(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - du 1 au 30 Novembre

n°7299
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2011 à 22:17:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cameleon53 a écrit :


 
http://www.cbssports.com/nhl/injuries
 
regardes du cêté des pens, Letang and co tjs absent, et qd bien même Niemi joue pas, il a besoin de repos, il sort d'un mauvais match face aux rangers, le groupe s'est bien reposé, évidemment que les pens au complet ont pt la meilleure équipe de leur conférence si ce n'est de la ligue, ça se discute mais c'est pas le débat. Je les sens bcp mieux depuis leur road trip dans leur séquence offensive, la def c'est tjs bancal mais Pittsburg. Je sais pas ou en est Fleury avec sa contusion, c'est pas tjs fiable cbs et j'ai la fleme d'aller sur goal.COM lol, Johnson est un bon back up de tte façon, nn même si les pens ont l'habitude de jouer sans Crosby et Malkin et parfois Staal, moi je les vois gagner sans OT, c'est mon inspiration de la soirée, pour rappel les pens se déplacent pas à Minnesota ou je ne sais quelle équipe de daube....GO Sharks GO
Parlant de Minnesota, je les vois loose, ma base at home San José malgré le nom qui fait tjs peur, Pittsburg, je vois gravement les rangers s'ils marquent les premiers, c'est très conditionné lol, ils m'ont fait forte impression face aux sharks fatigués lors de de leur der match, Callahan et Richards vont s'amuser selon moi, à condition de rester calme et patient, et de jouer vite et dur, y'a pas mal de crouton aux ducks...
On the road je vois les canucks, je trouve qu'Herding est meilleur que bien des numéros dans d'autres clubs, backsdaube :-D joue parce qu'il coûte cher, à peine meilleur que Brodeur( j'exagère, y'a pas pire que Brodeur et me sortez pas à nouveau la video de son big save d'hier, ça reflète en rien la médiocrité de sa perf face aux leafs, très sérieusement :-). Minnesota est très bon défensivement, et ils ont pas leur pareil pour casser un rythme, et puis c'est tout....A VANCOUVER d'en faire plus que lors de la première rencontre entre les deux, je m'étais couché à 6h30 pour voir un match de daube, et un faible niveau d'intensité des canucks, depuis je sens que les NUCKS ont passé un pallier, pas encore au top comme l'an passé mais l'enchaînement des victoires et la répétition de séquence offensive comme montré depuis 2 matches me font que la bande aux Sedin and co est sur la bonne voix.....
Encore on the road, j'ai pick Chicago que j'ai interchangé avec les islanders en gardant les mêmes combi, je joue sage ce soir, TROIS 5/6 à 2 fois la mise, je sens rien, les trois tournent déjà avec la victoire du barça, après j'en ai collé 5 en nhl, évidemment j'attends le rachat de Détroit, j'ose mettre Philly( effectif pléthorique malgré les absences de marque) j'ai juste peur de Hedberg et d'un gros 1er tiers des devils.. On verra
Sinon concernat l'aspect spéculatif, je me suis fait un fun( deux pour être exact) comme il est coutume de dire ici( à 1er), je sens bien Colorado malgré l'absence de CARTER( très préjudiciable sur le papier) j'ai joué ça et 8 autres matches dont LA que je trouve très bien depuis le début de saison, je les sens casser la série des oilers( match dur mais je le sens bien), j'ai viré Colorado sur le 2eme fun en y mettant Nashville( une spécialité chez eux de faire tomber les équipes jouant b2b et qui reçoivent) de tte façon Nashville à le dont de bien faire à l'extérieur, et contre de moyens coyotes, why not, aucune confiance sur ce match, juste pour interchanger avec Colorado( oui lol ça serait bête de pas interchanger si j'ai les 7 autres matches).
Evidemment je crois pas en mes funs.
En direct<<<<Je file récupérer deux tickets à 50er chez mon bar-tabac-fdj, je viens de me rendre compte que j'ai quasi aucune chance de gagner avec mes multiples, c'est de la nhl :-D mais je sais très bien que soit Vancouver soit Ny rangers gagneront et j'espère les deux, je suis assez confiant. Comme les cotes sont à 2 je serai remboursé(si et seulement si je fais juste 1 sur 2), c'est bon d'avoir un détaillant qui fait barre et qui apprécie mes livraisons de mailles lol, c'est pas du luxe de pouvoir l'appeler.
 50er Vancouver sec- 50 er RANGERS


 
Je dit ça depuis le début de la saison les blessures et les Penguins gagne quand même !! Moi je crois qu'ils ont de bonne chance de l'emporter ce soir, Fleury est supérieur à Niemi et si c'est Greiss qui est là c'est encore pire pour les Sharks.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-11-2011 à 22:17:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125