(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - Mars 2012

n°11099
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-03-2012 à 00:00:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

scotchbrit a écrit :

pourquoi pas les devils ou les panthers, parcontre j'ai pas du tout suivi ces deux équipes, donc je ne sais pas... philo t'as un tuyau?


 
Les Devils sont dans une période un peu difficile malgré un Martin Brodeur qui n'est pas ridicule. Je les trouve un peu moins frais en attaque (normal avec les papys) mais bon ca reste une bonne équipe.  
 
Surtout c'est niveau BlackHawks que ca va pas : Captain Toews out, Duncan Keith out = 2 leaders hors jeu (un offensif et l'autre défensif) Crawford a pris l'eau complètement contre les Preds et Emery s'en est pris 2 aussi. On retrouve les mauvais côtés de ces 2 goalies. Il y a le retour de Montador pas mauvais mais il revient de blessure donc à voir s'il sera au niveau.
 
Si NJD jouent comme il faut, ca devrait le faire. Attention NJD est talonné par Ottawa donc pas le droit à l'erreur non plus...
 
 
Florida je vais les jouer contre Minnesota ou Columbus. Ils ont été très moyens face aux Isles au dernier matchs. Theodore a été moyen même s'il a sorti des arrêts de grandes classes. Clemmensen il est aussi imprévisible (genre très bon face aux Flyers mais nul contre Ottawa il y a un bout de temps déjà) Bizarrement ils sont meilleurs away donc il y a moyen de gagner.
Maintenant côté Habs, on a Carey Price qui peut sortir le tout ou rien. Ils jouent à domicile où il y a une grosse ambiance et ca reste Montréal, capable de te claquer un match de folie quand il le faut (genre Ottawa) ou un match de merde (genre Flyers)
 
Il manque des points à Florida donc attention, le ML est le minimum pour l'un ou l'autre.
 
J'oubliais de dire que l'attaque est performante côté Habs donc attention !  
 
 
Je ne fais pas de bets sur ces 2 matchs car cela peut être indécis quand même.


Message édité par Philodox le 28-03-2012 à 00:09:44
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2012 à 00:00:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125