(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - du 1 au 30 Novembre

n°7368
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:53:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Seb_NHL a écrit :

Donc pour ce soir
Montreal, Carolina, Calgary, Chicago, Vancouver, Colorado


 
La plus belle cote négligé de cette nuit revient à Calgary @3! (hormis les matchs nuls bien payés) pour parler de ce match Karlsson dans la cage NHL TOTALS 20 4 6 0 7 0 44 458 .904 2.69 982 ce n'est pas terrible mais bon peut etre que c'est son soir mais l'équipe est en B2B après leur brillante victoire et en face Enroth est alligné, normal vu le mauvais match de Miller contre les Flyers( d'ailleurs on voyait tous un over et dès qu'Enroth l'a remplacé plus un puck n'est passé) j'émet qq doutes sur la victoire des Flames...
 
puis Colorado @2.75 qui je trouve a des chances seulement si Lethonen n'est pas dans un bon soir et si sa défense l'oublie mais sa fiche face aux Av's laisse rêveur In 9 appearances against Colorado is 5-0-1 with a 2.05 GAA, .927 SV% and 1 shutout
 
Carolina @2.6 irréguliers mais ils commencent à gagner des matchs ( boston, chicago) de plus Ward n'a pas une mauvaise fiche contre une équipe qu'il connait bien In 27 games against the Caps, Ward is 14-8-4 with a 2.54 GAA, .922 SV% and 3 shutouts, l'attaque des Hurricanes est affutée la défense des Cap's aura du boulot!
 
Montréal @2.4 l'atout majeur Price est alligné , trois victoires de rang contre Bostonx2 et les Flyers alors même si Ottawa nous a impressionné ça reste Ottawa! je vois les Hab's continuer sur leur lancée.
 
Montréal et Carolina sont mes préférés je rajouterai certainement St Louis car Vancouver est en B2B et Elliot des blues fait un très bon 2nd gardien ( dommage j'aime bien Halak après Tim Thomas bien sûr)


Message édité par mariosun le 05-11-2011 à 09:59:09
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2011 à 23:53:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125