(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - 6 au 10 Septembre 2013

n°14363
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 11-09-2013 à 09:13:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Riimk a écrit :

Ouais RG3 était très statique il a peur pour son genou, un peu logique quand tu as connu une blessure pareil. C'est principalement pour ça que j'ai bet Eagles.


 
Une merde ces blessures , je l'ai connu deux fois et je traine la patte à 34 ans...
 
Greffe du ligaments croisés après la rupture du croisé antérieur et la seconde fois que ça a laché avec les vis dans le genou ça a tout simplement tout bousillé ( cartillage , croisés , routuliens , ménisque , tout y est passé  :sweat:  )
 
Maintenant il y a le mental qui joue beaucoup dans cette blessure , la peur de la rechute est très importante. Il faut un gros travail mental , ce n'est pas facile facile. Il m'a fallu plus de 6 mois pour retourner vraiment dans les contacts et je ne jouais qu'au foot et non foot us.... Faut pas demander lui quand il voit 3-4 bruttes qui courrent à son cul avec de la bave qui sort pour le dérouiller  :D  
 
J'espère qu'il arrivera à se remettre car il a tout pour marquer la ligue de son empreinte!
 
Les Redskins ont pas un match facile pour le prochain , ils se déplacent à Green Bay si mes souvenirs sont bons qui doit aussi impérativement gagner après leurs défaites contre les 49 ers. Jamais bon de commencer une saison avec deux défaites de suite. Je pense que je vais cocher ce match dans ma liste des matchs à regarder ce WE.
 
 
Pour te donner mon avis sur Boldin NHL , je pense qu'il est le chainon manquant des 49 ers pour aller cherher le superbowl cette année. Ca fait mal à dire pour un fan des Raiders lol

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2013 à 09:13:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125