(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

NHL - Mars 2012

n°11078
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-03-2012 à 12:46:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Furania il n'y a plus de bet safe malheureusement avec les enjeux de fin de saison ca va devenir injouable entre les équipes qui ne jouent plus et ceux qui ont une chance d'avoir une place en PO. Sans parler des côtes horribles  :fou:  
 
Les prochains bons coup se feront pendant les PO à mon avis que j'attends avec impatience.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-03-2012 à 12:46:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11079
Furania42
Qui ose gagne !
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 26-03-2012 à 12:53:21  answer
 

Je suis d'accord avec toi, mieux vaux attendre les Po pour assurer le coup.
 
Car j'ai vraiment l'impression que tout le monde peut battre tout le monde  :heink:


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°11080
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 26-03-2012 à 20:50:24  answer
 

4-0 Blues un autre blanchissage haha incroyable :D
 
les meilleurs choix today =
 
Detroit
Ottawa
 
sans analyse par contre donc depend des absent et goal


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°11081
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-03-2012 à 21:33:15  answer
 

Allez on est parti pour une nouvelle semaine !  
 
Je fais mes petites analyses, on verra si je confirme les bets :
 
 
Je suis bien tenté par Calgary mais j'avoue que j'ai pas vu le "match aller" remporté 4-1 par Dallas. Apparemment Lehtonen a fait du gros boulot. Dallas qui joue plutôt bien en ce moment donc à voir.
Ici pour moi, les Flames, c'est une de leurs dernières chances d'accrocher les PO car sinon ils seront relégués à 3pts et 1 ou 2 matchs de plus que ces adversaires directs donc fini pour eux. La motivation devrait être là + le fait bien sur d'avoir perdu séchement il y a 2 jours. En H2H Dallas a gagné 3 fois déjà dont 2 par OT/SO et je sens bien la revanche. LA côte est intéressante en plus.
 
 
Je confirme que Detroit et Philadelphie : No bet @ 1.45 RT et @1.53 RT  :ouch: c'est n'importe quoi surtout que Detroit avec Conklin ca peut être dangereux et Philly devrait y aller tranquille pour éviter tout risque de blessure.  Philly n'a presque plus rien à jouer en plus avec son 5e spot (NYR et Pens vont lutter pour la 1ere place et les Devils sont à 6pts)
Detroit pour l'over peut-être ?
 
 
Jets/Sens et Sharks/Avs 2 matchs décisifs pour les PO avec aucune assurance et Canucks/Kings je sens rien non plus
 
 
J'attends encore un peu avant de confirmer quoique ce soit

n°11082
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 26-03-2012 à 22:49:52  answer
 

bonsoir a tous,
donc je suis d'accord avec Philo pour Calgary ca fait un petit moment que je les suis et ils n'ont jamais démérite, 3 prolongations les 4 derniers match alors qu'ils ont plutot bien joué! ils ont juste craqué contre Dallas justement c'est ça qui m’embête un peu! je reste persuadé qu'ils sont dû pour une victoire ce soir!


Message édité par scotchbrit le 26-03-2012 à 22:50:34
n°11083
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-03-2012 à 23:24:16  answer
 

Super scotch j'attendais ton avis sur le match vu que je me doutais que t'avais vu les matchs.
 
Je vais tenter le coup avec un bet Calgary RT couvert ML
 
On verra bien ce que ca va donner. Dallas est une bonne équipe et peut gagner mais bon j'espère juste que les Flames auront le fighting spirit.
 
J'ai mis une petite pièce sur l'over 5.5 Detroit/Columbus au feeling. La côte est sympa et puis Conklin/Mason quand même...
 
Pour le reste no bet, on va repartir doucement !  

n°11084
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 26-03-2012 à 23:30:23  answer
 

oui je confirme Calgary ML, sais tu si Lehtonen est aux commandes?
comment tu répartis tes mises quand tu joues RT et ML sur le meme match?

Message cité 1 fois
Message édité par scotchbrit le 26-03-2012 à 23:31:30
n°11085
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-03-2012 à 23:51:53  answer
 

scotchbrit a écrit :

oui je confirme Calgary ML, sais tu si Lehtonen est aux commandes?
comment tu répartis tes mises quand tu joues RT et ML sur le meme match?


