(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - 28 Septembre au 02 Octobre 2012

n°13132
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 01-10-2012 à 23:32:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Eagles  :love:  
 
Bordel, ca fait du bien de voir Vick enfin laché son ballon plus vite et de faire courir plus souvent McCoy !!  
Bon j'ai vu que la 1er MT mais rien que pour ça c'était cool. Heureusement que j'ai pas regardé la fin sinon j'aurai eu une nouvelle crise cardiaque :lol:  
 
 
Bilan : 4/4 (et donc 8/8) 100% ! :)  
 
Bref victoire totale pour moi, tous mes bets sont passés donc une vraie copie parfaite :hap:
 
 
 
Sinon oui je m'intéresse à la MLB, mais plus rarement en ce moment. Je ne fais que quelques bets en semaine, jamais le week-end surtout depuis la reprise de la NFL (où va plus de 80% de mes mises totales)
 
En plus avec les Phillies out, la fin de saison où les lineups sortent tardivement et qu'en MLB, il y a beaucoup plus de stats et de paramètres à étudier donc du temps à prendre, je suis beaucoup moins. Les playoffs, j'y toucherai pas c'est sur !  
 
En ce moment, je me concentre sur MLS, hockey européen, foot, hand et d'autres quand il y a des bets à se faire ou de bonnes analyse. En attendant évidemment la NBA (et NHL mais pas de sitôt  :cry:)
 
 


 
ah ouais t'est hyper diversifié  :jap: moi que NFL NBA MLB, l'avantage de la MLB c'est que c'est inversé avec la NBA donc tu peux suivre les deux en meme temps
 
le foot jsuis une buse ca m'a craqué ma BR a chaque fois que j'y ai touché donc pour moi c'est non, la MLS  :heink: ca m'attire pas plus que ca,la NHL bah...ouais non je regarde seulement j'ai le chic de toujours prendre l'inverse du resultat, je comprends pas comment on peut gagner du pognon avec ce sport :D  
 
le baseball j'adore c'est plein de stats, mais comme tu le dis faut le temps, pas evident
 
bravo encore pour ton 100%

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2012 à 23:32:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125