(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 21 au 25 Septembre 2012

n°13065
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-09-2012 à 19:33:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Je viens de revoir le 4e QT de ce match et là c'est clair, Seattle n'aurait jamais du gagner ce match !  
 
Perso j'ai pas joué ce match mais je pense à ceux qui ont joué les Packers en ML et même avec le H !! Ils se sont fait voler ! Les books ont du bien faire la fête  :sarcastic:  
 
 
Au delà de ça maintenant, c'est quasi impossible de faire de bons bets en NFL temps que les arbitres titulaires ne seront pas revenus. Les remplaçants ont changé plusieurs fois le cours des matchs. Si ça allait en progressant, je dirai rien mais ça va de pire en pire.
 
Je comprends la situation de ces arbitres remplaçants et je ne les blâmerai certainement pas (enfin pas totalement) mais autour d'eux, ils ont des officiels de la ligue qui sont là pour les aider et qui ne font rien du tout genre les arbitres vidéos (qui ne sont pas des remplaçants eux) :fou:  
 
 

ant1kobe a écrit :

Pitoyable ce TD... Déjà que la fin du match des Patriots a été pourri par les arbitres aussi, ça devient lourd...


 
 
Oui sur ce match c'est la même, un 4e QT scandaleux en terme d'arbitrage mais j'ai trouvé que c'était des décisions des 2 côtés donc ça s'équilibrait.  
 
 
En tout cas cette histoire m'a dégouté  :pfff: Je pense même ne plus parier sur la NFL temps que les arbitres titulaires ne reviendront pas  :o  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2012 à 19:33:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125