 
 
Yes Lehtonen confirmé et Kiprusoff en face. J'espère qu'il sera pas aussi bon...  
 
Au niveau des mises cela dépend des côtes.  
 
RT couvert ML veut dire qu'au lieu de jouer tout sur le ML, je joue une partie sur le RT et une autre sur le ML pour que ca puisse au moins couvrir s'ils gagnent en ML.
 
Ici avec une côte de @2.2 RT et @1.7 ML je fais du 30/70 mais ca dépend de ta confiance, plus tu es confiant plus tu misera sur le RT.  
 
Tu gagnes juste un peu plus s'ils gagnent en RT et tu perds rien ou gagne un peu s'ils gagnent en ML en fait. C'est un risque à prendre. Mais ca dépend des mises que tu met bien sur.
 
 
En général je recherche plus le profit que les gros gains en NHL.


Message édité par Philodox le 26-03-2012 à 23:53:53
n°11086
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 27-03-2012 à 00:27:03  answer
 

no bet pour moi , cette carte m attire pas du tout ...

n°11087
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 27-03-2012 à 00:49:34  answer
 

ffc11 a écrit :

no bet pour moi , cette carte m attire pas du tout ...


t'as assez gagné hier tu peux te reposer :D  :sleep:

n°11088
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 27-03-2012 à 00:53:35  answer
 

lol  ^^ good luck pour toi ce soir :)

n°11089
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 27-03-2012 à 03:12:59  answer
 

:pt1cable: victoire laborieuse mais mérité des Flames en RT 5:4!!! match un peu décousu avec un Dallas qui même en roue libre marque aisément des buts! en ce moment dans une très bonne dynamique.
Calgary a comblé son infériorité technique avec bcp de travail et de volonté! :)  
 
Philo; bien vu l'over Detroit/Columbus  


Message édité par scotchbrit le 27-03-2012 à 05:59:00
n°11090
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 27-03-2012 à 06:16:45  answer
 

Ottawa et Detroit qui passe comme je vous disais


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°11091
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-03-2012 à 12:55:21  answer
 

Résultats de la nuit  
Philadelphia Flyers  3 - 5  Tampa Bay Lightning  
Vancouver Canucks  1 - 0  Los Angeles Kings  
Winnipeg Jets  4 - 6  Ottawa Senators  
Calgary Flames  5 - 4  Dallas Stars  
Detroit Red Wings  7 - 2  Columbus Blue Jackets  
San Jose Sharks  5 - 1  Colorado Avalanche
 
 
Dans les matchs du jour, la bonne opération est à mettre au crédit des San Jose Sharks qui prennent la 1ere place de la division Pacific. Ils mettent leurs adversaires du soir dans une mauvaise situation avec 2 matchs en plus, Colorado devra faire un sans faute pour espérer aller en PO. Dallas étant le grand perdant en donnant aussi une chance aux Calgary Flames de revenir dans la course. Les Kings aussi perdent une occasion de se rapprocher de la tête.
Cette division Pacific va être passionnante puisqu'on a 4 équipes en 2pts.  
Winnipeg peut presque dire au revoir aux PO après leur défaite face aux Sens. Ottawa se donne un peu d'air.  
Enfin Detroit atomise Columbus et Tampa gagne contre Philly.  
 
 
Pour ma part 2/2  :sol: L'over est passé facilement à Detroit (en même temps Mason/Conklin quoi) et puis l'over était largement mieux côté que la victoire des RW. Calgary qui gagne difficilement face à une vaillante équipe des Stars. J'attendais le "fighting spirit" de Calgary et il est arrivé  :jap:  
J'ai pas joué mais j'ai vu le début de Flyers/Lightning et j'étais sur de la carotte (@1.53 RT je rappelle) Les books en ont bien profiter  :fou:. Philly a joué tranquille en essayant de ne pas se défoncer au contact comme je le sentais. Bryz' ne pouvait rien face à une attaque de Tampa toujours aussi bonne.
 
