(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 21 au 25 Septembre 2012

n°13028
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:04:00  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/John+Wendling+Detroit+Lions+v+San+Francisco+p2lg2c8mnf-l.jpg
Vernon Davis et les 49ers remportent une belle victoire face aux Detroit Lions dans un Candlestick Park en fusion
 
 
 
Week 2 encore riche en rebondissements avec une défaite surprenante des New England Patriots chez eux à Foxborough face aux Cardinals. Tout comme les New Orleans Saints  
 
Les équipes qui ont déçu en week 1 se sont réveiller pour certains comme les Green Bay Packers ou les New York Giants.

 
Les match de la week 3
 
21/09 - 02:20 : Carolina Panthers : 1.88 - New York Giants : 1.7
 
23/09 - 19:00 : Chicago Bears : 1.15 - St Louis Rams : 4
23/09 - 19:00 : Cleveland Browns : 2.1 - Buffalo Bills : 1.55
23/09 - 19:00 : Dallas Cowboys : 1.18 - Tampa Bay Buccaneers : 3.7
23/09 - 19:00 : Miami Dolphins : 2.1 - New York Jets : 1.55
23/09 - 19:00 : Minnesota Vikings : 3.5 - San Francisco 49ers : 1.2
23/09 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.15 - Kansas City Chiefs : 4
23/09 - 19:00 : Tennessee Titans : 2.4 - Detroit Lions : 1.42
23/09 - 19:00 : Washington Redskins : 1.42 - Cincinnati Bengals : 2.4
23/09 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.5 - Jacksonville Jaguars : 2.2
23/09 - 22:05 : Arizona Cardinals : 2.65 - Philadelphia Eagles : 1.35
23/09 - 22:05 : San Diego Chargers : 1.48 - Atlanta Falcons : 2.25
23/09 - 22:15 : Denver Broncos : 1.78 - Houston Texans : 1.78
23/09 - 22:15 : Oakland Raiders : 2.65 - Pittsburgh Steelers : 1.34
 
24/09 - 02:20 : Baltimore Ravens : 1.55 - New England Patriots : 2.1
 
25/09 - 02:30 : Seattle Seahawks : 2.4 - Green Bay Packers : 1.42
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
 
 
Spreads and cuts
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347994465-98.png
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 26-09-2012 à 00:36:07
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 21:04:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13030
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:52:56  answer
 

bon j'ai déja pris les panthers en ML @2.1  
 
pour le TNF il y a toujours le home factor, sur les deux dernières années les equipes jouant a la maison le jeudi sont 12-4, sur cette saison si on rajoute le home dog factor, je rappelle 8-3 ATS pour l underdog at home, les panthers sont bien placés
 
j'aime beaucoup cam newton  :love:  et les panthers en général, plus de détails plus tard


Message édité par spartan44 le 19-09-2012 à 00:20:07
n°13032
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 19-09-2012 à 19:33:37  answer
 

Je vais prendre des équipes probablement les Browns, solides mais jamais vainqueurs. Face à une grosse défense, les Bills explosent (cf Jets). Et Trent Richardson est monstrueux.  
 
Ensuite Jets, Lions, Cardinals, Texans, Steelers. Détail plus tard.


---------------
You know nothing
n°13033
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-09-2012 à 21:06:42  answer
 

Pour le match Panthers/Giants, franchement c'est un match difficile à prono :sweat: Carolina semble value car ils seront chez eux et voudront bonifier leur excellent match contre NO. Maintenant NYG est capable de tout, du pire comme du meilleur. Les stats j'y donne pas plus d'attention que ça pour ce début de saison quand on voit les surprises déjà passés. A voir l'avant match mais je ne pense pas tenter quoique ce soit.
 
 
Steelers et 49ers pour moi, Falcons, Jets dans un 2e temps et on verra le reste vendredi.  
 
