(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - du 1 au 30 Novembre

n°7360
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:04:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cameleon53 a écrit :


 
idem je l'ai en base sur chacun de mes trois 5/6, j'ai le culot de croire que Vancouver va réagir à St Louis( malgré que tt soit contre eux ce soir b2b, jeu fourni etc etc....), ça s'était pourtant mal passé lors de la 1ère confrontation y'a deux semaines, je l'ai mis une fois et pour couvrir sur le 2eme multiple j'ai mis Washington à Carolina( pas simple) et pour finir sur le 3eme j'ai osé mettre Montreal( pas simple non plus, qu'en penses ''''the master from Canada'''' le bien nommé Seb bien sur( tu vas le mater ce derby, tu seras aux premières loges avoues  :love: ), le 3eme pick étant Tampa( ça va mieux et Chicago en B2B ça se tape) en base partt et Dallas en bas partt également, associé à deux matches de basket en Handicap que sont Cholet h-3 et Limoges h-5 et un match de foot, en l'occurence Fenerbache pour ne pas le citer, je sens rien donc j'associe plusieurs sports pour aujourd'hui en jouant tendre, je me laisse une heure pour savoir si oui ou non je peux bet 150er sur Buffalo en sec( sans OT) à 1.8(fdj) pour reprendre mes 100 perdus d'hier(50er Vancouver désolant mais rien à dire) et les rangers( 50er sec mais qui gagnent en OT alors que les occasions de tuer le match ont pas manqué, avt une fois n'est pas coutume se faitre égaliser puis dominer dans le dernier tiers par les ducks).
 
A plus tard les gars, je sens qu'on sera tous sur Buffalo cette nuit, et je me materai bien le match 100% canadien, Anderson est mauvais et Ottawa est vraiment pas mal, ceux qui sont fans du over, allez y gaiement lol.


 
Je crois que Montreal peut gagner ! Anderson est pas super cette saison pour Ottawa et Price est solide dernièrement. Montreal a battu Boston 2 fois tandis qu'Ottawa a perdu contre ces mêmes Bruins ! Et bien sûr je vais regarder le match à la télé ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2011 à 23:04:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125