(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 13 - 30 Novembre au 04 Decembre 2012

n°13420
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-12-2012 à 20:50:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

C'est parti pour mes bets ! D'abord cette semaine je ferai des mises un peu réduites car je vais tenter plusieurs paris. Aucun de ces bets n'est en grosse confiance car mes analyses sont bonnes en général mais le feeling suit un peu moins...  
 
 

  • Combi Texans ML - Bears ML - Packers ML => @2.17
  • Over 45 Bills/Jaguars => @1.7
  • Over 5.5 TD Lions/Colts => @1.65
  • Bengals ML => @1.7


Enfin je rajoute un super combi 4/5 qui mêle ces bets :
 

  • Over 4.5 TD Bills/Jax + Texans -4.5 + Bears -4.5 + Over 5.5 TD Lions/Colts + Bengals ML


4/5  :bounce:  
 
Un très bon week-end pour moi (avec la MLS) même si finalement je reste un peu déçu du résultat des Bears qui aurait pu m'apporter un nouveau jackpot...
Les 2 overs passent easy, Cincy a eu du mal mais à bien gérer, Texans et Packers tranquille.  
 
 
Ce soir un bon MNF entre NY Giants @WSH Redskins
 
Perso je vois les Giants gagné à l'expérience même si Washington peut les battre vu les perfs de l'attaque. Eli a retrouvé son bras après le bye week et a montré au match aller qu'il lui faut à peine 14sec pour marquer :lol: (77yds TD pass to Cruz), l'attaque des Giants peut être très dangereuse face à une défense très moyenne...  
Côté Wash, RGIII est imprévisible (dans le bon sens) et peut largement embêter une défense de NY qui verra peut-être un de ces piliers JPP, (non pas le JPP de Sporty  :lol:) Jason Pierre Paul être absent ou diminué.  
Je vois bien un over sur ce match également pour les raisons cités au dessus.  
 
On verra en avant match si je tente quelque chose, si je ne reviens pas poster c'est que je n'ai pas joué.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2012 à 20:50:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125