 

n°13035
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 20-09-2012 à 10:24:47  answer
 

j'aime beaucoup newton et l'attaque des panthers donc comment ne pas jouer sur ce match
 
en plus bradshaw, nicks, et dans une moindre mesure hickson et diehl ne joueront pas ce match, cruz va etre ligoté par la défense...
 
pour info la cote est passée de 2.1 quand je l'ai prise a 1.7 maintenant
 
c'est clair que a 1.7 y a pas de value  
 
le spread est passé de +1 pour carolina a -2.5 alors que le consensus est a 60% pour les giants
 
je suis confiant

n°13038
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2012 à 11:55:38  answer
 

Faut pas jouer avec le coeur spartan  :whistle:  
 
Non je plaisante ^^ mais oui quand j'ai écris mon message, les absences n'étaient pas encore confirmés. Par contre Nicks forfait, je m'y attendais pas  :ouch: Grosse perte pour les NYG sans compter Bradshaw déjà incertain mais là confirmé qui va manquer au sol.
 
 
Je ne jouerai pas quand même car les Giants sont toujours meilleurs quand on les voit perdants. Tout dépendra d'Eli Manning, si le mec se met au niveau, la D des Panthers va souffrir. C'est le facteur X pour moi.
 
Les Panthers joueront au sol avec une armada de très bons RB + Newton. Niveau aérien, à part Smith (et encore) y'a personne. La défense des Panthers est plus que moyenne...
Les Giants dépendront d'Eli mais après ils ne sont pas cons, il ne vont pas forcer sur Cruz s'il est pris comme un fou. La D-line des Giants c'est autre chose que celle des Saints aussi :lol:  
 
De plus, maintenant tu as raison, la côte ne devient plus du tout value pour Carolina et c'est même les Giants qui le sont.
 
 
Bref, je passe mon tour.

Message cité 2 fois
Message édité par Philodox le 20-09-2012 à 13:11:11
n°13039
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 20-09-2012 à 23:39:06  answer
 

Philodox a écrit :

Faut pas jouer avec le coeur spartan  :whistle:  
 
Non je plaisante ^^ mais oui quand j'ai écris mon message, les absences n'étaient pas encore confirmés. Par contre Nicks forfait, je m'y attendais pas  :ouch: Grosse perte pour les NYG sans compter Bradshaw déjà incertain mais là confirmé qui va manquer au sol.
 
 
Je ne jouerai pas quand même car les Giants sont toujours meilleurs quand on les voit perdants. Tout dépendra d'Eli Manning, si le mec se met au niveau, la D des Panthers va souffrir. C'est le facteur X pour moi.
 
Les Panthers joueront au sol avec une armada de très bons RB + Newton. Niveau aérien, à part Smith (et encore) y'a personne. La défense des Panthers est plus que moyenne...
Les Giants dépendront d'Eli mais après ils ne sont pas cons, il ne vont pas forcer sur Cruz s'il est pris comme un fou. La D-line des Giants c'est autre chose que celle des Saints aussi :lol:  
 
De plus, maintenant tu as raison, la côte ne devient plus du tout value pour Carolina et c'est même les Giants qui le sont.
 
 
Bref, je passe mon tour.


 
je sais mais la c'est pas une équipe de coeur, je les aime parce qu'ils jouent bien, newton a fait une bonne saison l'année dernière restait a voir si il confirme, visiblement c'est le cas donc  :jap:  
 
pour ce qui est du jeu au sol de carolina c'est justement ce que j'aime, les bons jeux de courses l'essence meme du football :love: , apres niveau giants a part cruz le reste des receveurs et coureurs c'est des rookies ou sophomores, pas tres rassurant
 
du coup les  giants pour moi ne sont pas trop value, perdre son meilleur RB et un de ses meilleurs WR, ca laisse des traces tant au niveau des qualites des joueurs que des automatismes
 
apres si eli est dans un grand soir, mais la... :D

n°13040
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 21-09-2012 à 11:27:10  answer
 

bah voila eli était dans un grand soir :D  
 
les remplacants des giants ont assuré, newton a du faire des passes, forcement ca a coincé :pt1cable:  
 
dommage enfin bon un score pareil etait difficilement prévisible

n°13042
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2012 à 12:27:54  answer
 

Je le fais rarement mais là je fais une analyse presque sans faute  :lol:  
 

Philodox a écrit :


 
Je ne jouerai pas quand même car les Giants sont toujours meilleurs quand on les voit perdants. Tout dépendra d'Eli Manning, si le mec se met au niveau, la D des Panthers va souffrir. C'est le facteur X pour moi.
 
