(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

NHL - du 1 au 30 Janvier 2012

n°10015
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 27-01-2012 à 04:08:34  answer
 

Reprise du message précédent :

Seb_NHL a écrit :

Je joue les matchs en H depuis décembre
 
En décembre j'ai eu 35/78 pour 44.87 % de bons pronos, 464.80 $ de profit à 20 $ par mises.
 
En janvier c'est terrible, 19/65 pour 29.23 % de bons pronos, 326.60 $ de perte. Toujours à 20 $ par mises.
 
Donc pour les 2 mois combiné 54/143 pour 37.76 % de bons pronos et 138.20 $ de profit.
 
J'ai mis 20 $ par mises car je n'ai pas toujours miser les mêmes sommes, ça donne une meilleur idée.
 
Espérons que janvier soit bon et que ce n'était qu'un mauvais mois ;)


quel est l'investissement que tu as mis au depart?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-01-2012 à 04:08:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10017
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 27-01-2012 à 13:17:15  answer
 

a partir du 31/01 jusqu"au 10/03 soit 22games je vais joué les adversaires des equipes suivantes :
Columbus , Winnipeg, Anaheim, Buffalo
je miserai 1€ symbolique sur victoire sans overtime et avec quelques fois Handicap
et je verrais donc si ma méthode et payante !
 
31 Janvier San Jose Sharks     -     Columbus Blue Jackets    
 1 Février Los Angeles Kings     -     Columbus Blue Jackets  
 3 Février Anaheim Ducks         -     Columbus Blue Jackets  
 
31 Janvier Philadelphia Flyers      -     Winnipeg Jets  
 2 Février Tampa Bay Lightning     -     Winnipeg Jets  
 3 Février Florida Panthers           -     Winnipeg Jets  
 5 Février Montréal Canadiens     -     Winnipeg Jets
 
10 Février Detroit Red Wings        -     Anaheim Ducks  
 12 Février Columbus Blue Jackets    -     Anaheim Ducks  
 14 Février Minnesota Wild            -     Anaheim Ducks  
 15 Février Pittsburgh Penguins      -     Anaheim Ducks  
 17 Février New Jersey Devils         -     Anaheim Ducks  
 19 Février Florida Panthers            -     Anaheim Ducks  
 21 Février Tampa Bay Lightning     -     Anaheim Ducks  
 23 Février Carolina Hurricanes       -     Anaheim Ducks  
 
25 Février New York Rangers     -     Buffalo Sabres  
 29 Février Anaheim Ducks        -     Buffalo Sabres  
 1 Mars San Jose Sharks           -     Buffalo Sabres  
 3 Mars Vancouver Canucks       -     Buffalo Sabres  
 5 Mars Winnipeg Jets               -     Buffalo Sabres    
 8 Mars Boston Bruins              -     Buffalo Sabres  
 10 Mars Ottawa Senators         -     Buffalo Sabres  
 
 


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°10018
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 27-01-2012 à 14:15:29  answer
 

cette méthode peux fonctionner,
 
lui qui parle de oilers .. je m'excuse mais jamais ne parier contre les oilers en pensant gagner facilement... c du loto ils ont de tres bonne recrue qui peuvent marquer donc je ne conseil pas
 
minnesota, colombus sont les 2 1ier a parier contre, ensuite winnipeg.
 
buffalo et duck c'est plus dur car ils ont de bon joeurs donc plus risquer !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10019
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-01-2012 à 23:40:34  answer
 

Voici la composition des équipes pour le All Star Game par ordre de choix  
 
Team Chara: Pavel Datsyuk, Tim Thomas, Evgeni Malkin, Marian Hossa, Kimmo Timonen, Corey Perry, Carey Price, Phil Kessel, Ryan Suter, Jimmy Howard, Brian Campbell, Patrick Kane, Dion Phaneuf, Jarome Iginla, Dennis Wideman, Marian Gaborik, Jordan Eberle, Tyler Seguin, Jamie Benn
 
Team Alfredsson: Erik Karlsson, Jason Spezza, Jonathan Quick, Claude Giroux, Kris Letang, Steven Stamkos, Brian Elliott, Shea Weber, Daniel Sedin, Dan Girardi, Keith Yandle, Milan Michalek, Henrik Sedin, James Neal, Alexander Edler, John Tavares, Scott Hartnell, Jason Pominville, Logan Couture.
 
