(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 13 au 17 Septembre 2013

n°14471
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2013 à 22:08:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

inferno96 a écrit :


 
Pour la Week 3 , les Browns aligneraient leur troisième QB est tu au courant de quelque chose Philodox ?
 
Si oui je me demande si je prendrai pas Vikings -5


 
Pour te répondre inferno, oui ce sera Brian Hoyer (ex-Cards en 2012) et franchement je l'ai vu l'année dernière avec les Cards (quand Kolb et Skelton étaient out) c'est vraiment pas fameux. Faut dire que l'OL des Browns n'aide pas leur QB et Hoyer se trouve dans la même situation.  
 
Prendre les Vikings n'est pas une mauvaise idée. Maintenant attention car Minnesota a un peu de mal en ce moment. Ponder est fort moyen et AP est plus attendu donc le spread à 5 est bien placé. On aura 2 belles défenses encore. A voir.
 
 
Au niveau de mes pistes de réflexion :  
 
Eagles - Chiefs : Pas d'analyse sur ce match. Je resterai en dehors de ce match vu ce qu'il s'est passé la semaine dernière où mon côté fan est passé avant mon côté analyse  :pt1cable: Andy Reid sera de retour au LFF ! No bet.
 
Saints-Cards : Un petit over ? L'attaque des Saints c'est du solide et le duo Palmer-Fitzgerald marche très bien.
 
Dolphins-Falcons : J'aime bien les Falcons sur ce match. Miami n'est pas mauvais mais je sens qu'Atlanta va continué sur sa lancée.
 
Steelers-Bears : Avantage Bears. Malheureusement la saison semblera longue pour Pittsburgh sans le retour de leurs joueurs...
 
Pour le reste il y aura des évidences (Denver, Seattle voire SF) , à voir pour les spreads et les autres matchs sont difficile à cerner sans analyse.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2013 à 22:08:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125