 
Matchs de la nuit (côte en RT)
28/03 - 01:05 : New Jersey Devils : 2.1 - Match Nul : 3.6 - Chicago Blackhawks : 2.5
28/03 - 01:05 : Pittsburgh Penguins : 1.5 - Match Nul : 4 - New York Islanders : 4.25
28/03 - 01:05 : Toronto Maple Leafs : 2.1 - Match Nul : 3.6 - Carolina Hurricanes : 2.5
28/03 - 01:05 : Washington Capitals : 1.95 - Match Nul : 3.75 - Buffalo Sabres : 2.7
28/03 - 01:35 : Boston Bruins : 1.7 - Match Nul : 3.9 - Tampa Bay Lightning : 3.3
28/03 - 01:35 : Montreal Canadiens : 2.15 - Match Nul : 3.6 - Florida Panthers : 2.45
28/03 - 02:05 : Minnesota Wild : 2.95 - Match Nul : 3.8 - New York Rangers : 1.83
28/03 - 02:05 : St. Louis Blues : 1.88 - Match Nul : 3.75 - Nashville Predators : 2.85
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NHL !
 
 
Très gros match entre Caps et Sabres, le gagnant aura un avantage psychologique pour la 8e place en PO. Une carte intéressante quand même ! A vous de jouer !

n°11092
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 27-03-2012 à 14:34:39  answer
 

en fait je viens juste de voir que Boston a besoin de points encore non?
je vais peut être les jouer ce soir malgré la cote, mais vous n'allez pas me dire que les Lights vont aligner une 4eme victoire d'affilé avec leur goal! et en plus c'est bien lui qui les a sauvé a chaque fois!
j'ai vu les 3 dernier match et je me demande encore comment ils ont réussi, c'est abuser! la cote de boston en RT est de 1.5 a cette heure ci!!!

n°11093
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-03-2012 à 15:56:24  answer
 

Yes Boston pas encore qualifié (mais bon à moins qu'ils mettent Turco à tous les matchs et qu'il y a la moitié de l'effectif out, je vois pas comment il y arriverait pas  :D)
 
Hier faut avouer que Roloson a été plutôt bon mais les Flyers ne faisaient aucun effort aussi. Bryz' était relaché ca se voyait gros comme une maison. L'attaque de Tampa n'avait qu'à terminé le boulot. Philly est qualifié, ils jouent easy (comme l'année dernière)
 
Ce soir c'est Sebastien Caron (un "ancien" qui a déjà joué en NHL) et qui jouait en Suisse et en Allemagne, ils l'ont pris car Tokarski est pas bon et Roloson il peut pas enchainer autant de matchs.  
 
 
Boston devrait s'imposer mais là encore @1.5 RT  :ouch: (c'est comme les Pens @1.44 RT :o) La carotte pour qui ?

n°11094
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 27-03-2012 à 17:48:59  answer
 

pour Boston je pense qu'ils vont quand même essayer de gagner ce match pour ensuite voir les prochains jours plus tranquillement!
 
je vois plutôt la carotte pour les Pens puisqu'ils sont deja qualifié! ça va être cool pour eux!
 
je confirme déjà mon bet: Boston RT

n°11095
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 27-03-2012 à 21:32:43  answer
 

bon ba bonne soirée sotch hier pour toi :)
 
Pour ce soir je verrai bien à premiere vu les Devils à domicile face aux Hawks et les panthers . je verrai ca + en detail ce soir

n°11096
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 27-03-2012 à 23:38:12  answer
 

pourquoi pas les devils ou les panthers, parcontre j'ai pas du tout suivi ces deux équipes, donc je ne sais pas... philo t'as un tuyau?

n°11097
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-03-2012 à 23:46:55  answer
 

scotchbrit a écrit :

pour Boston je pense qu'ils vont quand même essayer de gagner ce match pour ensuite voir les prochains jours plus tranquillement!
 
je vois plutôt la carotte pour les Pens puisqu'ils sont deja qualifié! ça va être cool pour eux!
 
je confirme déjà mon bet: Boston RT


 
 
Roloson finalement confirmé, le coach de Tampa a changé d'avis mais ca devrait pas changer la donne ^^ Bonne chance à toi. Hier Tampa a aussi gagné parce que Bryz' et Kime (Timonen) étaient blessés. Thomas, Peverley back, je pense que Boston va se motiver (ils ont pas oublier le 6-1 il y a 2 semaines  :lol:)
Perso je joue pas à cause de la côte c'est tout. Tout comme Pittsburgh jamais de la vie. @1.7 comme ce matin j'y serai aller direct !  
 