Les Panthers joueront au sol avec une armada de très bons RB + Newton. Niveau aérien, à part Smith (et encore) y'a personne. La défense des Panthers est plus que moyenne...
Les Giants dépendront d'Eli mais après ils ne sont pas cons, ils ne vont pas forcer sur Cruz s'il est pris comme un fou. La D-line des Giants c'est autre chose que celle des Saints aussi :lol:  
 
De plus, maintenant tu as raison, la côte ne devient plus du tout value pour Carolina et c'est même les Giants qui le sont.


 
 
Newton s'est fait bouffer (2 sacks, 3 Int) et même s'il est impressionnant pour son âge, malheureusement il n'est pas encore très bien entouré... On en parlait avec MJ la saison dernière, il lui manque un WR de haut niveau ou au moins plusieurs cibles de bon niveau pour qu'il progresse.
 
Par contre la OL des NYG a été très solide (mais bon y'avait pas une énorme pression) et les "rookies et sophomores" ont fait mal ! Cruz pris, ça a ouvert les espaces aux Barden, Bennett et Brown qui a fait du gros boulot en perçant assez facilement la D des Panthers. Les Giants ont même pu laisser reposer Eli dans le 4e QT  :lol:  
 
Le score est lourd par contre  :ouch:
 
J'aime pas les NY Giants (normal en temps qu'Eagles  :whistle: ) et j'évite de les jouer en général sauf évidence mais ils ont beaucoup de qualités et un Eli qu'on a vu excellent dans le 4e QT contre TB et qui récidive une semaine après...
 
 
Il y d'autres matchs pour se rattraper ce week end !

n°13043
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 21-09-2012 à 13:32:18  answer
 

ouais bien vu, mais si les giants avaient pas démarré comme ca carolina aurait pu coller, newton les passes c'est pas encore son truc donc la, obligé de passer du coup 3 INT, logique le score
 
les remplacants des giants sont bons quand meme...barden bennett brown
 
me suis planté quoi tant pis

n°13045
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 22-09-2012 à 14:11:58  answer
 

la carte de cette semaine ne m'inspire pas tellement, a part en surprises, il n'y a que quelques bets que je trouve "surs" :
 
 
Detroit lions -3.5  @1.909
 
Les titans ont vraiment pas été bons pendant les deux premieres semaines, chose qu'il faut relativiser en regardant les adversaires, new england et san diego away, mais les lions sont un adversaire tout aussi redoutable, il serait bete de croire que le résultat soit different
johnson n'arrive pas a grand chose et locker est encore jeune pour diriger l'attaque, le spread me parait bas, je prends  
 
San francisco 49ers -7 @2.050
 
les niners me paraissent etre un bon favori on road cette semaine, avec leur défense de fer, ils ne s'en sont pris que 22 contre GB et 19 contre les lions
de plus ils ont battu GB et les lions par 7+, adversaires autrement plus terrifiants que les vikings.
 
l'under team vikings 18 peut etre pas mal a prendre, a voir
 
 
Miami Dolphins ML @2
 
je fais gaffe aux home dogs, les jets sont amplement prenables pour les dolphins, a part la défense les jets sont pas franchement bons, miami est 4-0 ATS contre des adversaires de l'AFC est
c'est un coup de poker cette semaine, les dolphins sont passés de +3 a +1 avec un consensus de 70% sur les jets ca me conforte dans mon choix  
 
 
a venir mes bets suicide


Message édité par spartan44 le 22-09-2012 à 20:34:22
n°13046
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 22-09-2012 à 20:34:44  answer
 

allez je sens qu'on va me lancer des cailloux  , mes bets suicide  
 
Oakland ML  
 
Seattle +7.5 + under 51  
 
Dallas-7  
 
Kansas +8.5  
 
c'est pas que j'aie une grosse confiance sur le premier mais je sens l'embrouille venir je prefere donc prendre le home dog sur ce coup  
 
seattle je les vois bien accrocher les packers, a fortiori a domicile, peut etre pas l'emporter mais rester dans la limite d'un TD

n°13047
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2012 à 20:47:37  answer
 

Le bet principal :
 


Bets annexes :  
 

  • Combi Bears + Steelers + Eagles @2.5


Malgré les problèmes autour de Cutler, je pense toujours que les Bears sont une équipe compétitive que ce soit défensivement ou offensivement. La réaction est attendue. Chicago ne battra pas forcément les meilleurs équipes de NFL mais je les vois au moins battre les équipes qui semblent moins fortes qu'elle. Forte out mais Bush in, Cutler qui devra se reprendre + une défense toujours au niveau face à des Rams qui malgré qu'il monte en puissance, je les vois mal faire de bons résultats à l'extérieur.  
 
