(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Saison 2012 - 2013

n°11648
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-04-2012 à 15:14:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Le calendrier de la saison est enfin dévoilé !  
 
Site officiel de la NFL = Calendrier NFL Saison 2012/2013
 
Quelques dates importants pour le début de saison :
 
28-29 Avril 2012 : Draft 2012  
 
27 Juillet 2012 : Les Training Camp  
 
A partir du 12 Août : Les matchs de pré-saison.
 
5 Septembre 2012: Premier match officiel Week 1 entre les champions en titre, les New York Giants et les Dallas Cowboys
9 et 10 Septembre 2012 : Premier matchs pour toutes les équipes NFL - Week 1

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-04-2012 à 15:14:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11805
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-04-2012 à 14:52:27  answer
 

Hier a eu lieu le 1er tour de la Draft NFL !  
 
1. Indianapolis Colts – Andrew Luck, Quarterback
2. Washington Redskins (via St. Louis Rams) – Robert Griffin III, Quarterback
3. Cleveland Browns (via Minnesota Vikings) – Trent Richardson, Coureur
4. Minnesota Vikings (via Cleveland Browns) – Matt Kalil, Offensive tackle
5. Jacksonville Jaguars (via Tampa Bay Buccaneers) – Justin Blackmon, Receveur
6. Dallas Cowboys (via St. Louis Rams) – Morris Claiborne, Cornerback
7. Tampa Bay Buccaners (via Jacksonville Jaguars) – Mark Barron, Safety
8. Miami Dolphins – Ryan Tannehill, Quarterback
9. Carolina Panthers – Luke Kuechly, Linebacker
10. Buffalo Bills – Stephon Gilmore, Cornerback
11. Kansas City Chiefs – Dontari Poe, Defensive tackle
12. Philadelphia Eagles (via Seattle Seahawks) – Fletcher Cox, Defensive tackle
13. Arizona Cardinals – Michael Floyd, Receveur
14. St. Louis Rams (via Dallas Cowboys) – Michael Brocks, Defensive tackle
15. Seattle Seahawks (via Philadelphia Eagles) – Bruce Irvin, Defensive end
16. New York Jets – Quinton Coples, Defensive end
17. Cincinnati Bengals (via Raiders) – Dre Kirkpatrick, Cornerback
18. San Diego Chargers – Melvin Ingram, Defensive end
19. Chicago Bears – Shea McClellin, Linebacker
20. Tennessee Titans – Kendall Wright, Receveur
21. New England Patriots (via Cincinnati Bengals) – Chandler Jones, Defensive end
22. Cleveland Brows (via Falcons) – Brandon Weeden, Quarterback
23. Détroit Lions – Riley Reiff,Tackle
24. Pittsburgh Steelers – David DeCastro, Guard
25. New England Patriots (via Denver Broncos) – Dont’a Hightower, Linebacker
26. Houston Texans – Whitney Mercilus, Defensive end
27. Cincinnati Bengals (via Patriots) – Kevin Zietler, Offensive Guard
28. Green Bay Packers - Nick Perry, Defensive End
29. Minnesota Vikings (via Baltimore Ravens) – Harrison Smith, Safety
30. San Francisco 49ers – A.J Jenkins, Receveur
31. Tampa Bay Buccaneers (via Broncos) – Doug Martin, Running back
32. New York Giants – David Wilson, Running Back
 
 
Pas de surprises avec Luck et RGIII pour les Colts et les Redskins.  
Petite surprise pour moi concernant les Browns qui ont fait un gros trade pour prendre... Richardson, un joueur qui devait venir à Cleveland... Il y a du avoir un coup de pression de Minnesota, je vois rien d'autre. Du coup bonne affaire pour les Vikes qui choppent Kalil + des tours de draft. Les Jags choppent Blackmon , un receveur de choix pour Gabbert
A noter (encore) une fois, les bons choix des Pats avec 2 défenseurs d'avenir  
 
Sinon content pour les Eagles qui choppent un excellent defensive tackle avec Cox !! On se renforce clairement défensivement et on en avait un peu besoin !

n°12250
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 16-06-2012 à 13:15:35  answer
 

Yep Philo :hello:
 
Je viens de voir que la NFL vient de lancer sa fantasy league. Tu es intéressé par créer une private league sporty trader? Pour l'instant il y aurait toi et moi :)


---------------
You know nothing
n°12256
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-06-2012 à 12:40:37  answer
 

Bon et bien voilà profil fantasy yahoo créé:
 
Team: The Ford Torinos
League: Yahoo Public 73902
 
Roster:
 

  • Offense:  


                           RB1 - Reggie Bush (Dolphins)              RB2 - Ahmad Bradshaw (Giants)
 
                                             QB - Andy Dalton (Bengals)
 
