(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

MLB - 1er avril 30 avril 2012

n°11822
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-04-2012 à 09:13:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Se soir je vois deux match, les Giants et peut être Cleveland.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-04-2012 à 09:13:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11823
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 29-04-2012 à 13:44:36  answer
 

San Francisco Giants-San Diego Padres 22h05
 
Dernier round de la série entre les Giants de San Francisco et les Padres de San Diego. Les 2 équipes sont à égalité dans la série 1-1 après la victoire des Giants hier soir sur le score de 2-1. Une équipe de San Francisco qui présente un bilan de 11v-10d avec un run support offensif de 4,2 et défensif de 4,2. Une équipe de San Diego qui présente un bilan de 7v-15d avec un run support offensif de 3,3 et défensif de 4.Les Padres qui n'ont toujours pas remporté la moindre série depuis ce début de saison avec 2 pertes contre les Angels, 1 perte contre les D-Backs, 1 perte contre les Rockies, 1 match nul contre les Phillies, 1 perte contre les Nationals.
 
On the mound pour les Giants Madison Bumgarner qui présente un bilan 2011 de 13v-13d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 3,21. Je vais dire une bonne saison pour ce lanceur qui a réussi a confirmé son intégration dans la rotation majeur de cette équipe, et il lui a manqué le soutien offensif pour lui permettre de remporter des victoires supplémentaires, en tout cas les chiifres sont pas mauvais avec un whip de 1,21 et un BAA de 260 juste un poil plus élévé que la moyenne. Cette saison il s'est montré solide avec un bilan de 3v-1d en 4 matchs en tant que starter avec un era de 2,96 et surtout un whip et un BAA en amélioration. Contre les Padres il présente un bilan de 1v-2d en 7 matchs en tant que starter avec un era de 3,22. Des chiffres qui sont bons mais on peut constater que ses pitchs n'ont pas été décisifs malgrès la qualité...
 
On the mound pour les Padres Clayton Richard qui présente un bilan 2011 de 5v-9d en 18 matchs en tant que starter avec un era de 3,88. C'est insuffisant en terme de victoire, mais une bléssure persistante à l'épaule l'a éloigné des terrains pour une bonne moitié de la saison. En 2010 pour sa première dans la rotation majeur, il avait fait un boulot correct avec 14v-9d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 3,75. Cela reste trop juste en terme de chiffres avec un whip moyen en carrière de 1,44 et un BAA de 270. Cette saison c'est tout ou rien 2 matchs ou il est passé au travers et 2 matchs solides, cependant il a de la réussite contre les Giants avec un bilan de 5v-2d en 8 matchs en tant que starter avec un era de 3,09.
 
Je vais tenter un coup de poker pour ce dernier match de la série car je pense que cela s'annonce plus sérré que prévu et les Padres trouvent l'occasion de gagner ce soir leur première série de la saison.
 
Victoire de San Diego Padres @2,35


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11838
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-04-2012 à 02:04:04  answer
 

Ca passe pour Cleveland.

n°11843
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-04-2012 à 11:35:57  answer
 

Philadelphie Phillies - Chicago Cubs

 
Les Phillies sont quatrième de la National League - East avec un bilan de 10 victoires contre 12 défaites (9-4 at home). Les Cubs sont dernier de la National League - Central avec un bilan de 8 victoires contre 14 défaites (3-6 away).
 
 
Au monticule pour Philadelphie, Vance Worley qui présente de très bonnes stats: il perd ses deux premiers matchs avec un match moyen face aux Mets mais reste surtout sur deux belles victoires 2-0 a San Diego encaissant seulement 4 hits puis 8-5 a Arizona encaissant 5 hits 1 run et 1 Homerun pour un ERA de 2.10.
 
Au monticule pour les Cubs Chris Volstad qui reste sur cinq défaite consécutives avec une moyenne de 6 hits et 4 runs par matchs. Défait 5-7 par Milwaukee, 5-1 par St Louis, 9-4 par Cincinnati et 5-1 par St louis il risque de pas faire le poids face a l'un des meilleur pitcher de Philadelphia.
 
