(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Saison 2012 - 2013

n°12343
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-07-2012 à 13:45:46  answer
 

Reprise du message précédent :
merde c'est énorme ça! Et pour les livebox tu sais ou pas?
 
Sinon j'ai vu que les premières cotes sont sorties pour la 1ère et la 2ème semaine. Il y a déjà de bonnes affaires à prendre : Falcons @ 1.70 chez les Chiefs, Texans @ 1.22 at home face aux Dolphins, Chargers @ 1.67 chez les Raiders.


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-07-2012 à 13:45:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12344
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-07-2012 à 15:37:21  answer
 

Pas d'info pour la livebox, je sais qu'il y a aussi Numéricable depuis un petit moment et via CanalSat mais bon... Free l'avait annoncé sur leur newsletter de Juin et j'attendais l'ouverture et c'était vrai :love:  
 
 
 
Sinon j'ai vu les côtes déjà et c'est vrai qu'il y a de bons bets à prévoir : Texans, Falcons Panthers aussi pas mal  
 
On a encore le temps pour étudier ça ^^

n°12440
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 13-07-2012 à 13:52:41  answer
 

Je vais pondre deux pronos à long termes pour les vainqueurs de conférence, alors je viens prendre des avis. A priori je penche pour:
 

  • Green Bay Packers dans la NFC @ 3.75 (même si j'aime bien les Saints avec un calendrier easy mais beaucoup trop d'absences)


  • New England Patriots dans l'AFC @ 4.00  


Et enfin pour le Superbowl j'ai envie de mettre une pièce sur mes Steelers @ 17 :)


---------------
You know nothing
n°12444
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-07-2012 à 18:00:24  answer
 

Ces 2 équipes seront surement des prétendants pour les vainqueurs de conférence mais (encore une fois) je préfère attendre l'avant saison.  
 
A mon avis, les GB Packers ont fait une très belle saison l'année dernière mais ca va être compliqué de faire une saison (presque) parfaite encore une fois et ils vont être attendus.  
Ils ont quand même un bon calendrier mais côté NFC, il y a pas mal d'équipes solides (dont mes Eagles  :ange:)  
 
Pour les Saints, j'aime bien mais c'est vrai que ça paraît chaud avec les absences et les affaires (même Brees en ce moment)  
 
 
AFC, Pats vainqueur c'est probable derrière on peut avoir du Texans (si Schaub est bien remis) ou Steelers (si les blessés sont bien revenus)  
 
Perso j'ai mis comme chaque année une pièce sur mes Eagles @15 pour le SB  
 

n°12471
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 16-07-2012 à 13:03:13  answer
 

Il est clairement value ton Eagles @ 15. Leur fin de saison était très encourageante. Avec un bon training camp ils devraient arriver en meilleur état que l'année dernière après le lock-out. Mais pour cela il faudra se sortir d'une division compliquée.


---------------
You know nothing
n°12719
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-08-2012 à 12:59:27  answer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
Ca y est la pré-saison va commencer officiellement cette nuit avec le HOF Pro Football Game !  :love:  
 
Le match se déroulera dans la ville de Canton (Ohio) là où se trouve le musée HOF des joueurs de légendes de foot US et donc NFL
 
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/76/Arizona_Cardinals.jpg VShttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/6/61/New_Orleans_Saints.jpg/130px-New_Orleans_Saints.jpg
Les Arizona Cardinals vont affronter les New Orleans Saints.
 
 
L'attraction viendra du côté des Saints minés par une intersaison terrible (Bountygate, suspension, coach remplacé...) et qui accueillera le SuperBowl cette année au Superdome !  
Côté Arizona, la grande question sera de savoir qui sera le QB titulaire ? Avec l'arme N°1 Fitzgerald !  
 
Ca reste un match de pré-saison mais ca permet de voir les forces en présence. L'important c'est d'impressionner ses adversaires car dans un mois les choses sérieuses vont commencer !  
 
 
Pour ce qui ont ESPN America (sur Freebox) le match sera diffusé !
 