                  TE - Rob Gronkowski (Patriots)
 
       
        WR1 - Jordy Nelson (Packers)        WR2 - Robert Meachem (Chargers)       WR3 - Sidney Rice (Seahawks)
 
K: Janikowski (Raiders) - remplaçant: Graham Gano (Redskins)
 
Remplaçants:  
 
Andrew Luck (Colts)
Mario Mannigham (49ers)
Tony Gonzalez (Falcons)
Jahvid Best (Lions)
Nate Washington (Titans)
 

  • Defense: Pittsburgh


Je suis plutôt satisfait de ma team, mais je ne sais pas si je fais confiance à mes 2 QB ou si je tente un trade. J'ai récupéré 2 très bons RB dans la draft, donc je pourrai peut être proposé un des 2 contre Rodgers ou Brees...


Message édité par MisterJag le 20-06-2012 à 12:45:11

---------------
You know nothing
n°12261
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-06-2012 à 21:12:11  answer
 

MisterJag a écrit :

Yep Philo :hello:
 
Je viens de voir que la NFL vient de lancer sa fantasy league. Tu es intéressé par créer une private league sporty trader? Pour l'instant il y aurait toi et moi :)


 
I'm finally back  :lol:  
 
Désolé de répondre un peu tard mais j'ai été fort occupé ces derniers jours !  
 
Pour la Fantasy League, je serai bien sur opé mais je reste encore un "novice" pour les FL NFL. Si on réussit à constituer un bon petit groupe (4-5 déjà) motivé toute la saison, je suis prêt à y participer bien sur.  
 
Perso j'ai toujours joué sur la FL Yahoo donc à voir.
 
 
En plus pour les débutants c'est un bon moyen de suivre la saison et donc de faire de bons paris sportifs  :sol:

n°12262
OGUYJ
profil
Note : 1.9/5 pour 7 votes
Posté le 20-06-2012 à 22:27:34  answer
 

Salut à tous je suis un peu la NFL depuis quelques années maintenant (quand j'ai le temps ^^)
 
Une question me taraude, elle est surement idiote mais tampis: Il n'y a pas de O-line dans ton équipe?

n°12263
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-06-2012 à 23:12:37  answer
 

Non aucune ligne offensive. Sûrement trop compliqué pour attribuer des points. Idem pour la défense, où on a la choix entre une équipe au complet, et non des joueurs individuels.


---------------
You know nothing
n°12264
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-06-2012 à 23:29:39  answer
 

Ca dépend des fantasy, certains l'incluent en la mettant en global comme pour la défense.  
 
En général on utilise pas les OL car comme l'a dit Jag, difficile d'attribuer des points...  
 
 
Maintenant pour la défense, certaines ligues utilisent les Fantasy League IDP (Individual Defensive Player) où tu choisis un defensive linemen, un linebacker et un defensive back (CB ou Safety) mais bon plus compliqué aussi ^^  
 

n°12265
OGUYJ
profil
Note : 1.9/5 pour 7 votes
Posté le 21-06-2012 à 00:03:04  answer
 

Ok je m'en doutais car c'est vrai que les OL, j'ai du mal a m'y attacher et à y faire attention ^^


Message édité par OGUYJ le 21-06-2012 à 18:59:26
n°12277
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-06-2012 à 00:37:37  answer
 

Petit hors sujet mais qui a un rapport avec le footUS !  
 
 
Demain se déroule la finale du Casque de Diamant (notre Superbowl à nous  :D)  
 
Le match verra affronter les Black Panthers de Thonon les Bains face aux Spartiates d'Amiens au stade Charléty à Paris à 15h. (J'y serai normalement :lol:)  
 
L'entrée est gratuite si je dis pas de conneries ! Le match est retransmis sur le site de la FFFA sur Dailymotion en live (et replay aussi bien sur) ou sur BeInSport en léger différé.  
 
Une belle finale en perspective entre 2 équipes qui ont fini 1er et 2e de la saison régulière.
 
C'est l'occasion de voir un match pour ce qui ne s'y connaissent pas ! Désolé j'annonce ça hyper tard mais bon pas eu le temps avant tout simplement !

n°12278
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-06-2012 à 09:19:46  answer
 

Ah dommage, j'aurai bien voulu le voir mais je ne serai pas cet demain après midi.
 
Les noms de franchises française me font toujours marré.  
 
Bon match Philodox ;)
 
EDIT: belle victoire d'Amiens apparement :)

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 23-06-2012 à 20:39:31

---------------
You know nothing
n°12284
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 25-06-2012 à 10:03:59  answer
 

Sinon vous voyez qui pour la prochaine saison?
 
Les 49ers se sont bien renforcés au niveau des receveurs, leur seule véritable faiblesse l'année dernière. Si Alex Smith fait une bonne saison comme l'année passée, ils seront très dangeureux.
 