 
Les stats:
 

  • Les Phillies ont gagnés 5 de leur 7 matchs face  un pitcher droitier..
  • Les Phillies ont perdu 13 de leur 18 matchs a domicile.
  • Les Phillies ont perdu 4 de leur 5 matchs en National League Central.
  • Worley a gagné 19 de ses 26 starts.
  • Worley a gagné 7 de ses 10 starts en étant favori a domicile.
  • Worley a gagné 7 de ses 10 home starts
  • Worley a perdu 4 de ses 5 starts en étant favori.


 

  • Les Cubs ont gagnés 11 de leur 15 le lundi.
  • Les Cubs ont perdu 17 de leur 25 matchs en underdog.
  • Les Cubs ont perdu 5 de leur 7 matchs a l'extérieur face a un pitcher droitier.
  • Les Cubs ont perdu 6 de leur 8 matchs a l'extérieur.
  • Les Cubs ont perdu 8 de leur 10 matchs après une victoire.
  • Volstad a perdu ses 4 derniers starts en underdog.
  • Volstad a perdu ses 4 derniers starts.


 
Philadelphia Phillies @1.48

n°11847
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-04-2012 à 14:50:01  answer
 

Que pensez-vous des Tigers? Ils envoient le releveur Duane Below, qui n'a pas encaissé un seul run en 2012, mais les problèmes internes avec l'arrestation de Delmon Young pourrait poser problème...


---------------
You know nothing
n°11848
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 30-04-2012 à 17:48:22  answer
 

Bien vu Garyy pour les Giants et les Indians  ;)  :jap:  
 
Putain cette saison je crois que je vais me manger les C.......S
Pas moyen  :pfff:  :(  
Je vais continuer avec des cotes spéculatives, et de toute facon le bilan se fera en fin de saison
pour l'instant -29,25 euros pour cloturer ce mois d'avril.....  :sarcastic:  :pfff:


Message édité par RedSox le 30-04-2012 à 17:48:54

---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11849
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 30-04-2012 à 19:04:32  answer
 

Toronto Blue Jays - Texas Rangers 01h05
 
Premier round de la série de 3 entre les Blue Jays de Toronto et les Rangers de Texas. Une équipe de Toronto qui présente un bilan de 12v-10d avec 4 séries victorieuses contre les Indians, les RedSox, les Royals, les Mariners, 3 pertes de série contre, les Rays, les Orioles par 2 fois. Une équipe des Blue Jays qui présente un run support offensif de 4,7 et défensif de 4,2. Une équipe de Texas qui présente un bilan de 16v-6d, un superbe début de saison des Rangers avec 6 séries victorieuses contre les White Sox, les Mariners, les Twins, les Tigers, les RedSox, les Tigers, les Yankees, pour 1 perte dernièrement contre les Rays. Une équipe des Rangers qui présente un run support offensif de 5,5 et défensif de 3.
 
On the mound pour les Blue Jays  Kyle Drabek qui présente un bilan de carrière de 6v-9d en 21 matchs en tant que starter avec un era de 5,11, un whip de 1,64 et un BAA de 276. C'est tout simplement insuffisant dans tout les sens du terme, ce pendant depuis ce début de saison il s'est montré en progrès avec 4 matchs à son actif et 4 matchs solides ou il est difficile de lui reprocher quelques choses. 7 points encaissés en 24IP, 1 point contre Boston en 5IP, 2 points contre Baltimore en 7IP, 2 points contre Kansas en 5IP, 2 points contre Baltimore dans la 2ème série avec au final un era de 2,25 et un whip en très net amélioration de 1,29 ce qui est très positif. Contre les Rangers il a seulement joué 1 seul match pour 1 victoire avec 3 points encaissés en 6IP pour un era de 4,50.
 
On the mound pour les Rangers Yu Darvish un japonais qui effectue sa première saison en major et qui présente un bilan de 3v-0d-1 no décision en 4 matchs en tant que starter avec un era de 2,42. Ce sont des débuts réussis car c'est 3 victoires pour cette équipe des Rangers, cependant si on regarde les chiffres c'est pas terrible avec 26Hits de concédés en 26IP et un Whip de 1,58 et franchement je trouve qu'il s'en tire bien, il a aussi bénéficié de la forme à la batte de son équipe.
 