On devrait beaucoup entendre ça ce soir : Who dat? Who dat? Who dat say dey gonna beat dem Saints? :D

n°12722
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-08-2012 à 10:31:07  answer
 

Un bon match en bois quand même, mais bon ça fait toujours plaisir. 4/5 pour Brees, il est déjà au niveau.  
 
Sinon je crois que l'on n'est pas près de revoir Kevin Kolb.


---------------
You know nothing
n°12724
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-08-2012 à 12:05:40  answer
 

C'est un peu normal après 6 mois de offseason voire plus (une des plus longues), il ne fallait pas s'attendre à une rencontre de feu !  :lol:  
 
Perso c'est cool de revoir un match, j'avais déjà regardé un peu de CFL (la saison a déjà bien débuté) en attendant mais bon.
 
 
Match tranquille pour Brees et les Saints, faudra revoir la défensive face à une meilleure attaque quand même.
Arizona va encore avoir du mal sans un bon QB parce que Kolb il est pire qu'à son époque où il était chez les Eagles. Skelton, je reste perplexe même s'il a fait un bon match hier.
 
Vivement déjà le prochain week !  :love:

n°12782
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-08-2012 à 19:16:24  answer
 

Premier résultat de pré-saison  
Chicago Bears – Denver Broncos : 3-31
Buffalo Bills – Washington Redskins : 6-7
Atlanta Falcons – Baltimore Ravens : 17-31
New England Patriots – New Orleans Saints : 7-6
Philadelphia Eagles – Pittsburgh Steelers : 24-23
San Diego Chargers – Green Bay Packers : 21-13
 
 
J'ai suivi que Eagles/Steelers.  
Bon match des 2 équipes, les défenses à la ramasse je trouve mais offensivement c'est déjà pas mal. Big Ben a fait un match solide avec des beaux moves. Vick s'est fait bien bougé et s'est tué les doigts mais le QB backup Foles a fait un très bon match aussi. Philly gagne grâce à un FG de 51Yds à 16sec de la fin.  
 
Sinon l'évènement de la soirée c'est le retour du boss, Peyton Manning (4/7 pour 44 Yds) face à une équipe sans leurs meilleurs joueurs.
Un match surprenant entre Pats et Saints avec peu de points, ça dormait un peu ^^
 
Suite des matchs ce soir et ce week end !

n°12798
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 12-08-2012 à 11:05:03  answer
 

chez les eagles le plus impressionnant c'etait Foles, vick a fait un bon match mais pour une premiere fois Foles a bien géré avec 2 TD
 
ca promet pour la saison reguliere, j espere qu'on decrochera enfin le titre
 
pour le match pats-saints, ils ne voulaient rien devoiler, brady et brees n'ont pas joué beaucoup  
 
pour le supporter des vikings, je pense que tu les vois trop beaux AMHA, ponder c'est pas l'assurance tous risques, petersen s'etait blessé l'année derniere et manquera peut etre le debut de la saison sans savoir si sa blessure aura des repercussions dans le futur
 
pour les receveurs exceptionnels dont tu parles je les cherche quand meme, simpson ne jouera pas les 3 premieres semaines et leur rookie sera out pour la saison
 
pour finir ponder n'est pas l'assurance tous risques il souffle le chaud et le froid et comme dit misterjag l'important va etre l'apport de matt kalil,le rendement de ponder en depend en partie

n°12799
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 12-08-2012 à 11:15:43  answer
 

MisterJag a écrit :

merde c'est énorme ça! Et pour les livebox tu sais ou pas?
 
Sinon j'ai vu que les premières cotes sont sorties pour la 1ère et la 2ème semaine. Il y a déjà de bonnes affaires à prendre : Falcons @ 1.70 chez les Chiefs, Texans @ 1.22 at home face aux Dolphins, Chargers @ 1.67 chez les Raiders.