 
Les Steelers sans réelle hésitation . Oakland a été pourri à tout point de vue sur ces 2 premiers matchs. Run DMC alias Darren McFadden l'atout N°1 a été transparent et Carson Palmer peine à trouver ses marques dans l'offensive des Raiders. La OL des Raiders qui a du mal, aura fort à faire contre Pittsburgh. La défense galère... Sombrer contre les Dolphins c'est quand même pas glorieux.
Pittsburgh a retrouvé son niveau contre les Jets malgré des absences importantes en défense. Big Ben a réussi à retrouver aussi ses sensations et aura moins de problèmes que contre les Jets.
Ils ont une intelligence de jeu qui fait de cette équipe vieillissante, une équipe redoutable.
 
 
Enfin j'ai une bonne confiance en la défense des Eagles pour limiter notre ex-QB Kolb. Pas d'analyses poussés évidemment puisque je ne suis pas à 100% objectif. Arizona sera un adversaire difficile mais je sens bien que notre défense va limiter l'offensive des Cards et que l'attaque des Eagles fera le minimum.
 
 

  • Atlanta Falcons ML


Autant être clair, c'est un vrai 50/50 à mon avis. Pourtant je trouve que les Falcons se sont très bien débrouillés face aux Broncos. Intercepter 3 fois Peyton Manning, ça n'arrive pas souvent. Le score n'est pas révélateur mais ils ont complètement dominé cette équipe des Broncos et ont laisser filer tranquillement le 4e QT. L'attaque est très solide, la défense un peu moins même si finalement, ça bosse pas mal et ça tient la route.
En face ça sera le premier vrai test pour les Chargers. Battre Raiders et Titans c'est pas énorme. Rivers est bon, il verra le retour de Matthews un très bon RB. Une équipe plutôt solide en ce début de saison quand même.  
Je vois un match finalement serré avec pourquoi pas une victoire à l'arraché des Falcons.
 
 
Concernant les autres matchs, des pistes de réflexion en vrac :  
 
Tampa Bay Buccaneers +8.5  
Detroit Lions -3.5
Saints/Chiefs over 52.5

n°13048
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 22-09-2012 à 21:59:10  answer
 

bon on est au moins d'accord sur un bet...ton combo est pas mal mais vu que j'ai pris oakland...pour les eagles je vais reflechir les cards tournent bien en ce moment, kolb a le niveau qu'on attendait la saison dernière et ils ont de bons éléments en défense
apres, c'est les eagles, qui gagnent leurs deux premiers matchs sans forcement bien jouer alors si ils s'y mettent
 
les falcons j'y avais pas reflechi ca me parait une bonne piste aussi
 
sinon je rajoute l'over team saints 30.5 @1.909, IMO plus sur que l'over du match, les saints doivent se racheter et ca passe par une grosse attaque, contre la defense des chiefs ca sera chose facile je les vois bien leur en mettre 35 ou 40...

n°13049
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2012 à 13:24:26  answer
 

Yes pour les 49ers, la victoire semble presque une évidence, seul le spread pourrait être "contestable" (et encore...) Contrairement aux Pats à qui on connaissait ses faiblesses défensives, SF est tout bonnement solide a tous les postes.  
 
Pour Oakland, j'avoue avoir du mal à les voir gagner, quels seraient tes arguments ?  Il faudrait beaucoup de paramètres pour que les Raiders l'emportent.
 
Sinon, malheureusement pas d'overteam sur les books fr  :pfff: on essaie de faire avec ce qu'on peut pour les nouveaux qui voudraient s'intéresser au Foot US.  
Mais oui les Saints se doit de l'emporter car 0-3 c'est pas bon pour le moral et ca peut péter. L'overteam paraît très sympa et devrait passer mais je pense que KC peut scorer aussi vu les faiblesses défensives de NO.  
 
