(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 21 au 25 Septembre 2012

n°13057
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:57:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Sale temps à NO, en plus ils perdent contre des équipes largement à leur portée. Prochain match pour eux : GB au Lambeau Field  :lol:  
 
Sinon Tampa Bay, ca semble être l'épouvantail cette saison, accroché les Giants et Cowboys, battre les Vikes, ils peuvent emmerder plus d'une équipe.
 
Hier superbe match Ravens - Pats, impronosticable temps les 2 équipes ont joués sur leurs forces et une victoire à l'arrachée des Ravens qui prennent leur revanche !  
 
 
Pour le match du soir, je passe mon tour niveau bet.  
 
Mais si je pouvais, j'aurais miser sur les Packers ML voire GB -3.5.  
Si on voit le GB du week 2, ça va être dur pour les Seahawks même s'ils sont très fort chez eux. Tout dépendra de l'état d'esprit des Packers  
La défense de GB a été impressionnante contre Chicago et s'ils tiennent bon face à une attaque bonne sans plus, ca devrait le faire. L'attaque de GB sera l'interrogation du jour car en face c'est la très bonne défense de Seattle.  
 
Maintenant si Seattle l'emporte, ce ne sera pas une surprise non plus.
 
 


 
non ca sera pas une surprise et dans ce cas je prefere prendre le H positif  :jap: la défense de GB j'y crois pas trop, effectivement ils ont été bons contre chicago mais on peut vite revoir la defense de l'année dernière et la...
 
et effectivement gros match des ravens et des pats

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2012 à 19:57:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125