(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

NHL - du 1 au 30 Janvier 2012

n°10139
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-02-2012 à 11:11:58  answer
 

Reprise du message précédent :
Trois matchs au programme ce soir :  
 
Toronto Maple Leafs   -   Edmonton Oilers  
Phoenix Coyotes   -   Detroit Red Wings  
Anaheim Ducks   -   Calgary Flames  
 
 
Detroit qui vient d'avoir une mauvaise nouvelle avec la probable blessure pour 2 semaines de leur goalie Jimmy Howard, en gros Conklin et vieux Macdonald devront assurer entre temps. Ca devrait jouer dans le match contre les Coyotes
 
Toronto favori chez elle face à une surprenante équipe d'Edmonton et un Sam Gagner en état de grâce
 
Anaheim qui est un peu retombé dans ses travers lors des 2 derniers matchs reçoit Calgary.  
 
 
J'attends les dernières infos goalies et blessures bien sur avant de pronostiquer !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-02-2012 à 11:11:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10140
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 06-02-2012 à 11:37:15  answer
 

t'as raison mais je pense en PO il y'aura moins de surprises, j'ai l'impression que les grandes equipes s'economisent et ne donnent pas tout ce qu'ils ont! d'ou les defaites un peu inexpliqués! qu'en penses tu?

n°10141
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-02-2012 à 12:08:02  answer
 

scotchbrit a écrit :

t'as raison mais je pense en PO il y'aura moins de surprises, j'ai l'impression que les grandes equipes s'economisent et ne donnent pas tout ce qu'ils ont! d'ou les defaites un peu inexpliqués! qu'en penses tu?


 
Il est clair que les PO laissent peu de place aux surprises et puis sur des séries, tu peux anticiper plus facilement. Par contre je pense pas qu'ils s'économisent surtout parce que les places en PO sont cher.  
 
Pour rappel, le 1er reçoit le 8, le 2e reçoit le 7e etc .... Et les 4 premiers ont un éventuel match d'appui (donc si 3-3) à la maison.
 
Les surprises viennent d'équipe qui se sont plantés en 2011 et qui souhaitent se racheter ou d'autres qui ont récupéré des blessés de longue date et qui n'était pas à leur réel niveau style Anaheim, Buffalo, Carolina ...  
 
La seule chose que j'ai du mal à expliquer c'est le nombre de matchs qui se finissent en OT/SO. L'année dernière y'en avait moins si je ne me trompe pas. Et pour moi après l'OT/SO c'est presque du 50/50...


Message édité par Philodox le 06-02-2012 à 12:08:46
n°10147
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-02-2012 à 20:22:09  answer
 

Allez c'est parti pour les pronos  :pt1cable:  
 
EDM Oilers @TOR Maple Leafs : Je donnerai l'avantage à Toronto notamment car on les connaissait très bon en attaque (6e) mais on les voit également très bon en défense avec 3 blanchissages sur leurs 5 derniers matchs
Reimer est dans une bonne forme et il est confirmé ce soir. De plus il joue à domicile où ils restent plutôt solide.
En face Edmonton est également en bonne forme avec 3 victoires Last3 notamment contre Chicago et Detroit. Sam Gagner porte son équipe et surtout ils ont récupéré quelques blessés dont le meilleur rookie de la ligue pour l'instant Nugent Hopkins. Maintenant cela risque d'être un match indécis et Edmonton peut tirer son épingle du jeu donc s'il y a OT, ça peut aller dans les deux sens.
 
 
DET Red Wings @PHO Coyotes : Detroit a perdu un élément clé de l'équipe, leur goalie Jimmy Howard pour quelques matchs et c'est un vrai coup dur car derrière le backup est faible. Ty Conklin normalement 2e sur la liste a été mis sur le banc et c'est Joey Macdonald qui va le remplacer. Il a fait un bon match contre Edmonton mais pourra-t-il rééditer l'exploit ? Pas sur... En face les Coyotes galèrent un peu à domicile avec seulement 2V Last5 chez eux. Il reste en course pour une place en PO donc il faudra gagner chez eux.  
Difficile de faire un pronostic car même l'over/under risque d'être serré. Je pense no bet.  
 