 
Petite préférence pour la Team Chara mais en tout cas, bon choix encore. J'imagine ce que ça donnerait dans un vrai match  :love:

n°10020
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-01-2012 à 00:42:16  answer
 

Ça va donner un match sans contact et les joueurs vont oublier leur jeu défensif.. c'est du 50/50 ce genre de match, misé la plus haute cote si vous voulez miser lol

n°10021
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 28-01-2012 à 03:58:26  answer
 

Pour ma part equipe Aldredsson,
 
Niveau goaleur meilleur chez aldredsson,  que le goaleur Tim Thomas est un bon goal,
 
Lunqqvist elliot et quick sont de tres bon goaleur qui ont du sucess.
 
henrik + daniel ensemble toujours bon car ils se connaissent tres bien !
 
niveau defence weber a un tres bon tir comme chara aussi, on verra qui va gagner le tir le plus puissant chara encore ou weber qui va finalement le dépassé ! Noté que chara l'a battu que a son dernier tir !
 
c le moment a john tavares de montré ce qu'il est capable avec de gros allier ! il va cartonner et les goaleur vont en manger fort raide ...
 
15-12 le score final pour team Aldresson !  6-7 but accord par carrey price, 4-5 pour howard et 3-4 gros max par tim thomas
 
 
PS : je vien de voir les cote apres mon post et team Aldresson est favori :) pareil que mon analyse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nhl_Prono le 28-01-2012 à 04:02:13

---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10022
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-01-2012 à 05:39:49  answer
 

Perso je trouve que Team Chara est meilleur
 
Datsyuk, Malkin, Kane, Eberle, Seguin, Perry ouf.. les gardiens sont mieux d'être en forme de l'autre côté !  
 
Mais comme je disais ça peut aller d'un côté comme de l'autre.
 
Sur mon book les cotes ne sont pas encore sorti.

n°10023
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-01-2012 à 11:23:51  answer
 

Ah oui dans les teams j'ai oublié les vice-capitaines : Lupul pour TeamChara et Lundqvist pour TeamAlfredsson
 
 
Je suis d'accord, mais qu'est ce que j'aimerai voir un vrai match de hockey entre ces équipes avec contact et tout  :love: même si évidemment c'est impossible, car quelques jours après les matchs reprennent !  
 
Enfin bref c'est surtout l'armada offensive de la Team Chara qui fait rêver. Niveau goalie je suis ok pour dire que la Team Alfredsson est meilleur. Après c'est vrai que c'est du 50/50  
 
 
Malheureusement pas de possibilité de bet sur ce type de match en France :cry:  :cry: donc ça sera pour le plaisir des yeux  :lol:  
 
 

n°10024
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-01-2012 à 20:23:21  answer
 

Aux prochains jeux olympiques en 2014 à Sotchi pour voir du hockey aussi relevé avec de l'intensité !! J'ai déjà hâte.. :D

n°10025
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 30-01-2012 à 01:13:20  answer
 

12-9 pour Team Chara comme prévu :)
Je voulais joué le H-1.5 mais il était pas disponible, il le donnait pour Team Alfredsson qui était favori, j'aurais pus joué le ML mais finalement j'ai pas joué.
Pas de chicane, Howard, Price et Thomas ont chacun accordé 3 buts.
On est loin du 6-7 buts accordés par Price de Nhl_Prono. :D

n°10026
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 30-01-2012 à 01:19:06  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

Pour ma part equipe Aldredsson,
 
Niveau goaleur meilleur chez aldredsson,  que le goaleur Tim Thomas est un bon goal,
 
Lunqqvist elliot et quick sont de tres bon goaleur qui ont du sucess.
 
henrik + daniel ensemble toujours bon car ils se connaissent tres bien !
 
niveau defence weber a un tres bon tir comme chara aussi, on verra qui va gagner le tir le plus puissant chara encore ou weber qui va finalement le dépassé ! Noté que chara l'a battu que a son dernier tir !
 
c le moment a john tavares de montré ce qu'il est capable avec de gros allier ! il va cartonner et les goaleur vont en manger fort raide ...
 