J'attends encore l'avant match avant de me décider.

n°13050
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:56:48  answer
 

Salut à tous! Comme prévu, je me contente du même combi que Philo.  
 
Je vous invite aussi à vous rendre sur Débats-sports pour l'élire meilleur blog sportif :)


---------------
You know nothing
n°13051
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 23-09-2012 à 17:02:30  answer
 

pour les 49ers c'est sur je les vois pas perdre dans cette configuration meme si le jeu au sol des vikings peut faire mal avec peterson...c'est pour ca que je vais eviter l'under team vikings qui pourrait paraitre seduisant au depart
 
oakland je les vois pas forcement gagner non plus mais les sharps si...je m'en voudrais de rater l'occase, les raiders vont bien gagner un match cette saison, pourquoi pas face aux steelers et leurs absents?bon c'est subjectif mais pourquoi pas?la cote est simpa
les home dogs tournent bien depuis le debut de la saison :jap:  
 
pour ce qui est des U/O team, je suis francais mais j'ai decidé de ne pas engraisser les books fr avec leurs cotes bidon et leur choix de paris ridicules :o

n°13052
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2012 à 17:44:15  answer
 

T'inquiètes pas on est d'accord  :D  c'est la même pour moi ^^ mais bon un débutant qui arriverait ici ne trouverait pas forcément ces types de bets donc faut bien rester dans les clous !  
 
Sinon je comprends pour les Raiders, de toute façon, on aura un match carotte comme souvent mais lequel ? Ce match pourrait l'être mais bon on verra bien ! C'est pas une week facile  :sweat:  
 
 
Bon sinon, je vais baisser ma mise sur les Falcons. Le retour de Matthews va changé le rythme de jeu des Chargers. Rivers fera moins de passes donc moins de risques d'interceptions et la défense d'Atlanta plus solide en l'air qu'au sol. J'ai lu quelques interviews côté SD qui montre une envie de changer un peu de système de jeu. A voir.
 
Je me lance aussi sur l'over Saints/Chiefs + Detroit ML.  
Si NO ou KC veulent gagner, ils devront scorer et ne pas compter sur leurs défenses. Après c'est spéculatif mais bon un peu de feeling. Detroit au feeling, je sens le retour du Megatron  :pt1cable: .  
 
 
Mes choix :
Mise principale : SF -6.5
Mise secondaire : combi Steelers + Eagles + Bears (tous en ML)  
Petite mise (bonus) : Falcons ML et over 52.5 Saints/Chiefs + Detroit ML
 
 
Let's go :hot: :hot:


Message édité par Philodox le 24-09-2012 à 02:08:17
n°13053
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2012 à 22:14:27  answer
 

San Francisco la déception  :pfff:  
 
Ils ont été tellement mauvais que ce soit en attaque mais surtout en défense  :ouch: 2e carotte après les Pats le dernier week  :cry: Pathétique quand même, les mecs ont cru qu'il avaient le match gagné avant même que ça se joue (un peu comme la plupart des parieurs  :sarcastic:)
 
J'avais prédis 3 week de surprise, maintenant ça suffit ... ou pas  :lol:  
 
Detroit qui ne passe pas malgré une belle remontée avec des Titans qui se sont bien réveillés.  
 
 
Les Bears l'emportent, maintenant je prie pour les Eagles et Steelers  :lol: qui me permettrait de faire une journée sans pertes au moins  :ange: Falcons ca sera du bonus ^^  
 

n°13054
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2012 à 02:07:55  answer
 

Très mauvais week 3 pour moi  :cry:  
 
SF ne passe pas, Fausse joie pour Detroit et l'over que je pensais perdant mais qui s'est fini en OT ... mais c'est pas passé quand même :lol:  
 
Enfin 1ere défaite des Eagles méritée avec un bon match des Cards faut le dire. Les secondaries des Eagles n'ont pas pu arrêter la machine Fitzgerald et Kolb a tenu le choc malgré une D-line des Eagles pas mauvaise. La défense des Cards a été très propre, rien à dire.  
Par contre le fautif s'appelle Michael Vick. Il a fait perdre l'équipe clairement. J'ai un peu la haine là (mais je suis à chaud) il a fait n'importe quoi et pourtant l'attaque était au taquet. La OL avec nos absents a très bien tenu mais il fallait 10 ans pour Vick pour faire un mouvement.  
Bref match à oublier rapidement et faut déjà se concentrer pour un match capitale contre les Giants semaine prochaine.
 