 
CGY Flames @ANA Ducks : Les Ducks restent sur 2 contre performances dont la dernière étonnante contre Colombus. Pourtant ils étaient sur une très bonne série.Hiller qui est un très bon goalie devrait être confirmé.  
En face Calgary sort d'une précieuse victoire sur Chicago et voudra bonifier cette victoire. C'est aussi un match compliqué car il faut voir si Anaheim réagira ou pas donc no bet mais je vois bien une victoire de Calgary au forceps.
 
 
Ce soir donc je ne ferai qu'un bet : Toronto in RT (je vais tenter le RT pour la côte mais sinon privilégier le ML)

n°10150
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 06-02-2012 à 21:37:03  answer
 

OK je pense que je vais te suivre pour toronto, je prend en ML avec un plus grosse piece;
j'hésitais pour Detroit, ils ont fait de tres gros matchs, ils m'ont grandement impressionnés, sauf recement contre montréal c'etait bizarre on aurait dit un match truqué (je sais pas si ca existe en NHL)
mais bon sur ton conseil je laisse tomber!
bon match!

n°10151
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 07-02-2012 à 01:14:01  answer
 

sam gagner qui fait un assist au 1ier but  assez tot ... 21 seconde ... jte dis sam gagner est vmt en feu c débile !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10153
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-02-2012 à 10:17:51  answer
 

Toronto  :love:  
 
http://img341.imageshack.us/img341/3535/toronto.png
 
 
Hier j'ai pris un petit risque de dernière minute car je les sentais vraiment bien et c'est passé  :love: 2/2 donc et la bonne série continue !  
 
Dans les autres matchs, Detroit sans Howard c'est quand même autre chose surtout à l'extérieur. Défaite 3-1 face aux Coyotes avec une prestation solide de Mike Smith.
 
Anaheim qui a finalement bien réagi mais qui gagne difficilement après une séance de SO de 8 tours. Hiller est imprenable à ce petit jeu là !  
 
Les matchs de la nuit
 
Ottawa Senators   -   Saint Louis Blues  
Winnipeg Jets   -   Toronto Maple Leafs  
Nashville Predators   -   Vancouver Canucks  
Montréal Canadiens   -   Pittsburgh Penguins  
Washington Capitals   -   Florida Panthers  
Dallas Stars   -   Phoenix Coyotes  
Tampa Bay Lightning   -   Los Angeles Kings  
Columbus Blue Jackets   -   Minnesota Wild  
Colorado Avalanche   -   Chicago Blackhawks  
New York Rangers   -   New Jersey Devils  
Philadelphia Flyers   -   New York Islanders
 
 
Encore une fois rien de bien évident...

n°10154
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 07-02-2012 à 11:04:16  answer
 

grand bien m'a pris de ne pas jouer Detroit!!
c'est vrai la bonne serie continu toronto a l'aise , merci merci
philadelpia pour ce soir!!!

n°10157
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 07-02-2012 à 20:59:53  answer
 

Des bets un peu risqué pour moi ce soir avec plus petite mise mais trop tentant :  
                  les Devils avec OT . Les Rangers n ont pas enchaîné 2 victoires de suite en RT depuis 15 matchs ,New jersey  est une de mes équipes de cœur qui produit un hockey très séduisant . Brodeur aux cages et les devils sur une bonne série me pousse à les jouer en OT avec une côté assez enorme
 
 
              Les Panthers en RT, Clemmensen sûrement aux cages ce qui est un bon point car il va vouloir se reprendre de son dernier match et confirmer ses très bonnes performance de l année. : 8W 3L et 0,912% SV
Les Panthers restent sur 2 victoire face aux caps et malgré un sursaut d orgueil des caps , je pense qu ils ont un bon coup à jouer ce soir.
 
Les Islanders en RT qui ont une côte honteuse je trouve ,ils sont toujours la quand on les attend pas, à l image de leur dernier match face aux flyers. Leurs dix dernières confrontations n ont pas terminé sur un nul donc le RT est à tenter. Nabokov confirmé , à une fiche très de 0,906% SV alors que Bryzgalov est confirmé ( avec une fiche 0,852%Sv...) , ce gardien étant assez inconstant je le vois bien encaisser pas mal ce soir.
 