 
 
La je pense tenter Buffalo ML dans le match de la nuit. Dès le début de saison je les voyais en PO mais avec leurs blessés c'était mal barré. (Seb_NHL avait fait un bon résumé de l'équipe en début de saison) Ils ont fait un très gros retour avec un goalie très solide. Je viens de revoir une partie du match NYR/Buffalo et ils les ont laminés  :ouch: en face c'était King Henrik quand même et à NY...  
Washington reste Wash avec un Ovechkin on fire mais les derniers matchs n'ont pas été fabuleux... Beaucoup d'actions individuelles avec un goalie qui a pris confiance. Holtby n'a pas été mauvais mais j'ai peur du craquage. Peut-être un OT/SO ? Après attention à la fin de série des Sabres aussi.
 
Bet assez risqué mais bon j'ai fais du bon bénéfice au foot ce soir donc je vais surement y aller  :D  
 
 
Pour le reste no bet.

n°11098
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 27-03-2012 à 23:58:17  answer
 

oui tu as raison ce soir Caps vs  Sabres c'est le match de la Peur! je crois que ça va être une sacré rencontre tendu a bloc avec deux équipes a cran! si je devais jouer sur une des deux ça serait sans aucun doute, BUFFALO! je vais y réfléchir, tu regardes la partie?

n°11099
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-03-2012 à 00:00:52  answer
 

scotchbrit a écrit :

pourquoi pas les devils ou les panthers, parcontre j'ai pas du tout suivi ces deux équipes, donc je ne sais pas... philo t'as un tuyau?


 
Les Devils sont dans une période un peu difficile malgré un Martin Brodeur qui n'est pas ridicule. Je les trouve un peu moins frais en attaque (normal avec les papys) mais bon ca reste une bonne équipe.  
 
Surtout c'est niveau BlackHawks que ca va pas : Captain Toews out, Duncan Keith out = 2 leaders hors jeu (un offensif et l'autre défensif) Crawford a pris l'eau complètement contre les Preds et Emery s'en est pris 2 aussi. On retrouve les mauvais côtés de ces 2 goalies. Il y a le retour de Montador pas mauvais mais il revient de blessure donc à voir s'il sera au niveau.
 
Si NJD jouent comme il faut, ca devrait le faire. Attention NJD est talonné par Ottawa donc pas le droit à l'erreur non plus...
 
 
Florida je vais les jouer contre Minnesota ou Columbus. Ils ont été très moyens face aux Isles au dernier matchs. Theodore a été moyen même s'il a sorti des arrêts de grandes classes. Clemmensen il est aussi imprévisible (genre très bon face aux Flyers mais nul contre Ottawa il y a un bout de temps déjà) Bizarrement ils sont meilleurs away donc il y a moyen de gagner.
Maintenant côté Habs, on a Carey Price qui peut sortir le tout ou rien. Ils jouent à domicile où il y a une grosse ambiance et ca reste Montréal, capable de te claquer un match de folie quand il le faut (genre Ottawa) ou un match de merde (genre Flyers)
 
Il manque des points à Florida donc attention, le ML est le minimum pour l'un ou l'autre.
 
J'oubliais de dire que l'attaque est performante côté Habs donc attention !  
 
 
Je ne fais pas de bets sur ces 2 matchs car cela peut être indécis quand même.


Message édité par Philodox le 28-03-2012 à 00:09:44
n°11100
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-03-2012 à 00:02:43  answer
 

Oui ce soir je regarde Caps/Sabres avec quelques coups d'oeil sur Montréal/Florida (surtout car je suis Florida pour mes prochains bets)

n°11101
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 28-03-2012 à 00:50:44  answer
 

oki merci je vais essayer de voir un peu mais je suis claqué! :sleep:  
je confirme mes bets au cas ou je m'endorme avant! :jap:  
             Boston ML
             Buffalo ML
             New Jersey ML
pour les arguments ils sont cités plus haut par Philo! et pour ffc11 ça va venir ci dessous! c'est  du tonnerre! :sol:  
bons matchs a tous  :hello:

n°11102
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-03-2012 à 03:49:07  answer
 

Victoire 5-1 des Buffalo Sabres !
 
Enorme match des Sabres qui ont complètement étouffé les Caps.  
 
