(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 13 au 17 Septembre 2013

n°14384
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 12-09-2013 à 20:26:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sakic19 a écrit :

En effet les receveurs des Pats ne sont pas ce que sa déja été. En plus les blessure à Amendola et GronKowski font mal. Cependant, Brady est un des meilleurs quart. Que ce soit Amendola ou bien Thompkins, Si la passe est ou elle devrait être, il devrais l'attraper. Peut-être il vont manquer des chances parce que les WR ne pognent pas le ballon mais sa risque d'être assez pourpasser les Jets.  
 
Quand c'est Sidney Crosby qui te fait la passe, que tu t'apelle Pascal Dupuis ou bien Evgeny Malkin, tu est capable de la mettre dedans. La même chose ou football, il sont dans la NHl, ils ont quand même du talent!


 
Comme j'aime dire , la seule vérité sera le terrain lol En espérant qu'un max de bets passent  ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-09-2013 à 20:26:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14386
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-09-2013 à 22:06:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sakic19 a écrit :


Quand c'est Sidney Crosby qui te fait la passe, que tu t'apelle Pascal Dupuis ou bien Evgeny Malkin, tu est capable de la mettre dedans. La même chose ou football, il sont dans la NHl, ils ont quand même du talent!


 
 
Ah non la comparaison foireuse  :lol: désolé c'est pas contre toi mais la NHL et la NFL c'est pas comparable ^^. En NFL Brady peut pas lancer la balle et l'attraper pour filer au TD. Crosby, il pourrait le faire, pas besoin de Malkin, Dupuis ou autres.  
Le dernier SuperBowl de Brady, si ces receveurs n'avaient pas eu les mains carrés malgré les passes lasers de Brady, il l'aurait contre les NYG. Et les mecs c'était Gronk, Welker, Hernandez, Branch ...  
 
 
La 1ere partie de ton analyse est par contre assez bonne. J'ai vu une bonne partie du match Bills-Pats et on voit que Brady cherche systématiquement Amendola (dans le style Welker). Quand il cherche Thompkins ou Boyce, il les trouve pas. Seul Edelman semble la cible privilégiée.  
Face à une défense des Jets solide que ce soit le front seven ou la défense aérienne, si Brady n'a pas bossé ses combinaisons avec ses receveurs, ca peut être chaud.  
 
J'ai pas le temps de faire une analyse complète mais au vu des performances lors du week 1, je pense que cela va être serré. Si Geno Smith trouve ses receveurs, ils devraient se balader vu la couverture aérienne limité des Pats. Par contre, il bougera moins car le front seven des Pats est très solide. Rien que Wilfork qui a marché sur l'OL des Bills, ça peut faire mal.
 
Perso je ne jouerai pas car c'est un match de division, un match rivalité et surtout un match indécis.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125