Je tente la victoire des locaux car les pictchers qui ont un whip si élévé perdent généralement une quinzaine de matchs dans la saison, car c'est tout simplement un indicateur de maitrise du lancé qui est important à prendre en compte, Darvish n'a pas connu la défaite cette saison alors pourquoi pas ce soir...
 
Victoire de Toronto Blue Jays @2,15


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11850
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 30-04-2012 à 19:09:47  answer
 

Garyy ou Mister ca vous dirai qu'on ouvre un petit topic simple à gerer concernant le WHIP,
je l'ai jamais fait, et si chacun de nous fait un petit effort de 2 minutes par jour  
ca peut nous donner des stats intéréssantes et un bilan en fin de saison à étudier..
OK???


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11852
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-04-2012 à 19:48:40  answer
 

Pas de soucis pour ouvrir un topic. Qu'entends-tu par petit effort :) ?
 
Pour revenir à ton analyse du match des Texas Rangers ce soir, que penses-tu de la phrase de Yu Darvish, que j'ai vue sur la preview du match d'Espn?
 
"and may even be capable of living up to his own claim that he came to the majors to be the best pitcher in the world"
 
En ce qui me concerne j'ai pris les Orioles en simple, avec une belle cote chez les Yankees. Et un combiné @ 3 avec Tigers, Texas Rangers et les Phillies ;)
 
Bonne nuit de baseball à tous. Pour moi ça sera NBA :)

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 30-04-2012 à 19:50:41

---------------
You know nothing
n°11853
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 30-04-2012 à 20:17:34  answer
 

MisterJag a écrit :

Pas de soucis pour ouvrir un topic. Qu'entends-tu par petit effort :) ?
 
Pour revenir à ton analyse du match des Texas Rangers ce soir, que penses-tu de la phrase de Yu Darvish, que j'ai vue sur la preview du match d'Espn?
 
"and may even be capable of living up to his own claim that he came to the majors to be the best pitcher in the world"
 
En ce qui me concerne j'ai pris les Orioles en simple, avec une belle cote chez les Yankees. Et un combiné @ 3 avec Tigers, Texas Rangers et les Phillies ;)
 
Bonne nuit de baseball à tous. Pour moi ça sera NBA :)


 
Ecoute pour ce que le japonais déclare seul le temps nous le dira, d'après ce que je comprends il déclare qu'il veut etre l'un des meilleurs lanceur dans cette major et qu'il veut le prouver au monde entier, en tout cas je demande à voir car je te promets je reste sceptique avec un un whip aussi élevé je ne pense pas c'est pas possible sur la longeur et une carrière. Il suffit de voir le whip des meilleurs avant tu avais Roger Clemens, je sais pas si tu connais Mister, mais j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois au pitch, c'était un monstre et en carriere c'est du 66% de victoire et le mec il a été bon pendant 24 ans et pour le moment tu n'as que Halladay des Phillies qui est sur la meme longeur d'onde......
 
Oui ca te prends que 5mn par jour, le premier de nous qui peut le faire et bien il le fait......
c'est de jouer systematiquement contre le plus mauvais whip en carriere d'un lanceur du soir et ceci sans reflechir.
Le plus mauvais whip pour ce soir coincidence c'est mon Drabek :lol:  :lol: , bon je sens que ca va me donner un post de + perdant  :lol:  :lol: , non sérieux c'est a voir sur la longeur car on pourra se donner une idée des ce qui est rentable ou pas.
 