15-12 le score final pour team Aldresson !  6-7 but accord par carrey price, 4-5 pour howard et 3-4 gros max par tim thomas
 
 
PS : je vien de voir les cote apres mon post et team Aldresson est favori :) pareil que mon analyse :D


Bon ba adressons qui permet , l analyse était peut être pas juste :lol:

n°10027
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 30-01-2012 à 01:19:51  answer
 

ffc11 a écrit :


Bon ba adressons qui perd,l analyse était peut être pas juste :lol:


n°10028
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 30-01-2012 à 02:07:47  answer
 

dans les shoot-out carey price a fait 1 arret sur 4 tir, il a seulement areter la jeune recrue donc je connais meme pas !
 
les autres goal on fait 3 arret sur 4 apart howard 2 arret sur 4
 
round 2 il a fait 2/4
 
Victoire 21 -12 pour team aldresson :D
 
pas en gagnant le tir le plus fort qu'on gagne héhé


Message édité par Nhl_Prono le 30-01-2012 à 02:08:20

---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10029
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 30-01-2012 à 02:18:41  answer
 

On s'entend que quand tu essai de bloquer des tirs en se plaçant par derrière ou en imitant Tim Tebow c'est difficile faire des arrêts, c'est plus pour le show que pour les stats.. alors le 1/4 de Price, je crois que t'a pas regarder ce qui c'est passé et que ta seulement regardé la feuille de stats ! :P
 
http://www.youtube.com/watch?v=tzGJ1HOGh3Q
 
http://www.youtube.com/watch?v=pcM-uponQz0

n°10030
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-01-2012 à 11:41:13  answer
 

:lol:  :lol:  
 
Sympa ce All Star break, j'aime bien l'état d'esprit en tout cas ^^  
 
Team Chara qui l'emporte sur le match :D  
 
A noter que Elliott a accordé 6 buts, le moins bon des 6 goalies sur ce match. (Les autres ont accordés 3 buts chacun) et Gaborik homme du match qui a bien chambrer son goalie Lundqvist  :lol:  
 
 
Allez vivement mardi pour le retour des matchs !  
 
Le programme  
Boston Bruins   -   Ottawa Senators  
San Jose Sharks   -   Columbus Blue Jackets  
Vancouver Canucks   -   Chicago Blackhawks  
Edmonton Oilers   -   Colorado Avalanche  
Phoenix Coyotes   -   Anaheim Ducks  
Calgary Flames   -   Detroit Red Wings  
Minnesota Wild   -   Nashville Predators  
Tampa Bay Lightning   -   Washington Capitals  
Montréal Canadiens   -   Buffalo Sabres  
Pittsburgh Penguins   -   Toronto Maple Leafs  
Philadelphia Flyers   -   Winnipeg Jets  
New Jersey Devils   -   New York Rangers  
Carolina Hurricanes   -   New York Islanders  

n°10032
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 30-01-2012 à 14:38:31  answer
 

pour ma part ce sera les flyers et les Sharks avec h  :)


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°10034
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 31-01-2012 à 03:32:52  answer
 

Seb_NHL a écrit :

On s'entend que quand tu essai de bloquer des tirs en se plaçant par derrière ou en imitant Tim Tebow c'est difficile faire des arrêts, c'est plus pour le show que pour les stats.. alors le 1/4 de Price, je crois que t'a pas regarder ce qui c'est passé et que ta seulement regardé la feuille de stats ! :P
 
http://www.youtube.com/watch?v=tzGJ1HOGh3Q
 
http://www.youtube.com/watch?v=pcM-uponQz0


 
quand tu sais pas areter une rondelle tu fais exipres de faire nimporte quoi pour paraitre moin nul :D


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10035
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 31-01-2012 à 03:33:15  answer
 

San jose meilleur bet at home


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10043
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-01-2012 à 13:36:05  answer
 

Bizarrement une carte qui m'inspire peu ...  
 