 
 :hello: si j'etais toi je me mefierais des chiefs cette saison, ils ont des arguments et se battront contre les falcons pour la 1ere place de division  :jap:

n°12805
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-08-2012 à 13:31:39  answer
 

Yes je suis d'accord pour Foles, il revient dans la course au backup parce que Kafka et Edwards ont un peu d'avance.
 
Idem pour Pats et Saints mais j'avoue que j'attendais un peu plus des offensives même avec les subs.
 
 
Chiefs et Falcons ne sont pas dans la même division, ni conférence (enfin tu dois le savoir)
 
C'est vrai que les Chiefs me semblent pas mal cette saison. J'attends de voir comment sera l'équipe quand elle sera en mouvement car Cassel même s'il n'a joué que 9 matchs n'a pas été bon l'année dernière contrairement à l'année précédente. Le retour de Jamaal Charles et Moeaki qui n'ont pas "joué" pendant 1 an fera du bien mais est ce qu'ils auront le niveau dès le début ? Bowe s'il est présent sera aussi une grosse arme offensive. Ils ont fait un excellent 1er match de pré-saison, à eux de confirmer maintenant.
 
Maintenant les Falcons ont une belle équipe cette année et s'ils reserrent un peu en défense, ils peuvent aller chercher une place en PO.
 
 
Les autres résultats du week end
 
Cincinnati Bengals – New York Jets : 17-6
Detroit Lions – Cleveland Browns : 17-19
Jacksonville Jaguars – New York Giants : 32-31
Miami Dolphins – Tampa Bay Buccaneers : 7-20
Kansas City Chiefs – Arizona Cardinals : 27-17
San Francisco 49ers – Minnesota Vikings : 17-6
Carolina Panthers – Houston Texans : 13-26
Seattle Seahawks – Tennessee Titans : 27-17
Indianapolis Colts – Saints Louis Rams : 38-3
 
 
A noter un premier gros match du N°1 de la draft Andrew Luck  mais ça reste la pré-saison !

n°12808
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 13-08-2012 à 19:24:41  answer
 

je...heu...merde nan mais faut que j'arrete la drogue, ou que je commence je sais pas...
 
evidemment les falcons sont pas dans la meme division je discutais sur un autre forum sur les chances des saints (cote de 2.3 quand meme pour etre champion de division) que je voyais se battre avec les falcons et du coup j'ai melangé
 
honte sur moi!!!
 
pour les chiefs apparemment charles etait en forme de ce que j'ai vu, cassel on verra bien.hillis etait pas mal nn plus

n°12809
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-08-2012 à 19:43:17  answer
 

:lol:  
 
T'en fais pas, j'en ferai aussi des mélanges cette saison  :D  
 
 
Yes le premier match de KC était intéressant . L'équipe a répondu présent dans la plupart des secteurs de jeu. Mais bon c'est de la pré-saison, on a le temps de voir venir. Leur division est prenable (Broncos, Raiders, Chargers) même si ça va batailler dur.
 
Pour la NFC Sud, Saints @2.3 c'est clairement value  :ouch:  
 

n°12811
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 13-08-2012 à 21:21:58  answer
 

Philodox a écrit :

:lol:  
 
T'en fais pas, j'en ferai aussi des mélanges cette saison  :D  
 
 
Yes le premier match de KC était intéressant . L'équipe a répondu présent dans la plupart des secteurs de jeu. Mais bon c'est de la pré-saison, on a le temps de voir venir. Leur division est prenable (Broncos, Raiders, Chargers) même si ça va batailler dur.
 
Pour la NFC Sud, Saints @2.3 c'est clairement value  :ouch:  
 


 
l'année derniere y avait pas vraiment de dominant ca s'est joué a une victoire pres donc pourquoi pas, san diego peut etre pas mal aussi, a voir sinon a denver comment manning va s'adapter, interessant :jap:  
 
pour les saints j'en ai pris un gros baluchon :jap: j'ai aussi pris  niners gagne la NFC ouest+packers gagne la NFC nord @2  :love:  :love:

n°12865
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2012 à 17:58:47  answer
 

tebow etait bourré hier ou quoi?sans deconner les passes de merde faut qu'il achete des lunettes

n°12866
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 19-08-2012 à 18:33:33  answer
 

Attention aux Packers je ne les sens pas aussi solides cette année. Ils ont pris un gros coup sur la tête. Je tenterai bien les Bears vainqueurs de la NFC north @ 6.00 qui ont un calendrier bien plus simple que les Packers et leurs matchs de pré saison sont très encourageants.
 
