(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 13 au 17 Septembre 2013

n°14450
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2013 à 21:48:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

Je suis absolument fan de ta grille, le rouge et le vert agencés ensemble, c'est parfait.  
 
Mon expérience de la NFL est courte, mais bon sang que les Eagles ont été pitoyables dans les airs en défense.


 
Pire que la défense aérienne, c'est la défense totale qui a été en faillite. En revoyant un peu le match, Rivers était toujours sur un fauteuil pour passer. Notre front seven pourtant bon n'a pas été capable de mettre la pression. Après nos arrières ne pouvaient rien faire sinon c'était pass interference assuré... Boykin n'a pas été mauvais. Seul nos safeties ont été nul à chier.
J'espère un renfort avant la fin de la trade deadline ou une réaction des coachs.
 
 
 
Bon sinon très mauvais week 2 avec un 2/3 sur les 2 combis. Pour les Lions, je le sentais de moins en moins en revoyant les images des Cards contre les Rams. Pourtant la plupart de mes analyses étaient correctes, dommage mais je ferai mieux la prochaine fois ^^
 
 
Pas d'analyse pour Steelers-Bengals, (flemme et fatigue :lol: ) même si je vais mater le match tranquille.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2013 à 21:48:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125