Belle victoire d'Oakland (GG spartan) même si pour le coup c'est Pittsburgh qui a très mal géré alors qu'il menait. Oakland qui marque sur un FG à la dernière seconde.  
 
 
La bonne nouvelle c'est la belle performance des Falcons qui ont tué le match contre les Chargers  :love:  
Ils me permettent d'atténuer mes pertes !  
 
 
 
Une semaine à oublier  :(  
Je vais mater le match Ravens - Pats pour le fun vu que demain matin je bosse pas cool  :D

n°13055
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 24-09-2012 à 14:14:43  answer
 

Philodox a écrit :

Très mauvais week 3 pour moi  :cry:  
 
SF ne passe pas, Fausse joie pour Detroit et l'over que je pensais perdant mais qui s'est fini en OT ... mais c'est pas passé quand même :lol:  
 
Enfin 1ere défaite des Eagles méritée avec un bon match des Cards faut le dire. Les secondaries des Eagles n'ont pas pu arrêter la machine Fitzgerald et Kolb a tenu le choc malgré une D-line des Eagles pas mauvaise. La défense des Cards a été très propre, rien à dire.  
Par contre le fautif s'appelle Michael Vick. Il a fait perdre l'équipe clairement. J'ai un peu la haine là (mais je suis à chaud) il a fait n'importe quoi et pourtant l'attaque était au taquet. La OL avec nos absents a très bien tenu mais il fallait 10 ans pour Vick pour faire un mouvement.  
Bref match à oublier rapidement et faut déjà se concentrer pour un match capitale contre les Giants semaine prochaine.
 
Belle victoire d'Oakland (GG spartan) même si pour le coup c'est Pittsburgh qui a très mal géré alors qu'il menait. Oakland qui marque sur un FG à la dernière seconde.  
 
 
La bonne nouvelle c'est la belle performance des Falcons qui ont tué le match contre les Chargers  :love:  
Ils me permettent d'atténuer mes pertes !  
 
 
 
Une semaine à oublier  :(  
Je vais mater le match Ravens - Pats pour le fun vu que demain matin je bosse pas cool  :D


 
pas terrible pour moi non plus, tous mes bets "surs" qui passent pas, sf qui perd je l'avais pas vu venir, tout comme les titans, je les prends les deux premieres semaines ils jouent comme des breles,la je les prend et hop ils gagnent contre detroit en plus...
 
pareil pour miami ca passe pas a deux doigts, bref je suis vert
 
mes bets suicide par contre  :D pas si suicide que ca en plus j'ai flairé l'embrouille avec dallas j'ai pris un petit combo -4.5 + kansas +13.5 qui est passé, heureusement parce que mon dallas -7... :??: kansas je les sentais aussi rester dans le spread mon +8.5 passe laaaarge j'ai pas osé le ML mais bon
 
a la nouvelle orléans le reveil a du etre difficile 0-3 quand on voit ce qu'ils ont fait la saison dernière ca doit foutre les boules
 
oakland  :love: si ils etaient pas passés j'aurais pas été bien je comptais sur eux pour etre la surprise de la semaine(je pensais pas qu'il puisse en avoir d'autres... :o ) une bonne cote a 2.6 ou 2.7 je sais plus  :??:  
 
les eagles malheureusement je m'en doutais mais j esperais encore, visiblement vick n'esperait pas, c'est triste, les falcons par contre tournent bien, maintenir les chargers a 3 points...chapeau
 
bon la vie continue, match de ce soir seattle-green bay des avis?
 
pour moi grosse mise seattle+7.5 + under 51 @2 et petite mise seattle ML @ 2.55  :jap:


Message édité par spartan44 le 24-09-2012 à 14:16:02
n°13056
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2012 à 15:16:44  answer
 

Sale temps à NO, en plus ils perdent contre des équipes largement à leur portée. Prochain match pour eux : GB au Lambeau Field  :lol:  
 
Sinon Tampa Bay, ca semble être l'épouvantail cette saison, accroché les Giants et Cowboys, battre les Vikes, ils peuvent emmerder plus d'une équipe.
 