Sinon j'aime bien aussi les Steelers vainqueurs de l'AFC north @ 2.25, tout comme les Ravens, mais qui ont un calendrier plus simple aussi.


---------------
You know nothing
n°12867
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:26:28  answer
 

MisterJag a écrit :

Attention aux Packers je ne les sens pas aussi solides cette année. Ils ont pris un gros coup sur la tête. Je tenterai bien les Bears vainqueurs de la NFC north @ 6.00 qui ont un calendrier bien plus simple que les Packers et leurs matchs de pré saison sont très encourageants.
 
Sinon j'aime bien aussi les Steelers vainqueurs de l'AFC north @ 2.25, tout comme les Ravens, mais qui ont un calendrier plus simple aussi.


 
oui mais ca reste green bay, ils sont capables de se transcender,je vois pas les vikings aller au bout, les bears j'attend de voir en saison reguliere pour ce qui est des steelers ou des ravens ATTENTION aux bengals, je serais pas surpris de les voir en PO :jap:

n°12868
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-08-2012 à 20:45:04  answer
 

J'ai pas suivi les résultats du week end (beau temps oblige  :lol:) je m'y mettrai cette semaine si j'ai le temps !  
 
Mais je suis d'accord avec MJ (je l'avais dis plus haut dans le topic d'ailleurs).  
Les Packers seront redoutable, aucun doute mais il est rare de voir une équipe enchainée 2 années presque parfaites. C'est surtout au niveau de la défense que ça me gêne. L'année dernière GB est tout simplement l'équipe qui a concédée le plus de yards en saison régulière  :ouch: Ils ont de bons linebackers, pas mauvais contre le rush mais dans les airs c'est à revoir.Et pendant l'intersaison, ils ne se sont pas plus renforcés que ça vu qu'ils ont pris 6 joueurs défensifs pendant la draft. Un Rodgers diminué sur 2-3 matchs et c'est toute l'attaque de GB qui ira mal...
 
Je pense quand même que le titre de la division leur sera promise mais vu l'état d'esprit qui règne autour des Bears en ce moment, ils peuvent réaliser un "coup"
 
 
 
En passant, je suis en train de faire des articles présentation des équipes sur la saison NFL 2012-2013. Présentation rapide pour essayer de faire découvrir un peu la saison de NFL aux novices et donner envie de connaître ce magnifique sport car il y a de l'argent à se faire.  :lol:  
 


Présentation faite avant les matchs de pré-saison et revue d'effectif rapide lors des camps d'entrainement. Les admins étant pas souvent dispo cet été, mes articles arrivent au compte goutte  :lol:  J'attends la validation pour ce de l'AFC.

n°12869
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-08-2012 à 20:51:01  answer
 

En passant, j'ai mis une pièce sur Steelers win AFC North  :jap:  
 
Baltimore sera le principal concurrent à mon avis. Le facteur déterminant ? Flacco c'est pas Big Ben :lol:  
Si Pittsburgh est épargné par les blessures, ils sont capables de chopper la division
 
Cincinnati a surpris avec les rookies la saison dernière. Là ils seront attendu et j'attends de voir s'ils confirmeront.

n°12872
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2012 à 22:20:56  answer
 

Philodox a écrit :

En passant, j'ai mis une pièce sur Steelers win AFC North  :jap:  
 
Baltimore sera le principal concurrent à mon avis. Le facteur déterminant ? Flacco c'est pas Big Ben :lol:  
Si Pittsburgh est épargné par les blessures, ils sont capables de chopper la division
 
Cincinnati a surpris avec les rookies la saison dernière. Là ils seront attendu et j'attends de voir s'ils confirmeront.


 
je vais sans doute me répeter mais attention aux bengals, l'AFC north c'est une des divisions les plus relevées, je trouve ca suicidaire de miser sur les steelers, que j'aime bien d'ailleurs, alors qu'il y a derriere deux franchises performantes, il y a d'autres division faciles a prendre par ex les pats ou les niners

n°12873
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2012 à 22:27:37  answer
 

Philodox a écrit :

J'ai pas suivi les résultats du week end (beau temps oblige  :lol:) je m'y mettrai cette semaine si j'ai le temps !  
 
