(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Saison 2012 - 2013

n°12888
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 20-08-2012 à 20:18:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Je suis pas trop d'accord avec toi Spartan quand tu dis qu'il n'y a pas d'argent à se faire. Rien que sur les premières cotes de la première semaine, il y a de très bons coups à faire.
 
Entre Dallas et les Giants par exemple. Les champions sont donnés largement favoris alors qu'ils sont toujours décevants quand ils sont attendus. Ils ont privé les Cowboys des playoffs l'année dernière, je vois bien Dallas se venger, @ 2.40
 
Tu as aussi l'over 40 entre les Bears et les Colts @ 1.78. Même en draftant Luck, les Colts ont toujours une défense désastreuse et devant la puissance de frappe de Chicago, aussi bien au sol que dans les airs, je les vois prendre au moins 30 pions.  
 
Certes vu le peu de matchs dans ce sport, les books peuvent analyser à fond mais nous aussi et surtout il existe beaucoup de paris annexes (plus qu'en NBA), sur le nombre de TD ou qui marque le premier TD qui sont parfois très intéressants.
 
Par contre Philo, les Chiefs vainqueurs de division? Really?


 
il y a forcement de bons coups a faire enfin rien n'est sur, ce que tu donnes la est purement hypothetique, ceux qui font les lignes sont de grands statisticiens, tout le monde fait des erreurs mais moins en NFL, plus en NBA ou MLB du fait du nombre de matchs joués
 
pour tes bets, la cote de dallas est interessante en effet, il y a une petite value enfin les giants sont terrifiants, ils ont un bon QB, une bonne attaque, une bonne defense alors que les cowboys ont une OL nase, romo va etre sous pression, pierre-paul ou tuck vont etre comme dans leur jardin :D  
si on rajoute a ca leur defense pas tip top je les vois pas s'imposer a froid contre les giants
 
pour les colts, pagano a mis en place une nouvelle 3-4, a voir si les joueurs vont s'adapter mais je les vois solides
j'ai plus de doutes sur l'OL, comme les cowboys, luck va avoir un rude bapteme du feu
je serai pas aussi categorique que toi sur le fait que les colts vont se prendre un camion de points l'over est envisageable mais peut etre pas si evident que tu le vois :jap:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2012 à 20:18:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12889
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-08-2012 à 21:46:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bordel c'est la misère pour se connecter au site en ce moment  :pfff:  
 
On est sur la même longueur d'onde spartan sauf pour la NHL, mon autre passion  :lol:  
 
 

MisterJag a écrit :

Par contre Philo, les Chiefs vainqueurs de division? Really?


 
D'abord pour moi l'AFC West est de base la division la plus difficile à pronostiquer car on a 4 équipes qui se valent. Aucune équipe n'est au dessus du lot d'après moi.
 
 
J'ai choisis les Chiefs surtout pour la côte et un peu au feeling. Au départ j'étais vraiment perplexe mais en analysant un peu, il y a une chance de voir KC 1er.
 
 
Les Chiefs ont eu beaucoup de blessés l'année dernière (3-4 joueurs majeurs) pourtant ils ont battus les Packers les privant de la saison parfaite. Et s'ils n'avaient pas perdu leur avant dernier match contre Oakland (match perdu en OT sur un FG), ils seraient champion de la division.  
Pas mal pour une équipe fortement diminué. Ils seront maintenant au complet et les joueurs blessés semblent au minimum compétitif.
 
 
Au niveau du calendrier, ils auront fort à faire en début de saison mais je trouve qu'ils ont une meilleure fin de calendrier que les 3 autres équipes.
 
 
J'attends que les admins valident mes articles AFC mais Broncos avec un calendrier difficile et un Manning qui sera le facteur X, j'y crois moyen perso...
Pour les Chargers, bonne équipe avec une bonne attaque mais la défense a été bien mauvais par moment l'année dernière. Enfin les Raiders me semble un peu trop tendre.
 
Je vois bien un 9-7 pour KC, suffisant pour la 1er place.  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125