(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Monaco - du 24 au 27 mai 2012

n°2766
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 26-05-2012 à 22:14:22  answer
 

Reprise du message précédent :
S'il n'est pas parti, c'est peut être pour ménager un train de pneus. C'est peut être stratégique en vu de la course de demain.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-05-2012 à 22:14:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2768
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 26-05-2012 à 22:21:56  answer
 

Bien content pour la belle pôle de MSC, dommage que cette pénalité pas forcément ultra justifiée vienne gacher ce résultat. Ca aurait tout de même de la gueule un podium de l'allemand  :love:


---------------
Mes paris F1
n°2769
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2012 à 09:15:14  answer
 

cam00cam a écrit :

S'il n'est pas parti, c'est peut être pour ménager un train de pneus. C'est peut être stratégique en vu de la course de demain.


 
Oui ça c'est certain. Mais le calcul stratégique est quand même guère convaincant. Traditionnellement ceux qui décident de ne pas sortir c'est parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas le potentiel pour faire mieux que le 8ème voire le 7ème temps. Or en l'occurrence Webber signe le second chrono. Economiser un train de pneus à Monaco au détriment d'une grosse poignée de place sur la grille ne me semble pas être un bon calcul. D'autant plus que l'année passée, ce même Vettel remporte le GP en utilisant qu'un seul train de pneus.  
 
Très heureux également de la performance de Schumi qui signe ici, circuit où les qualités du pilote sont les déterminantes, la 69ème pole de sa carrière.

n°2770
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 27-05-2012 à 09:47:38  answer
 

Certain pourront peut etre confirmer mais il me semble que Schumi a le meilleur tour en course à Monaco (toute édition confondues). Si on ajoute a ça sa bonne qualification d'hier on peu parier sur lui pour le meilleut tour en course @12 et rajouter Rosberg @10 pour assurer le coup (oui je cherche que les grosses cotes :D ). Car Schumi sera un peu plus dans le trafic. Mais avec un peu de bol et de réussite, Rosberg sera à un moment donné leader et peut être moins gené par le trafic. Qu'en pensez vous ?

n°2772
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2012 à 10:12:48  answer
 

Je crains que les Mercedes ne soient pas au niveau en course. A moins que la pluie ne fasse son apparition (ce qui ne permet pas d'aller dans le sens de ta réflexion en ce qui concerne le meilleur tour en course).  
Sinon je confirme Schumi a bien le meilleur temps absolu sur ce tracé (depuis 2004). Pour trouver qui réalisera le meilleur tour en course, i faut essayer de trouver qui adoptera une stratégie aggressive au niveau des arrêts au stand. Les meilleurs tours en course seront réalisés en fin de course pas en début donc que Schumi soit dans le trafic au départ ce n'est pas déterminant.  
En fait plus j'y pense plus ton prono me semble pas idiot. Les mercedes devraient faire partie des écuries qui vont faire le plus de ravitaillement vu la dégradation des pneus que la monoplace génère, leur performance pure sur un tour est exceptionnelle comme en attestent les qualifications.                        

n°2773
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 27-05-2012 à 10:19:40  answer
 

Très contradictoire ta réponse :lol: . Je vais faire comme j'ai dit, mettre un peu sur les deux , genre 3€ pour le fun (mais qui rapporte tout de même).  
 
Par rapport au trafic, je pensais surtout aux possibles accident. Rosberg étant en première ligne, peut (j'y crois pas trop) prendre la tête si Webber se rate un peu et ainsi être à l'abri des erreurs des autres. Alors que Schumi sera surement plus rapide que la ferrari et donc lui collera au cul (de Alonso) un bon moment et derrière il y aura Vettel qui va faire le forcing pour remonter au minimum jusqu'a Alonso, donc sa risque de jouer des coudes tout ça

Message cité 1 fois
Message édité par dedededouy le 27-05-2012 à 10:20:21
n°2774
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2012 à 10:32:42  answer
 

dedededouy a écrit :

Très contradictoire ta réponse :lol: . Je vais faire comme j'ai dit, mettre un peu sur les deux , genre 3€ pour le fun (mais qui rapporte tout de même).  
 
