(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 13 au 17 Septembre 2013

n°14410
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2013 à 00:07:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :

On en parlent des Jets qui retourner les punts sans retourneur ou pas ? :)
 
Ce week end est bien compliqué, peu de certitudes, Lions, Falcons et Ravens semble le plus probable pour moi.
 
Philodox attention au Chargers quand même si Rivers décide de jouer tout le match ou que Michael Pick retombe dans ces travers ca peut vite basculer ..


 
 
Franchement, même si je suis supporter des Eagles, je ne crains pas trop cette équipe. Vick est beaucoup mieux protégé et surtout il a bossé ses fondamentaux. Ca s'est vu en preseason et lors du match contre les Redskins.  
Surtout la grosse différence s'appelle LeSean McCoy, l'année dernière, on l'utilisait presque pas, cette année il sera même sur-utilisé. Vick aura donc moins de pression.
 
SD n'est ni bon, ni mauvais. Rivers ca fait 2-3 ans qu'il est très irrégulier. Contre Houston, il a été bon pourtant il a perdu. Défensivement, ils vont être submergés par cette attaque rapide. Les Chargers peuvent gagner seulement si les Eagles ne jouent pas leur football.  
 
Si le match avait eu lieu à San Diego, j'aurais été d'accord mais là, au Lincoln Financial Field face à un public frustré depuis 2 saisons et notre soi-disant "dream team" Philly va avoir très faim...  
 
 
Comme je ne suis pas objectif, je ne conseille, ni déconseille ce match. Perso je le jouerai ça c'est presque sur.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-09-2013 à 00:07:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125