Mais je suis d'accord avec MJ (je l'avais dis plus haut dans le topic d'ailleurs).  
Les Packers seront redoutable, aucun doute mais il est rare de voir une équipe enchainée 2 années presque parfaites. C'est surtout au niveau de la défense que ça me gêne. L'année dernière GB est tout simplement l'équipe qui a concédée le plus de yards en saison régulière  :ouch: Ils ont de bons linebackers, pas mauvais contre le rush mais dans les airs c'est à revoir.Et pendant l'intersaison, ils ne se sont pas plus renforcés que ça vu qu'ils ont pris 6 joueurs défensifs pendant la draft. Un Rodgers diminué sur 2-3 matchs et c'est toute l'attaque de GB qui ira mal...
 
Je pense quand même que le titre de la division leur sera promise mais vu l'état d'esprit qui règne autour des Bears en ce moment, ils peuvent réaliser un "coup"
 
 
 
En passant, je suis en train de faire des articles présentation des équipes sur la saison NFL 2012-2013. Présentation rapide pour essayer de faire découvrir un peu la saison de NFL aux novices et donner envie de connaître ce magnifique sport car il y a de l'argent à se faire.  :lol:  
 


Présentation faite avant les matchs de pré-saison et revue d'effectif rapide lors des camps d'entrainement. Les admins étant pas souvent dispo cet été, mes articles arrivent au compte goutte  :lol:  J'attends la validation pour ce de l'AFC.


 
les packers sont enterrés chaque année genre ils arriveront pas et finalement ils y arrivent, il y a tellement de ferveur, de passion autour de cette franchise "hors normes" qu'ils ne peuvent pas faire une saison blanche
comme tu dis l'inconnue c'est rodgers, si il se blesse c'est fini :pfff:  
 
sinon belles presentations, je n'ai pas forcement le temps ni le courage pour faire pareil , je lirai demain plus en détail mais deja bravo :jap:

n°12874
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-08-2012 à 22:37:28  answer
 

Perso j'ai misé sur toutes les divisions  :p  (comme chaque année)  
 
Je le fais chaque saison et suffit de couvrir (ou pas) mi-saison.  
 
Pour le moment en vainqueur de division, j'ai Eagles - Chiefs - Saints - Steelers à de belles côtes et 49ers à une côte "correcte" + Pats - Texans en combi  
 
Je check la pré-saison pour voir si je fais un autre bet (genre Bears ou Falcons ou autres)
 
Vainqueur de conférence et SB = Eagles (mais c'est le coeur qui parle :lol:) et on verra par la suite.
 
EDIT : Merci  :jap: j'espère que ça fera venir un peu de monde mais j'en doute pas il y a de l'argent à se faire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 19-08-2012 à 22:41:39
n°12878
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 20-08-2012 à 00:40:20  answer
 

Philodox a écrit :

Perso j'ai misé sur toutes les divisions  :p  (comme chaque année)  
 
Je le fais chaque saison et suffit de couvrir (ou pas) mi-saison.  
 
Pour le moment en vainqueur de division, j'ai Eagles - Chiefs - Saints - Steelers à de belles côtes et 49ers à une côte "correcte" + Pats - Texans en combi  
 
Je check la pré-saison pour voir si je fais un autre bet (genre Bears ou Falcons ou autres)
 
Vainqueur de conférence et SB = Eagles (mais c'est le coeur qui parle :lol:) et on verra par la suite.
 