Par rapport au trafic, je pensais surtout aux possibles accident. Rosberg étant en première ligne, peut (j'y crois pas trop) prendre la tête si Webber se rate un peu et ainsi être à l'abri des erreurs des autres. Alors que Schumi sera surement plus rapide que la ferrari et donc lui collera au cul (de Alonso) un bon moment et derrière il y aura Vettel qui va faire le forcing pour remonter au minimum jusqu'a Alonso, donc sa risque de jouer des coudes tout ça


 
C'est juste que j'ai réfléchis en répondant...mon avis a quelque peu évolué.  
Pour résumer : je doute que les Mercedes soient très performantes en course, mais au cas où elles le seraient, alors plusieurs arguments viennent soutenir tes pronos. Vettel qui a économisé un train de pneus peut aussi être intéressant à prendre pour le meilleur tour en course. M'enfin, je trouve ça bien trop aléatoire.

n°2779
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 27-05-2012 à 11:31:04  answer
 

oui de plus, c'est Monaco et c'est particulier de parier sur cette course. Le moindre accrochage et c'est la cata, le 1 er tour et surtout déterminant,  
 
le 1er virage, et surtout le freinage à Mirabeau, au vu de la saison, avec ses dépassements à tout va, et il faut le dire une sacrée bandes de furieux, je serais pas étonné de voir un safety car dès le 1er tour  
 
Grosjean n'a jamais couru à Monaco en F1, pris entre Hamilton et Alonso, Vettel va prendre tous les risques pour mieux se placer, pareil pour Button mais en moins foufou, ça va etre très chaud, rajoutez à cela qu'entre l'anglais et l'allemand il ya Kobayashi, vous m'aurez compris si il ya pas safety car, ce serait miraculeux!
 
 
Webber a déjà fait pole ici et il avait gagné
Hamilton parti 3ème a déjà gagné en 2008
 
Sur ce grand prix, parier sur la victoire semble le mieux, ou un top 10 mais bon!  
Webber il connait et il l'a déjà fait, et rosberg a prouvé déjà qu'il pouvait gagner une course et j'aime bien la mercedes cette saison, le magic Ross Brawn ^^
 
Les lotus ont trop de problèmes avec leurs pneus à ce que j'ai compris et je vois pas grosjean, ni raikkonnen faire mieux en course. Grosjean a cité, que la voiture marchait mieux avec les durs, et à peine mieux que les tendres comparés au super tendre.  
 
Mes paris  
victoire Webber 2.50
victoire Rosberg 4.50
 


---------------
Mister Beno
n°2780
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 27-05-2012 à 11:46:48  answer
 

Je suis d'accord avec presque tout ce que tu dit. Juste du coup tu bet sur les deux ?  
 
Je vois bien une logique respectée pour la victoire. Webber va faire la course en tête et gagner sauf incident. Déjà trois course cette saison ou le mec en pole gagne la course il me semble.

n°2781
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-05-2012 à 11:50:31  answer
 

Moi ce sera Rosberg uniquement. Voir mon prono pour les arguments  :jap:
 
Mercedes a l'air très à l'aise sur cette piste ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2786
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 27-05-2012 à 13:08:27  answer
 


breaking news  
 
Il règne beaucoup d’effervescence à moins d’une heure et demie du départ du Grand Prix de Monaco.
 
Plusieurs équipes, dont les top teams McLaren, Mercedes et Ferrari, pourraient déposer réclamation à l’arrivée de la course pour vérifier la légalité de la Red Bull Racing de Mark Webber et Sebastian Vettel.
 
Ces écuries estiment que le fond plat de la RB8 conçue par Adrian Newey comporterait un trou, situé illégalement à l’avant des pneus arrière. Le team principal de Red Bull Racing, Christian Horner, a d’ailleurs été aperçu longuement en discussion avec Charlie Whiting, le délégué technique de la FIA, dans le paddock de Monaco peu avant midi.
 
Ce dimanche après-midi pourrait donc être animé tant sur la piste qu’en dehors si une réclamation venait à être déposée auprès des commissaires sportifs.


---------------
Mister Beno
n°2787
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 27-05-2012 à 13:14:50  answer
 

dedededouy a écrit :

Je suis d'accord avec presque tout ce que tu dit. Juste du coup tu bet sur les deux ?  
 
Je vois bien une logique respectée pour la victoire. Webber va faire la course en tête et gagner sauf incident. Déjà trois course cette saison ou le mec en pole gagne la course il me semble.


 
oui j'ai mis sur les 2  
moins de bénéfs si ça passe mais ça m'a paru raisonnable
 
Webber comme Rosberg sont des pilotes plutot comment dire "posés", ça pilote fin  :)  
 
Sur face book, avec mes potes à la fin du dernsier GP, j'avais dit la prochaine course à Monaco c'est pour schumi!, et pan il claque la pole, je suis dégouté pour lui quand meme, parce que en pole, personne ne l'aurait suivi j'en suis sur, et  
 
schumi podium why not  
je suis pas loin de craquer, mais comme il ya alonso et hamlilton aussi ça va etre compliqué pour lui,  
 
et a y réfléchir, Grosjean va subir sur ce circuit, l'expérience des alonso, hamilton, schumi, raiko, ça va etre dur pour lui
 
bonne course parce que ça va chauffer au départ  :love:


---------------
Mister Beno
n°2788
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 27-05-2012 à 13:54:34  answer
 

darkdavion a écrit :


breaking news  
 
Il règne beaucoup d’effervescence à moins d’une heure et demie du départ du Grand Prix de Monaco.
 