Donc normalement le pick pour cette nuit ce sont les Rangers  :lol:  :lol: , putain vraiment un mauvais point pour moi  :lol:  :lol: , mais vu que les cotes ne seront pas terrible, il est possible que l'on sera gagnant en jouant l'inverse et sérieux je plaisante pas car les cotes seront toujours spéculatives. ;)  
 
Texas 1,53
Toronto 2,15
 
A voir A++


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11854
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-04-2012 à 20:24:01  answer
 

Un mec comme Justin Verlander est aussi impressionnant, mais non désolé Roger Clemens j'ai pas trop connu, je m'intéresse vraiment au bb que depuis deux ans, et terriblement accro :)
 
Oui ce qu'il faudra faire c'est associer la cote de la victoire et le whip du pitcher. Je te laisse ouvrir et demain j'aurai un peu de temps, je débuterai.  
 
J'ai pris les Rangers ce soir donc j'espère que tu as raison pour Drabek :D


---------------
You know nothing
n°11855
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 30-04-2012 à 20:37:28  answer
 

MisterJag a écrit :

Un mec comme Justin Verlander est aussi impressionnant, mais non désolé Roger Clemens j'ai pas trop connu, je m'intéresse vraiment au bb que depuis deux ans, et terriblement accro :)
 
Oui ce qu'il faudra faire c'est associer la cote de la victoire et le whip du pitcher. Je te laisse ouvrir et demain j'aurai un peu de temps, je débuterai.  
 
J'ai pris les Rangers ce soir donc j'espère que tu as raison pour Drabek :D


 
 :D  :lol:  :lol: bon pour ma part j'espere une victoire des Blue Jays :lol:  :lol:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11857
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 30-04-2012 à 21:13:58  answer
 

Voila c'est ouvert dans le topic Sport US
 
à suivre de près maintenant  ;)  :bounce:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11864
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-05-2012 à 10:09:06  answer
 

Colorado Rockies - Los Angels Dodgers
 
 
Colorado est quatrième de la NL West avec un bilan de 11 victoires contre 11 défaites (7-6 at home). Les LAD sont leader de cette meme division avec un bilan de 16 victoires contre 7 défaites (6-5 away).
 
 
Au monticule pour les Rockies Jhoulys Chacin qui présente une bilan de deux défaites en quatre matchs avec un WHIP de 1.55 et un ERA de 5.85
En 20IP il s'est prit 20 hits pour 13 runs mais surtout il prend quasiment un Homerun par match. Ses deux défaite l'ont étés par SF Giants 7-0 et a Pittsburgh 5-1.
 
Au monticule pour les Dodgers Ted Lilly affiche deux victoires en trois match avec un WHIP de 0.85 et un ERA de 0.90
Solide pitcher, il n'a encaissé que 9 hits et 3 runs en 20IP ce qui le classe largement supérieur a son adversaire.
 
 
Les stats:
 

  • Les Rockies ont perdu 6-13 de leur 19 matchs a domicile.
  • Les Rockies ont perdu 14 de leur 20 matchs en National League West
  • Les Rockies ont perdu 20 de leur 28 matchs face a un pitcher d'un WHIP inférieur a 1.15
  • Les Rockies ont perdu 4 de leur 5 matchs le mardi.
  • Chacin a perdu 15 de ses 20 starts.
  • Chacin a perdu 4 de ses 5 starts en étant favori.
  • Chacin a perdu 4 de ses 5 starts en National League West.
  • Chacin a perdu 4 de ses 5 start a domicile.


  • Les Dodgers ont gagnés 4 de leur 5 matchs face a un pitcher d'un WHIP inférieur a 1.30
  • Les Dodgers ont gagnés 20 de leur 28 matchs en National League West.
  • Les Dodgers ont gagnés 5 de leur 7 game 2.
  • Les Dodgers ont gagnés 15 de leur 21 matchs a l'extérieur en underdog.
  • Les Dodgers ont gagnés 12 de leur 17 matchs a l'extérieur face a un pitcher droitier.
  • Les Dodgers ont gagnés 20 de leur 29 matchs a l'etérieur.
  • Lilly a gagné ses 4 derniers starts a l'extérieur.
  • Lilly a gagné 5 de ses 6 starts vs. National League West.
  • Lilly a gagné 5 de ses 6 starts.


 
Face a face:
Lilly a gagné 4 de ses 5 starts vs. Rockies.
Chacin a gagné 5 de ses 7 starts vs. Dodgers.
 
