(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 21 au 25 Septembre 2012

n°13039
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 20-09-2012 à 23:39:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Faut pas jouer avec le coeur spartan  :whistle:  
 
Non je plaisante ^^ mais oui quand j'ai écris mon message, les absences n'étaient pas encore confirmés. Par contre Nicks forfait, je m'y attendais pas  :ouch: Grosse perte pour les NYG sans compter Bradshaw déjà incertain mais là confirmé qui va manquer au sol.
 
 
Je ne jouerai pas quand même car les Giants sont toujours meilleurs quand on les voit perdants. Tout dépendra d'Eli Manning, si le mec se met au niveau, la D des Panthers va souffrir. C'est le facteur X pour moi.
 
Les Panthers joueront au sol avec une armada de très bons RB + Newton. Niveau aérien, à part Smith (et encore) y'a personne. La défense des Panthers est plus que moyenne...
Les Giants dépendront d'Eli mais après ils ne sont pas cons, il ne vont pas forcer sur Cruz s'il est pris comme un fou. La D-line des Giants c'est autre chose que celle des Saints aussi :lol:  
 
De plus, maintenant tu as raison, la côte ne devient plus du tout value pour Carolina et c'est même les Giants qui le sont.
 
 
Bref, je passe mon tour.


 
je sais mais la c'est pas une équipe de coeur, je les aime parce qu'ils jouent bien, newton a fait une bonne saison l'année dernière restait a voir si il confirme, visiblement c'est le cas donc  :jap:  
 
pour ce qui est du jeu au sol de carolina c'est justement ce que j'aime, les bons jeux de courses l'essence meme du football :love: , apres niveau giants a part cruz le reste des receveurs et coureurs c'est des rookies ou sophomores, pas tres rassurant
 
du coup les  giants pour moi ne sont pas trop value, perdre son meilleur RB et un de ses meilleurs WR, ca laisse des traces tant au niveau des qualites des joueurs que des automatismes
 
apres si eli est dans un grand soir, mais la... :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2012 à 23:39:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13042
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2012 à 12:27:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Je le fais rarement mais là je fais une analyse presque sans faute  :lol:  
 

Philodox a écrit :


 
Je ne jouerai pas quand même car les Giants sont toujours meilleurs quand on les voit perdants. Tout dépendra d'Eli Manning, si le mec se met au niveau, la D des Panthers va souffrir. C'est le facteur X pour moi.
 
Les Panthers joueront au sol avec une armada de très bons RB + Newton. Niveau aérien, à part Smith (et encore) y'a personne. La défense des Panthers est plus que moyenne...
Les Giants dépendront d'Eli mais après ils ne sont pas cons, ils ne vont pas forcer sur Cruz s'il est pris comme un fou. La D-line des Giants c'est autre chose que celle des Saints aussi :lol:  
 
De plus, maintenant tu as raison, la côte ne devient plus du tout value pour Carolina et c'est même les Giants qui le sont.


 
 
Newton s'est fait bouffer (2 sacks, 3 Int) et même s'il est impressionnant pour son âge, malheureusement il n'est pas encore très bien entouré... On en parlait avec MJ la saison dernière, il lui manque un WR de haut niveau ou au moins plusieurs cibles de bon niveau pour qu'il progresse.
 
Par contre la OL des NYG a été très solide (mais bon y'avait pas une énorme pression) et les "rookies et sophomores" ont fait mal ! Cruz pris, ça a ouvert les espaces aux Barden, Bennett et Brown qui a fait du gros boulot en perçant assez facilement la D des Panthers. Les Giants ont même pu laisser reposer Eli dans le 4e QT  :lol:  
 
Le score est lourd par contre  :ouch:
 
J'aime pas les NY Giants (normal en temps qu'Eagles  :whistle: ) et j'évite de les jouer en général sauf évidence mais ils ont beaucoup de qualités et un Eli qu'on a vu excellent dans le 4e QT contre TB et qui récidive une semaine après...
 
 
Il y d'autres matchs pour se rattraper ce week end !


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125