(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - du 1 au 30 Novembre

n°8205
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 26-11-2011 à 16:35:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Nhl_Prono a écrit :


 
un changement d'equipe peux grandement aider... pour certaine raison ...
 
chaque equipe a un certain style ... certaine joeurs peux convenir a certaines equipe et certaines d'autre ... pareil pour les goaleurs ...  
 
sinon reste le fait aussi que les blues ont une meilleur equipe que ottawa ...
 
brian elliot est rendu avec 9 victoire 1 défaite  
 
1.34 but alouer par match
 
95.1% d'efficacité
 
il est le premier ds ces 2 catégorie
 
et égalité avec 4 autre goaleur pour le nombre de blanchissage
 
moi qui aimait bien halak ... il a du mal ... je veux voir elliot j'aime pas quand c halak ds les but ... je suis dsl mais le résultat est important ^^ et Elliot fait ces preuves !
 
Alors tu es content d'avoir miser sur mon équipe favori ^^
 
Bienvenue ds la nhl :)


 
J'aime bien les Blues, ils ont de très bons jeunes joueurs et David Perron est un de mes joueurs favoris dans la NHL, j'ai bien hâte qu'il soit de retour. Pour l'instant Elliott fait du très bon travail mais tôt ou tard leur attaque devra produire davantage car il remporte souvent leur match à bas pointage. Et contre les pauvres Flames hier j'aurais été très surpris de les voir perdre ce match alors voilà pourquoi je l'es ai pris en combo avec les Pens. Pour revenir sur Elliott il avait eu une très bonne 1ere saison avec Ottawa et c'est tourné au drame par la suite. Mais vrai que le style défensif des Blues favorise le gardien et Elliott est beaucoup plus imposant qu'Halak alors c'est p-e la raison de son succès par rapport à Halak.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2011 à 16:35:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125