Le break d'une semaine a surement du faire un peu de bien aux équipes en manque de confiance et aider les équipes à récupérer quelques blessés.  
 
 
Je vais surement plus m'orienter vers les over/under et OT avec quelques idées en tête (j'attends les confirmations de goalies et blessés avant de les poster)

n°10044
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 31-01-2012 à 17:18:43  answer
 

montreal pour ce soir!Tres bonne cote.

n°10046
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-01-2012 à 20:27:05  answer
 

J’ai sélectionné quelques matchs :
 
NY Islanders @CAR Hurricanes : Avantage Hurricanes.  
Les Canes ont repris pas mal de confiance et ils vont surtout vouloir se rattraper des 2 défaites concédés en fin de match contre les Isles.  (4-3 OT et 2-1 OT pour les Isles, une fois chez les Canes et une fois chez les Isles) De plus les Canes ne perdent que d’un but sur ces dernières défaites et pouvait faire basculer le match à chaque instant. Malgré une bonne équipe des Isles, ils ont mis Poulin au goalie face à Ward, ce qui devrait avantager les Canes.
 
 
WAS Capitals @TB Lightning: Avantage Lightning
TB est assez solide à domicile (13-7-1) et c’est la 3e meilleur attaque en terme de but/matchs à domicile avec 3.52 buts marqués.  Après un début 2012 terrible avec 7 défaites consécutives, ils se sont bien repris avec 4 victoires dont 2 chez eux incluant Boston
Les Caps ont gagné leur dernier match à domicile vs Boston grâce à une bonne défense. A l’extérieur, ils ont beaucoup plus de mal en ce début de saison (1-3-1). Toujours privés de 3 cadres : Ovie, Green et Backstrom ca risque d’être compliqué.  
 
 
CHI Blackhawks @VAN Canucks: Over 5.5
Les 2 derniers matchs entre ces 2 équipes s’est finit par un over. Chicago perd chez lui 6-2 et Vancouver perd chez lui 5-1. Schneider et Crawford confirmé sont 2 bons goalies mais ont des fiches moyennes en H2H. 2 attaques de feu en ce moment en plus même après le break, je pense qu’une des deux équipes voire les deux peuvent scorer pas mal.
 
 
NY Rangers @ NJ Devils: Under 5.5
Ce sont 2 équipes qui scorent peu. 2.6 buts marqués et 2.7 but pris pour les Devils et 2.7 buts marqués pour 2.2 buts pris. 2 équipes plutôt réputés pour avoir de bonnes défenses donc je pense à un Under. Biron et Brodeur confirmés sont 2 bons goalies même si ce n’est pas l’assurance tout risque. J’aurai préféré Lundqvist bien sur mais bon je garde ma 1ere idée… Sinon avantage Rangers pour le gain du match mais sans grande conviction.
 
 
Pour les autres matchs :
 
WPG Jets @PHI Flyers : Bizarrement les Flyers ne m’inspirent pas confiance à la maison avec nos blessés et Bryzgalov qui peut sortir un très bon ou très mauvais match, mais ils ont les capacités de gagner et je joue très rarement contre mon équipe préféré.
 
CLS Blue Jackets @SJ Sharks : La victoire des Sharks ne devrait faire aucun doute mais la côte est trop faible pour moi.  
 
OTT Senators @BOS Bruins : Je pense avantage Boston si Thomas est bien confirmé mais Ottawa est une équipe imprévisible car s’il joue bien, ils peuvent faire mal aux Bruins. Le All Star Game terminé, ils seront surement un peu plus concentré car ils restent sur 3 défaites. La côte est faible aussi.  
 
