari et donc lui collera au cul (de Alonso) un bon moment et derrière il y aura Vettel qui va faire le forcing pour remonter au minimum jusqu'a Alonso, donc sa risque de jouer des coudes tout ça


 
C'est juste que j'ai réfléchis en répondant...mon avis a quelque peu évolué.  
Pour résumer : je doute que les Mercedes soient très performantes en course, mais au cas où elles le seraient, alors plusieurs arguments viennent soutenir tes pronos. Vettel qui a économisé un train de pneus peut aussi être intéressant à prendre pour le meilleur tour en course. M'enfin, je trouve ça bien trop aléatoire.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-05-2012 à 10:32:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125