Hier superbe match Ravens - Pats, impronosticable temps les 2 équipes ont joués sur leurs forces et une victoire à l'arrachée des Ravens qui prennent leur revanche !  
 
 
Pour le match du soir, je passe mon tour niveau bet.  
 
Mais si je pouvais, j'aurais miser sur les Packers ML voire GB -3.5.  
Si on voit le GB du week 2, ça va être dur pour les Seahawks même s'ils sont très fort chez eux. Tout dépendra de l'état d'esprit des Packers  
La défense de GB a été impressionnante contre Chicago et s'ils tiennent bon face à une attaque bonne sans plus, ca devrait le faire. L'attaque de GB sera l'interrogation du jour car en face c'est la très bonne défense de Seattle.  
 
Maintenant si Seattle l'emporte, ce ne sera pas une surprise non plus.
 
 

n°13057
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:57:47  answer
 

Philodox a écrit :

Sale temps à NO, en plus ils perdent contre des équipes largement à leur portée. Prochain match pour eux : GB au Lambeau Field  :lol:  
 
Sinon Tampa Bay, ca semble être l'épouvantail cette saison, accroché les Giants et Cowboys, battre les Vikes, ils peuvent emmerder plus d'une équipe.
 
Hier superbe match Ravens - Pats, impronosticable temps les 2 équipes ont joués sur leurs forces et une victoire à l'arrachée des Ravens qui prennent leur revanche !  
 
 
Pour le match du soir, je passe mon tour niveau bet.  
 
Mais si je pouvais, j'aurais miser sur les Packers ML voire GB -3.5.  
Si on voit le GB du week 2, ça va être dur pour les Seahawks même s'ils sont très fort chez eux. Tout dépendra de l'état d'esprit des Packers  
La défense de GB a été impressionnante contre Chicago et s'ils tiennent bon face à une attaque bonne sans plus, ca devrait le faire. L'attaque de GB sera l'interrogation du jour car en face c'est la très bonne défense de Seattle.  
 
Maintenant si Seattle l'emporte, ce ne sera pas une surprise non plus.
 
 


 
non ca sera pas une surprise et dans ce cas je prefere prendre le H positif  :jap: la défense de GB j'y crois pas trop, effectivement ils ont été bons contre chicago mais on peut vite revoir la defense de l'année dernière et la...
 
et effectivement gros match des ravens et des pats

n°13060
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-09-2012 à 11:22:01  answer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Ce matin au réveil, je vois la victoire de Seattle sur un petit score et je me dis, GB s'est bien chié dessus et les 2 défenses ont étaient énormes  :pt1cable:   (8 sacks sur  Rodgers  :ouch: )
 
Mais là après avoir vu la fin de match, mais quel scandale !! :ouch:  :ouch:  
 
 
Il n'y a jamais TD de Seattle sur la dernière action de match. Fallait être aveugle pour ne pas le voir. Au ralenti c'est encore plus flagrant. Jennings a les 2 mains sur le ballon et retombe avec la balle. Tate bien vicieux conteste le ballon au sol.  
 
En plus sur l'action énorme faute de Tate qui pousse le CB dans le dos  :o  
 
Pour rappel, les arbitres titulaires sont en lock out et je n'ai pas trop critiqué les arbitres remplaçants mais là quel décision stupide  :o Les supporters des Seahawks peuvent remercier les "refs"
 
 
Heureusement que je n'ai pas joué car sinon j'aurai pété un cable  :pt1cable:
 
 
Petit lien vers l'article de MJ sur Débats-Sports pour en discuter hors pari.


Message édité par Philodox le 25-09-2012 à 13:05:22
n°13061
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-09-2012 à 15:30:41  answer
 

Pitoyable ce TD... Déjà que la fin du match des Patriots a été pourri par les arbitres aussi, ça devient lourd...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125