BUF Sabres @MTL Canadiens : Difficile, les Habs ont un avantage certain mais les Sabres récupèrent 2 défenseurs et peuvent se baser sur une défense retrouvé  pour les emmener en OT et gagner comme face aux Devils.
Price et Miller confirmés ont plutôt de bonnes fiches en H2H. No bet
 
 
Le reste, pas de réel avis car cela peut aller dans les 2 sens et je peux me laisser convaincre. Les journées de reprise dans tous les sports, ça peut générer des petites surprises :heink:  
 
 
Mes paris :
 
4 simples (Carolina, TB, Over VAN/CHI et Under NYR/ NJD)
1 combi (Flyers, Sharks, Bruins)
 
Aucun match garanti pour ma part donc petite mise.

n°10047
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 01-02-2012 à 01:27:59  answer
 

tantion pour le over van vs chicago....
 
corey schnieder dans les but et non luongon donc deja la vancouver vont accordé peu de but ...  pour que tu gagne  vancouver doit marquer5-6 but


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10048
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 01-02-2012 à 01:56:56  answer
 

pour certain parieur qui pari le match nul ... je vien de voir que les cote even sont tres élever ... c pas du 50/50
 
on s'entend tu que even = pair et a une cote de 3 c'est pas si mal .. car ta autant de chance que sa soit nul ou impair ....  si tu crois au match nul... en pariant even  tu gagnes si c'est match nul et sinon peux avoir du 4-2  5-1 et tu gagnes tout de meme :)
 
je vien de voir que c avec shhout out et prolongation loll c mauvais alors ^^


Message édité par Nhl_Prono le 01-02-2012 à 12:36:27

---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10049
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-02-2012 à 09:08:42  answer
 

Une soirée à l'image de ce mois de Janvier : Terrible  :pfff:  
 
1/5 avec les Lightning qui passe seulement.
 
J'ai lu les résumés et les feuilles de match et je passe pas loin à chaque fois.
NJD qui score à 48sec de la fin, NY Islanders qui met 2 empty net et une bonne performance de leur goalie rookie.
Flyers qui passe pas même en SO  :cry: (je te déteste Bryzgalov  :cry:)
 
 
Sharks passe easy (6-0) et Boston gagne aussi pourtant. A noter la victoire de Buffalo et Anaheim comme quoi ces 2 équipes ne sont pas à sous estimer  ;)  
 
 
Pour Vancouver, je sais que Schneider est un bon goalie mais en face tu as une des meilleures attaques de la ligue donc pour moi Schneider devait se prendre 2-3 buts max par contre j'espèrais surtout une moins bonne performance de Crawford. Dommage également c'est passé pas loin !  
 
 
Bon heureusement je n'ai misé que 5€ hier soir donc c'est pas une énorme perte mais je reste négatif sur le mois quand même (-1.73€  :lol:) ca change du mois de Décembre  :whistle:

n°10050
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 01-02-2012 à 12:32:37  answer
 

duck buffalo ne pas les sous estimer, tu as oublier aussi les islander ^^ certes moin d'exprérience mais des recrues qui peuvent faire tout un match.
 
Buffalo et duck ont de tres gros joueurs et peuvent très bien marquer, ils ont certe eu beaucoup de moment dificile.
 
buffalo qui gagne contre canadien n'oublie pas que le canadien n'est pas vraiment bon !
 
Sinon pour moi 2/2 ou bien 4/4 mais c'étais 2 combiné de 2 bet
 
Combiné sanjose + boston
combiné tampa + vancouver
 
j'ai voulu prendre le under de vancouver mais j'aime pas trop jouer ce genre de pari mais bon mon ptit corey schneider a bien fait comme tjs :)


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10051
bax
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 01-02-2012 à 13:59:48  answer
 

Messieurs ; j ai une petite question a vous poser ! une ptite nuance qui m echappe ! Quelle difference voyez vous entre un double chance N/ washington a 1;40  ; et ; un " Match nul ou washington gagne " a 1;45 ??????? les deux paris sont proposés ; mais je ne vois pas bien la difference ??    merci d avance

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125