Pour mon dernier bet , je vais jouer Nash en RT , assez intraitable ces derniers temps .
 
PANTHERS en RT à 2,7
ISLANDERS EN RT à 3
NASHVILLE EN RT à 2,20
NEW JERSEY A 2,10 en OT  
 
 Good Luck

n°10158
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-02-2012 à 21:27:45  answer
 

Philadelphie peut-être un bon bet, même s'ils aiment bien les Isles (ils doivent être à 75/80% de victoires sur les 3 dernières saisons si je me souviens bien) ils faudra faire attention car ils ont déjà perdu 4-1 la dernière fois et Nabokov apprécie les Flyers même si c'était plus à l'époque des Sharks. Maintenant Bryzgalov confirmé a enfin réussi à enchaîner quelques bons matchs donc à voir. De plus un de nos joueurs clés en attaque Danny Briere sera de retour et c'est une très bonne nouvelle car il est très technique avec le palet alors que les Isles vont manquer quelques défenseurs.  
Petite mise sur les Flyers quand même.
 
 
Sinon ce soir j'ai du mal à sortir quelques matchs car il y a beaucoup de matchs intra-division difficile donc je vais prendre au feeling :
 
Dallas me semble un bon bet face à une équipe de Phoenix en B2B et 3e match en 4jours, je ne sais pas qui sera le goalie mais Phoenix s'est bien dépensé hier pour battre Detroit. De plus Dallas a besoin de points face à un concurrent direct (match intra-division) et ça peut compter en fin de saison s'il y a des égalités. Letohnen qui est plutôt pas mal a une bonne fiche donc pourquoi pas.  
 
 
Et puis Chicago j'attends le réveil de l'attaque des Hawks. Les 2 équipes sont en difficultés 5D Last5 et Colorado depuis que Duchene est out, ils ont fait des matchs très moyens notamment face au Wild.Ce soir une série devra stopper et je pense à Chicago. Emery au start c'est pas mal.
 
 
J'avais pensé Devils mais Lundqvist dans les cages me l'a mise à chaque fois quand j'ai joué contre :pfff: donc no bet. J'ai pensé Tampa Bay qui récupère Bergeron mais c'est les Kings en face capable de très bien défendre et mené des contres assasins...  
Sinon y'a Washington aussi qui me plait bien dans le choc de division SouthEast, ils doivent gagner s'ils ne veulent pas être décroché.
 
 
Pour le reste rien ne me vient à l'esprit pour l'instant mais je verrai l'avant-match.  
 
Je pars donc sur Flyers, Stars et Blackhawks et peut-être une des 3 teams cités.

n°10159
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-02-2012 à 21:46:31  answer
 

:ouch:  
 
Ca me fait penser qu'il faudrait réouvrir un topic pour le mois de Février en NHL.
 
Si personne ne le fait, je l'ouvrirai à partir de demain :pt1cable:

n°10160
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 07-02-2012 à 22:10:15  answer
 

pourquoi ottawa ne va plus? je les vois pourtant obligé de faire une victoire apres au moins 5 defaites de rang
 
les rangers ca sent l'OT
 
moi c'est sur Flyers (contrairement au prono de ffc11:), meme si la cote est vraiment merdique, tu pense qu'on peut les prendre en RT????
 
sinon je pense que le match du soir c'est les caps,(j'espere pas me tromper) mais je vais mettre une piece , ils sont obligé de gagner ce soir comme tu dis c'est vital pour eux et ils sont capable de tout quand ils veulent!
 
chicago c'est quand meme risqué tu ne trouves pas?
 