Tout comme les Steelers (mes chouchous :) ). Gros problème dans la ligne offensive (d'où les blessures de Big Ben) l'année dernière, mais avec le gros steal à la draft de David DeCastro, c'est encourageant.


---------------
You know nothing
n°12286
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-06-2012 à 13:36:44  answer
 

MisterJag a écrit :

Ah dommage, j'aurai bien voulu le voir mais je ne serai pas cet demain après midi.
 
Les noms de franchises française me font toujours marré.  
 
Bon match Philodox ;)
 
EDIT: belle victoire d'Amiens apparement :)


 
 
Yes ! Ce fut une belle journée ce samedi avec une victoire des Spartiates (Ahou  :lol:) d'Amiens.  
 
Bon pour être franc, c'était un match ultra défensif et c'était pas super spectaculaire forcément... Amiens a dominé pendant pratiquement tout le match (3-0 MT puis 10-0) et Thonon s'est réveillé dans le dernier QT.  
Superbe fin de match quand même avec ce dernier FG raté qui aurait pu envoyer Thonon en prolongation. Score final 10-7
 
 
Bref bon match quand même, mais surtout bonne ambiance autour du match, y'avait pas mal de monde et pas mal d'activités bien fun. Franchement c'était réussi !  
 
Je vous conseille d'y aller la saison prochaine ! ptete que ce sera encore gratuit !
 
 
 
 
Sinon pour la saison prochaine, j'attends de suivre les camps d'entrainements pour l'instant où on verra les réelles capacités des teams. Entre les rookies et les nouveaux arrivants, il faut le temps de s'adapter. Juin c'est toujours calme  :sleep:  
 
Pour les 49ers c'est vrai qu'ils se sont très bien renforcés mais j'attends de voir l'état de forme de Smith qui a été chahuté avec les rumeurs Manning...  
 
Je suis mes Eagles qui se sont bien renforcés aussi notamment défensivement.  
 
 
Enfin si des personnes sont intéressés pour la Fantasy League sportytrader, n'hésitez pas à vous manifester  :p

n°12287
brevenn
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 25-06-2012 à 13:49:28  answer
 

Bonjour tout le monde
 
Moi je suis pour les Vikings cette année :
 
Ils ont des receuveurs exeptionnels et Peterson pour la course tout ce qui leur manquait pour aller loin cette année c'était un QB digne de ce nom, mais il y a l'arrivé de Christian Ponder qui est un quarterback époustouflant même si il manque un peu d'experience. Je suis sûr qu'il ont tout pour aller au bout cette année.
 
Sinon les Titans pourrait faire quelque chose mais il faudrait que leur ligne offensive se réveille parce que derrière il y a Johnson qui est exeptionnel.
 
Peut-être que les 49ers ont la meilleur équipe sur le papier mais je pense que sur le terrain ils pourraient être perdant sur le faites  que je ne les trouvent pas très coordonnés.
 
Les Eagles pourraient, eux aussi, faire un bon score du faite que la défense, qui à lamentablement échoué l'année dernière, soit aider par quelqu'un comme Cox. Si cela sse passe bien ils auraient une bonne attaque et une bonne défense
 

n°12289
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 25-06-2012 à 14:10:49  answer
 

Un fan des Vikings! Rien que pour ça je te mets 5 étoiles :)
 
Et tu oublies aussi la draft. Ponder n'avait pas d'ange gardien dans la OL et désormais il pourra compter sur Matt Kalil.
 
Mais leur division est beaucoup trop dur. Quand tu joues deux fois les Packers, 2 fois Detroit et 2 fois les Bears, c'est dur d'éviter un 1-5 ou un 0-6. Après les NFC North jouent les AFC South avec Jaguars, Titans et Colts dont il y a moyen de glâner quelques victoires mais les playoffs seront encore loin pour les Vikings je pense.


---------------
You know nothing
n°12290
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-06-2012 à 14:13:21  answer
 

Yes complètement d'accord avec les Vikings, je pense qu'ils pourront viser les PO car ils ont enfin un effectif solide. Maintenant j'attends aussi de les voir en training camp car Peterson a été blessé et faut voir s'il sera en pleine forme. Y'a aussi eu les tergiversations de Harvin en espérant que ça n'a pas perturbé la team. Il va manquer un peu d'expérience pour aller au bout mais ils peuvent réaliser une belle saison.
 
 
Faudra aussi surveiller les Chicago Bears qui ont une grosse défense emmené par Urlacher et ils ont enfin pris des joueurs dynamiques en attaque.
 