EDIT : Merci  :jap: j'espère que ça fera venir un peu de monde mais j'en doute pas il y a de l'argent à se faire  :D


 
euh de l'argent a se faire oui et non et surtout non le foot americain est certes tres peu connu chez nous mais extremement suivi outre atlantique, et vu qu il n'y a qu'un match par semaine les books sont tres affutés, les cuts et les H sont merveilleusement bien regles c'est une erreur de faire croire aux gens qu ils pourront gagner des fortunes avec ce sport :ouch:  
 
la MLB, la NHL ou dans une moindre mesure la NBA sont de meilleurs placements AMHA
 
quels sont tes % de reussite dans les paris NFL?
 
pour ma part j'essaierai d etre la toute la saison :jap: on verra

n°12881
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-08-2012 à 01:48:35  answer
 

Je suis d'accord sur le fait que la-bas c'est l'évènement N°1 et que les spread sont bien ajustés. Ils sont pas cons les books  :lol:  
Maintenant autour de ça, tu as pleins d'analyses et tu peux te faire ta propre opinion. Avec un peu d'analyses et de suivi, on peut réaliser de bons bets. L'année dernière j'ai eu une année exceptionnelle niveau pari NFL avec environ 65 à 70% de réussite en saison régulière (beaucoup moins en PO, autour de 40%)  
 
Un mec comme toi ou moi qui suit régulièrement, regarde les matchs, écoute les analyses peut s'en sortir.
Si je te dis que les Browns vont être champion de leur division tu te fouterais de ma gueule :D  
 
 
Perso je trouve que c'est le sport US le plus "pronosticable" par rapport à la NHL (que je suis aussi énormément) voire MLS ou NCAAF. MLB et NBA je connais moins donc je ne peux pas dire.  
Je ne dis pas non plus que c'est un sport facile où on gagne des millions sinon je serai déjà riche  :lol:  mais comme je le dis "il y a de l'argent à se faire" (comme dans tous sports si on s'y connait en fait)
 
 
Genre t'as pas beaucoup de chance de voir les Pats se faire atomiser par les Jags ou les Rams exploser les Packers. En NHL Les Blue Jackets peut aller battre les Canucks ou Blues  :lol: idem en MLB. Un blessé important en NFL aura plus d'impact qu'un blessé important en NHL pour moi (t'enlèves Rodgers, Brees ou Brady, ca sera plus dur que si t'enlevais Crosby à Pittsburgh ou Ovi chez les Caps.)  
 
Tu as des surprises comme dans tous sports mais quand tu n'as "que" 17 semaines de compétition (+ PO) pas le temps de gamberger. Si t'enlèves les premières et dernières semaines qui peut voir quelques bonnes surprises, entre le week 4 à 14, c'est largement possible.
 
 
 
Enfin mon but c'est aussi de faire vivre la section donc j'appate un peu  :lol:  
 
 
 

n°12882
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-08-2012 à 10:12:57  answer
 

Je suis pas trop d'accord avec toi Spartan quand tu dis qu'il n'y a pas d'argent à se faire. Rien que sur les premières cotes de la première semaine, il y a de très bons coups à faire.
 
Entre Dallas et les Giants par exemple. Les champions sont donnés largement favoris alors qu'ils sont toujours décevants quand ils sont attendus. Ils ont privé les Cowboys des playoffs l'année dernière, je vois bien Dallas se venger, @ 2.40
 
Tu as aussi l'over 40 entre les Bears et les Colts @ 1.78. Même en draftant Luck, les Colts ont toujours une défense désastreuse et devant la puissance de frappe de Chicago, aussi bien au sol que dans les airs, je les vois prendre au moins 30 pions.  
 
Certes vu le peu de matchs dans ce sport, les books peuvent analyser à fond mais nous aussi et surtout il existe beaucoup de paris annexes (plus qu'en NBA), sur le nombre de TD ou qui marque le premier TD qui sont parfois très intéressants.
 
Par contre Philo, les Chiefs vainqueurs de division? Really?


---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125