Tampa me plairait bien aussi mais je ne sais pas si j'ai les couilles de les jouer!
 
en sommes on joues tout le contraire de ffc11, en meme temps il a les grosses cotes dont les isles cote 3
a plus tard

n°10161
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 07-02-2012 à 22:34:08  answer
 

Yep, mes pronos du soir sont tout sauf sur je tiens à le préciser , où en général je cherche des côtés plus basses et où les matchs me paraissent à 90% sures , comme je l ai dit les match de ce soir sont pour moi indécis et force à tenter les dogs .

n°10162
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-02-2012 à 22:40:00  answer
 

Ottawa compliqué car St Louis c'est la meilleure défense de la NHL 1.94GA/G (buts pris par match) Elliott est confirmé et c'est un très bon goalie qui a fait le All Star Game. Ottawa a une excellente attaque mais elle a été inefficace dernièrement. Reimer le goalie de Toronto a blanchi avec 49SOG  :heink: pourtant c'est pas un énorme goalie comme peut l'être Lundqvist ou Thomas. C'est du 50/50
 
 
Sinon je suis d'accord avec l'analyse de ffc11 sur les Isles et les Devils. Pour moi les Flyers c'est RT ou rien. En SO avec Bryzgalov au goalie c'est 0/3  :sarcastic: et Nabokov 2/2.  
 
 
Pour Washington là par contre je pense vraiment qu'ils peuvent/doivent gagner car Clemmensen c'est pas l'assurance tout risque non plus. Ok 8W et 3L mais aussi 5L en OT/SO. Et surtout ils sont à 2pts de Florida donc ca va être chaud s'ils perdent car le prochain match c'est le 3e de la division Winnipeg. Là où je rejoins ffc11 c'est la côte un peu basse en ML donc Florida est value.  
 
 
Chicago risqué mais bon ici c'est plus du feeling qu'autre chose
 
Je me tate à faire un combo TB/Wash ML @2.52  :ouch: quand même.

n°10163
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 07-02-2012 à 22:43:02  answer
 

Tampa très intéressante c est vrai , ils sont sur une bonne,période , et à domicile c est beaucoup plus solide . Après je me méfie des Laks qui aiment bien rendre les match difficile et pousser la rencontre en OT .mais bon , je vais sûrement tenter Tampa en ML également :)
 

n°10164
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 07-02-2012 à 23:20:35  answer
 

je me cantonne sur mes premiers choix, les FLYERS en RT et les CAPS en RT egalement ca sera tout pour l'instant

n°10165
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 07-02-2012 à 23:25:36  answer
 

Allez très petite sur combi devils Islanders et un combi Florida Tampa ^^

n°10166
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 07-02-2012 à 23:28:55  answer
 

ah oui j'ai oublié j'ai rajouté un over4.5 panthers vs caps

n°10167
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-02-2012 à 23:40:37  answer
 

Je viens de valider :
 
Chicago en H et ML
Dallas ML
Philadelphia RT
Combi TB ML/Washington ML
 
 
Petit bonus avec le H pour Chicago mais c'est méga risqué donc petite mise :pt1cable:  
 
Beaucoup de jeu mais j'espère au moins un 2/5 pour m'en sortir et 3/5 pour avoir du bénef'

n°10168
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 08-02-2012 à 02:01:19  answer
 

2-0 BLUES :DDDDDDDDDDD HELL YEAH


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10169
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-02-2012 à 08:00:56  answer
 

Le zéro pointé  :pfff:  
 
J'aurai du plus m'écouter sur Washington et Philadelphia (Bryzgalov qui continue à être nul en SO :heink: )
 
Dallas et Chicago perdent (complètement à côté là sur le coup) TB également.  
 
Dommage une soirée difficile mais bon je suis finalement pas trop dégouté  :lol:  

n°10170
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 08-02-2012 à 09:52:05  answer
 

ouai mauvaise soirée 1/3
pas de chance pour les FLyers, parcontre les CAPS  a l'aise je sentais que c'etait le match du soir...
on est quand meme dans le positif depuis quelques jours, on se reprend ce soir...

n°10172
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 08-02-2012 à 12:34:13  answer
 

Devils et Islanders qui passent :D  ça me sauve la soirée ^^

n°10174
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 08-02-2012 à 12:36:31  answer
 

Par contre pr Colorado je m en veux énormément de pas avoir miser dessus alors que Giguère avait une très bonne fiche face à eux et qu ils leur avaient mis 4 0 chez eux...

n°10175
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-02-2012 à 12:38:21  answer
 

Bah t'avait pas pris Islanders en RT ? Tu as changé ton bet ?

n°10176
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 08-02-2012 à 12:48:15  answer
 

Oui j ai finalement tout mis en OT ^^ mais bon les côtés étaient moins intéressantes

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125