Le problème des Bears et des Vikings ? Ils sont dans un groupe de la mort avec les GB Packers et les Detroit Lions
 
Edit : Tu m'as grillé Jag  :D


Message édité par Philodox le 25-06-2012 à 14:14:55
n°12291
brevenn
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 25-06-2012 à 14:20:31  answer
 

Je suis d'accord avec toi pour les Packers mais ils ne sont pas imbattables ( tout comme Détroit et les Bears ) mais si on jettent un regard entre la nouvelle équipe des Vikings n'as rien à craindre des Packers ...
 
L'année dernière c'était surtout le QB qui les plombaient .
 
Avez-vous vuent le premier match où Ponder à jouer titulaire ?? ( packers il y a eu 7 points d'écart je crois )
 
Ce qui ne fais pas un grand écart entre l'équipe qui était championne en titre et une équipe en perdition avec un QB sans réelle expérience...

n°12293
brevenn
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 25-06-2012 à 14:49:53  answer
 

Après il faut voire sur le terrain...
 
Sinon juste vos pronostics:
 
finale AFC : ... vs ... = 17-52 ( exemple )
 
finale NFC : ... vs ... = 17-52 ( exemple )
 
Superbowl : ... vs ... = 17-52 ( exemple )

n°12294
brevenn
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 25-06-2012 à 15:00:32  answer
 

moi je verrais bien  
 
AFC : Chargers vs Texans = 21-17
NFC : 49ers vs Vikings = 28-24
 
Superbowl : 49ers vs Chargers = 21-31

n°12296
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 25-06-2012 à 15:50:45  answer
 

Sur le match contre les Packers, le problème l'année dernière c'était la défense. Clay Mattews n'y était pas du tout et c'est ce qui les a plombé en playoffs l'année dernière.  
 
Sinon, je crois que tu surestime un peu trop tes Vikings :) Ils ont du potentiel, mais dans les airs c'est moyen (receveurs et corners), et mine de rien Peterson, ils baissent d'année en année. Pour la première fois de sa carrière l'année dernière, il a couru moins de 1.000 yards. Ce ne sont que des stats, mais quand même.


---------------
You know nothing
n°12298
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-06-2012 à 19:29:03  answer
 

Le premier match de Ponder face au GB Packers a été bon mais faut pas oublier que 3 semaines plus tard les Vikes se sont pris une belle taule face à ces même Packers ...
 
Je ne remets pas en cause le potentiel des Vikings mais leur manque d'expérience va être dur à compenser... mais ils ont les armes pour la 2e place dans ce groupe car je vois quand même les Packers au dessus.  
 
 
Pour les pronos, j'attends les training camps car une blessure ou un problème dans l'équipe peut toujours tué une équipe avant même que ca commence (exemple des Colts la saison dernière)

n°12299
bedehix
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 25-06-2012 à 19:30:08  answer
 

C'est à des horaires trop bizarre la NFL... (pour la france hein :D)... Dommage :(
Pis sur des chaines bizarre aussi :S

n°12300
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 25-06-2012 à 19:50:30  answer
 

C'est tout de même beaucoup mieux que la NBA. Les matchs sont le dimanche, en début d'après midi donc vers 19 20H en France.


---------------
You know nothing
n°12313
OGUYJ
profil
Note : 1.9/5 pour 7 votes
Posté le 27-06-2012 à 23:44:12  answer
 

Les streamings sont facilement trouvables et de bonne qualité en plus.
 
Bon les gars je vais vous lire tous les jours mais je pense pas avoir assez de connaissances sur les équipes pour prendre part au débat.
 
Sinon je me concentre sur une équipe en général: Les Packers, un choix simple : Madden 98 ou 99 => Brett Favre. Et depuis quelques années, je suis la Franchise quand j'en ai l'occasion.
 
Vivement le début de la saison ;)
 
 

n°12342
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-07-2012 à 13:35:45  answer
 

bedehix a écrit :

C'est à des horaires trop bizarre la NFL... (pour la france hein :D)... Dommage :(
Pis sur des chaines bizarre aussi :S


 
 
Si tu as la freebox, depuis aujourd'hui, tu peux t'abonner à la chaine ESPN America  :love:  
 
0.99€/mois avec cette chaîne (chaine 141) et ESPN Classic. Ils diffusent NFL, NHL, MLB, NASCAR etc...
 
Matchs dès 19h/20h.  
 
Perso je me suis jeté dessus et oui Vivement la saison prochaine !

n°12343
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-07-2012 à 13:45:46  answer
 

merde c'est énorme ça! Et pour les livebox tu sais ou pas?
 
Sinon j'ai vu que les premières cotes sont sorties pour la 1ère et la 2ème semaine. Il y a déjà de bonnes affaires à prendre : Falcons @ 1.70 chez les Chiefs, Texans @ 1.22 at home face aux Dolphins, Chargers @ 1.67 chez les Raiders.


---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125