Cette équipe de Buffalo a très bien joué, 5 beaux buts sur de vraies actions, un Ryan Miller énormissime 44 saves !  :ouch: Ca combine bien de partout ! La mauvaise nouvelle c'est la perte d'un de leurs défenseurs Erhoff (puis d'un autre pendant 1 TT Sekera) mais malgré ça ils ont continué à être impressionnant ! Ca défendait bien, ca se sacrifie pour son goalie , bref un match plein. S'ils continuent comme ça, ils peuvent légitimement accrocher une place en PO.
 
De son côté Washington a mal joué, Holtby a craqué (comme je l'ai pressenti) remplacé par Neuvirth pas génial non plus. Une équipe qui compte trop sur ses individualités, Ovie a d'ailleurs perdu le palet pour un goal de Pominville. C'est grave surtout qu'ils ont eu des actions de 3v2 mal gérés. Bref rien à en tirer franchement. Le but des Caps vient d'un tir de Semin mais Miller était complètement masqué.  
 
J'aurai du jouer en RT aussi mais bon je boude pas mon plaisir  ;)  
 
 
 
Dans les autres rencontres :  
 
Victoire des Devils grâce à "Marty" les Hawks ont poussé (38 SOG vs 22) mais ont résisté grâce à un grand Brodeur. C'est bon pour toi scotch  :D  
 
Coucou la carotte  :D  Après Philly hier @1.53 RT, voici Pittsburgh @1.44 RT. Les Isles ont été trop sous estimés. En plus ils ont fait rentrer Montoya pour aider les Penguins à remonter la pente  :lol: Malgré cela, victoire 5-3 des Islanders à Pittsburgh. Les bookmakers ont du bien se gaver  :fou:  :fou:  
 
De même le match n'est pas terminé mais Boston a un peu de mal avec Tampa mais les Lightning hyper réaliste pour le moment (2 buts sur 10 SOG grâce à l'inévitable Stamkos)  
 
 
Finalement j'ai pas eu le temps de voir MTL/FLO, juste quelques bouts de matchs ou Florida poussait mais Price et les Habs plutôt solide pour l'instant mais on verra le résumé demain tranquillement !  
 
 
 
 
 

n°11103
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-03-2012 à 11:52:06  answer
 

Résultats de la nuit
Saint Louis Blues  3 - 0  Nashville Predators  
Boston Bruins 5 - 2  Tampa Bay Lightning  
Pittsburgh Penguins  3 - 5  New York Islanders  
Minnesota Wild  2 - 3  New York Rangers  
New Jersey Devils  2 OT 1  Chicago Blackhawks TAB
Toronto Maple Leafs  0 - 3  Carolina Hurricanes  
Washington Capitals  1 - 5  Buffalo Sabres  
Montréal Canadiens  2 OT 3  Florida Panthers TAB
 
 
J'ai déjà fais mon petit résumé hier soir à chaud et je vous met le lien pour un résumé plus global : Résumé des matchs  
 
Bravo à toi scotch pour le sans faute :D  , j'ai vu la fin de Boston/Tampa et Boston a mis l'accélérateur quand il faut et surtout Rosolon qui craque à la fin. Buffalo et Devils étant les 2 autres bets gagnant  :D  
Je fais donc 1/1 avec la magnifique victoire de Buffalo dans un match superbe !  
 
 
Matchs de la nuit (Côte en RT)
29/03 - 01:00 : Winnipeg Jets : 2.55 - Match Nul : 3.4 - New York Rangers : 2.15
29/03 - 01:30 : Columbus Blue Jackets : 3.5 - Match Nul : 3.9 - Detroit Red Wings : 1.65
29/03 - 03:30 : Edmonton Oilers - Dallas Stars  
29/03 - 03:30 : Calgary Flames : 2.35 - Match Nul : 3.4 - Los Angeles Kings : 2.35
29/03 - 04:00 : Vancouver Canucks : 1.7 - Match Nul : 3.75 - Colorado Avalanche : 3.4
29/03 - 04:00 : Anaheim Ducks : 2.45 - Match Nul : 3.5 - San Jose Sharks : 2.2
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NHL !
 
 
Le match de la nuit sera Calgary/Los Angeles dans l'optique des PO. Sinon carte qui peut être sympa !
 
A voir ... Bonne journée à tous  :sol:

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125