Plusieurs équipes, dont les top teams McLaren, Mercedes et Ferrari, pourraient déposer réclamation à l’arrivée de la course pour vérifier la légalité de la Red Bull Racing de Mark Webber et Sebastian Vettel.
 
Ces écuries estiment que le fond plat de la RB8 conçue par Adrian Newey comporterait un trou, situé illégalement à l’avant des pneus arrière. Le team principal de Red Bull Racing, Christian Horner, a d’ailleurs été aperçu longuement en discussion avec Charlie Whiting, le délégué technique de la FIA, dans le paddock de Monaco peu avant midi.
 
Ce dimanche après-midi pourrait donc être animé tant sur la piste qu’en dehors si une réclamation venait à être déposée auprès des commissaires sportifs.


 
 
Merci pour l'info!
 
Attention à peut-être éviter les paris sur les pilotes RB car quid d'une disqualification après course? Si Webber gagne mais qu'il est disqualifié post-course, est-ce que le paris "Webber gagnant est maintenu"? Bref, pas mal d'incertitudes côté book là...
 
Bon GP à tous  :hello:


---------------
Mes paris F1
n°2789
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-05-2012 à 13:58:56  answer
 

Pas maintenu en tout cas, mais remboursé sûrement !
 
Vais louper la course ...  :(


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2790
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-05-2012 à 14:01:32  answer
 

Oui ils le disent aussi sur TF1.


---------------
You know nothing
n°2791
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 27-05-2012 à 14:03:40  answer
 

Bonne course à tous et toutes
 
Edit : et bah ça commence dur....dommage pour Grosjean

n°2792
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-05-2012 à 14:03:47  answer
 

:lol: :lol: :lol: mon prono est déjà game over


---------------
You know nothing
n°2793
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 27-05-2012 à 14:05:24  answer
 

MisterJag a écrit :

:lol: :lol: :lol: mon prono est déjà game over


 
Pareil. J'ai jamais perdu un pari aussi vite.
 
C'est pas remboursé?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°2794
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 27-05-2012 à 14:06:38  answer
 

Ahah énorme les gars :lol: moi je suis content massa toujours en course pour le podium

n°2795
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-05-2012 à 14:06:42  answer
 

non mais j'ai pas parié, c'est mon prono du concours, j'avais pris Grosjean sur le podium. Mais a priori, je vois pas pourquoi ça serait remboursé, c'est la course.


---------------
You know nothing
n°2796
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 27-05-2012 à 14:07:44  answer
 

Ah ouai. Ca confirme que c'est un sport de merde.
 


Message édité par Bishop le 27-05-2012 à 14:08:37

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°2797
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2012 à 14:13:19  answer
 

Ben il ne faut pas non plus exagéré. Pourquoi veux tu que le pari soit remboursé? Sinon Grosjean c'est quand même la troisième fois qu'il touche Schumacher depuis le début de saison. Je doute qu'ils deviennent copains les deux loustiques.

n°2798
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-05-2012 à 14:17:46  answer
 

Non pas remboursé dans ce cas-là. C'est un fait de course.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2799
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2012 à 14:18:04  answer
 

Vettel en sixième position avec une stratégie avec un seul arrêt est bel et bien candidat à la victoire.

n°2800
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 27-05-2012 à 14:18:58  answer
 

Je crois aussi qu'on en fait un peu trop avec grosjean. C'est pas la première fois qu'il abandonne après contact.
 
 Tu parles d'un espoir, il cherche toujours le contact.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°2801
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 27-05-2012 à 15:32:55  answer
 

Bushoto a écrit :


 
 
Merci pour l'info!
 
Attention à peut-être éviter les paris sur les pilotes RB car quid d'une disqualification après course? Si Webber gagne mais qu'il est disqualifié post-course, est-ce que le paris "Webber gagnant est maintenu"? Bref, pas mal d'incertitudes côté book là...
 
Bon GP à tous  :hello:


 
Pari perdu si Webber est disqualifié après coup, parce qu'il aurait gagné en trichant. A voir ce que décide les commissaires.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125