Los Angels Dodgers @1.91

n°11865
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 01-05-2012 à 10:19:20  answer
 

Le face à face des pitchers / franchises tend à la prudence, tu ne crois pas?
 
En tout cas ça fait plaisir de se réveiller et de voir que les Rangers et les Phillies rapportent de l'argent. J'avais également mis les Tigers mais le match a été reporté donc tant pis, cote moins importante.


---------------
You know nothing
n°11869
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 01-05-2012 à 21:12:03  answer
 

Pour ce soir je tente les D-Backs
 
Good Luck  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11886
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-05-2012 à 15:43:43  answer
 

Ce soir je prend Houston ;)

n°11888
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 02-05-2012 à 22:24:14  answer
 

Je tente le gros coup ce soir avec les Orioles
 
Good Luck ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11897
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-05-2012 à 07:24:41  answer
 

Bien jouer pour Baltimore, ca passe aussi pour Houston. Perso je vais parier uniquement sur le baseball maintenant ;)

n°11898
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 03-05-2012 à 07:50:33  answer
 

garyymoore a écrit :

Bien jouer pour Baltimore, ca passe aussi pour Houston. Perso je vais parier uniquement sur le baseball maintenant ;)


 
Merci Garyy, toi aussi pour Houston ;) , j'avais aussi les Padres mais j'ai pas eu
le temps de faire le post, débat politique oblige hier soir  :D  :D  :lol:  :lol:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11899
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 03-05-2012 à 10:04:22  answer
 

J'avais bon aussi pour les Astros mais j'avais aussi pris les Giants, 50% c'est pas trop mal non plus.


---------------
You know nothing
n°11900
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 03-05-2012 à 12:40:04  answer
 

Pour ce début de soirée je prends les Phillies
 
Good Luck  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11902
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-05-2012 à 13:46:39  answer
 

Pittsburgh Pirates chez St. Louis Cardinals
 
 
Pittsburgh est cinquième de NL Central avec un bilan de 10 victoires contre 14 défaites (5-10 away). Les Cardinals sont leader avec un bilan de 16 victoires contre 8 défaites (8-3 at home).
 
 
Au niveau des pitcher c'est du 50/50 avec J. Westbrook pour les Cardinals qui présente un WHIP de 1.01 et un ERA de 1.30 en face a E. Bedard affiche un WHIP de 1.41 pour un ERA de 2.48.
La différence se jouera a la batte ou les joueurs de St Louis  ont largement le dessus avec deja deux victoires 10-7 et 12-3.
 
 
Stats:
 

  • Les Pirates ont perdu 152 de leur 217 matchs a l'extérieur en underdog
  • Les Pirates ont perdu 155 de leur 221 matchs a l'extérieur.
  • Les Pirates ont perdu 42 de leur 55 matchs le jeudi.
  • Les Pirates ont perdu 4 de leur 5 matchs face a un pitcher d'un WHIP inférieur a 1.15.
  • Les Pirates ont perdu 6 de leur 7 matchs en National League Central.
  • Bedard a perdu 4 de ses 5 starts en underdog
  • Bedard a perdu 4 de ses 5 derniers starts.


  • Les Cardinals ont gagnés 4 de leur 4 matchs face a un pitcher gaucher.
  • Les Cardinals ont gagnés 10 de leur 12 matchs face a un pitcher d'un WHIP inférieur a 1.30
  • Les Cardinals ont gagnés 20 de leur 26 matchs en étant favori a domicile.
  • Les Cardinals ont gagnés 23 de leur 31 matchs a domicile.
  • Les Cardinals ont gagnés 12 de leur 17 Game 3  
  • Westbrook a gagné 4 de ses 5 starts en National League Central
  • Westbrook a gagné 4 de ses 5 derniers starts.


 
St. Louis Cardinals @1.48

n°11903
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 03-05-2012 à 20:21:58  answer
 

Pour cette nuit je vais tenter la victoire des Nationals
 
Good Luck ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11904
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:43:47  answer
 

:D Je viens de remarquer que nous sommes le 3 mai :D je créé un nouveau topic.


---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125