(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MLB - 1er avril 30 avril 2012

n°11853
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 30-04-2012 à 20:17:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Pas de soucis pour ouvrir un topic. Qu'entends-tu par petit effort :) ?
 
Pour revenir à ton analyse du match des Texas Rangers ce soir, que penses-tu de la phrase de Yu Darvish, que j'ai vue sur la preview du match d'Espn?
 
"and may even be capable of living up to his own claim that he came to the majors to be the best pitcher in the world"
 
En ce qui me concerne j'ai pris les Orioles en simple, avec une belle cote chez les Yankees. Et un combiné @ 3 avec Tigers, Texas Rangers et les Phillies ;)
 
Bonne nuit de baseball à tous. Pour moi ça sera NBA :)


 
Ecoute pour ce que le japonais déclare seul le temps nous le dira, d'après ce que je comprends il déclare qu'il veut etre l'un des meilleurs lanceur dans cette major et qu'il veut le prouver au monde entier, en tout cas je demande à voir car je te promets je reste sceptique avec un un whip aussi élevé je ne pense pas c'est pas possible sur la longeur et une carrière. Il suffit de voir le whip des meilleurs avant tu avais Roger Clemens, je sais pas si tu connais Mister, mais j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois au pitch, c'était un monstre et en carriere c'est du 66% de victoire et le mec il a été bon pendant 24 ans et pour le moment tu n'as que Halladay des Phillies qui est sur la meme longeur d'onde......
 
Oui ca te prends que 5mn par jour, le premier de nous qui peut le faire et bien il le fait......
c'est de jouer systematiquement contre le plus mauvais whip en carriere d'un lanceur du soir et ceci sans reflechir.
Le plus mauvais whip pour ce soir coincidence c'est mon Drabek :lol:  :lol: , bon je sens que ca va me donner un post de + perdant  :lol:  :lol: , non sérieux c'est a voir sur la longeur car on pourra se donner une idée des ce qui est rentable ou pas.
 
Donc normalement le pick pour cette nuit ce sont les Rangers  :lol:  :lol: , putain vraiment un mauvais point pour moi  :lol:  :lol: , mais vu que les cotes ne seront pas terrible, il est possible que l'on sera gagnant en jouant l'inverse et sérieux je plaisante pas car les cotes seront toujours spéculatives. ;)  
 
Texas 1,53
Toronto 2,15
 
A voir A++


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-04-2012 à 20:17:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125