(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL 2012 - Stanley Cup Final

n°12241
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 12-06-2012 à 13:50:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Que s'est-il passé en fait?


 :hello: Bernier (dévils) expulsé en 1ere période suit une pénalité de 5 min et voila 3:0 pour LA en 5min! de visu on pouvait le voir ce n'etait pas du tout un geste volontaire de blesser l'adversaire qui était juste mal positionné et s'est mal reçu contre la bande!
 
Quelques secondes avant le coup de Bernier sur Scuderi, Stephen Gionta des Devils a été frappé par-derrière par Jarret Stoll au centre de la patinoire, mais aucune punition n’a été signalée sur le jeu. Bernier affirme qu’il n’a pas vu cette mise en échec et que cela n’a pas influencé son geste sur Scuderi. et j'en passe...
 
suit encore une double mineure (4min) et d'autres expulsions coté dévils, enfin bref , dégueulasse, faudrait vérifier les primes des arbitres ces prochains jours parce que c’était tellement flagrant!
 
on peut toujours justifier tout ceci, mais quand on compare a la dureté de jeux des Rangers avec des couillons comme del zotto et aussi Ovi le tendre sans vraiment beaucoup de représailles et d'autres attentats qui ne sont pénalisés qu’après coup et sans incidence sur le match, on peut absolument douter de la neutralité des officiels, moi je dis!
 
j'ai gagné mon pari mais c'est pas du sport, ils n'ont pas gagné a la régulière mais c'est ça le sport aussi! et  :)  merci de  t'intéresser au hockey, fait plaisir!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-06-2012 à 13:50:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125