(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WHIP Baseball Saison 2012

n°12052
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 17-05-2012 à 17:32:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

ça marche ;) Bienvenue à la maison! Tu m'étonnes que c'était énorme. C'est aussi mon rêve d'aller à NY. Mais pas que pour les Yankees. Quand j'y serai ça sera Knicks, Rangers, Yankees et Giants :love: Faut commencer à économiser. Sans indiscrétion, les billets étaient à combien?


 
Hello Mister,
 
C'est pas donnée, mais tout dépend de ce que tu veux faire car la vie est très très cher la bas  :pt1cable:  
la moindre sortie tu te fais casser en deux, et même la nourriture est incroyablement chere.
Cela dépend aussi ou tu loges, plus tu es loin du centre et plus les tarifs sont abordables.
Bon he t'avoue on s'est fait plaisir et ce voyage c'est 1 an d'économie et j'ai mis aussi mes différentes
primes.
1200 euros par tete pour 7 jours/6 nuits avec petit déjeuner inclus
mais j'étais dans un hotel en plein centre de Time Square, c'etait le coeur.
Au total pour nous deux avec les sorties inclus+bouffe 3500 euros.
C'est cher mais j'en ai profité un max avec toutes les visites+les 4 matchs.
Tu peux trouver moins cher en prenant un autre hotel et en crechant loin du centre.
L'année prochaine je repart et cette fois ci je vais faire la Californie, je me suis déja renseigné
il faut compter 2000 euros par tête pour 10 jours et 9 nuits....
Donc tout les mois on va économiser et mettre nos primes,
c'est cher mais je suis un épicurien de la vie, on ne vie qu'une fois alors autant se faire plaisir si on peut
le faire....Encore merci d'avoir pris le relais c'est sympa ;)  :jap:  
Voila si un jour tu as la chance d'y aller tu ne sera pas décu, en réservant en avance (j'ai réservé depuis septembre  
dernier), les prix sont abordables et avec 750 euros(hotel 7jours/6 nuits +avion A/R) je pense que tu peux te faire la meme chose, après faut prévoir autant voir plus pour les sorties, et c'est vrai que j'ai claqué en fringue, mais bon ca vaut le coup j'ai payé 29$ le jean Levis et tu as des vestes en jean Levis pour 60$....
Et pour les matchs j'avais réservé avec le site yahoo MLB, tu choisis la place que tu veux et tu payes avec la CB.
Tu recois ton billet dans ta messagerie que tu imprimes et après tu le présente la bas au guichet avec ton passeport et il te donne ton vrai ticket :D . j'ai payé 33$ par tête pour voir les Yankees et 27$ pour les Mets. Bon c'est clair que j'étais loin mais l'ecran géant te permet de tout voir et vraiment un ambiance bon enfant, aucune ambrouille, tout le monde vient pour un moment de convivialité et puis mon rêve c'est aussi d'aller à Boston pour voir cette équipe que je suis maintenant depuis 1999 et un jour j'irai......au Fenway Park
 
 ;)


Message édité par RedSox le 17-05-2012 à 17:40:13

---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-05-2012 à 17:32:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125