(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 20 au 24 Septembre 2013

n°14489
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2013 à 16:20:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

inferno96 a écrit :

Cleveland Browns vs Minesota Vikings :
 
Les Browns aligneront un QB réserviste , Jason Campbell ,


 
C'est Brian Hoyer le nouveau QB des Browns, Même Campbell qui étaient censé être le N°2 n'a pas convaincu. :lol:  
 
Une nouvelle analyse no bet :
 
Miami Dolphins - Atlanta Falcons.
Un bon duel entre des Dolphins qui montent en puissance et des Falcons qui ont du mal à confirmer leur statut.
Tout va bien à Miami qui commence avec un 2-0. L'attaque a trouvé son rythme alors que la défense fait très bien son boulot pour mettre la pression sur le QB adverse. Je pense quand même que l'attaque au sol manque un peu.  
Côté Atlanta, c'est la loose... Ils ont perdu leur RB N°1 Steven Jackson, un de leurs meilleurs défenseurs avec Weatherspoon sans parler des joueurs diminués comme White. Ca fait beaucoup pour une équipe qui se repose sur ses individualités.  
J'étais parti sur les Falcons mais là, avec tous les problèmes qu'ils ont, ça me semble difficile de les voir gagner à Miami. Vu que j'attends encore de voir ce que va donner les Dolphins face à des équipes plus solides.
 
C'est parti donc pour mes bets :
 

  • Vikings -4.5


Je l'ai déjà pris dès jeudi et le spread était à 5. Comme l'a dit MJ, il est à 7 maintenant mais il est jouable.
Je ne vais pas refaire d'analyses, tout a été dit. MJ et inferno ont également renforcé mon avis. Même avec un énorme match de la défense des Browns, je crois pas que Cleveland aura la force offensive pour scorer. McGahee qui remplace Richardson, est bon mais il vient d'arriver, il n'aura pas la capacité de bouleverser cette attaque. Bonne confiance.
 
 

  • Over 5.5 TD Saints/Cards + 49ers


Pour le Saints/Cardinals, je vois le "réveil" de l'attaque de NO au Superdôme après 2 matchs très propre. La défense d'Arizona n'est pas mauvaise mais je pense qu'ils souffriront un peu plus que face aux Rams et aux Lions. En face la défense des Saints semblent au point mais ils verront arriver un Palmer revigoré et une attaque des Cards aussi en forme. La seule mauvaise nouvelle : La possible absence ou un Fitzgerald amoindri. Pari donc plutôt basé sur mes observations que sur mon analyse propre.  
 
Pour les 49ers, c'est simple, ils doivent se rattraper de la correction subit face au Seahawks. Les Colts ont récupéré Richardson mais il ne sera pas de suite au taquet à mon avis car il faut qu'il apprenne les jeux. La défense d'Indianapolis a quelques absents et vu leur performance lors des 2 premiers matchs, je ne suis pas sur qu'ils résistent aux assauts de SF. Spread un peu haut quand même. Par contre perso je le prendrai modifié sur un book hors FR.
 
 

  • Bears ML

Il y a quelques temps, je n'aurai jamais joué contre les Steelers, équipe qui peut faire très mal quand elle veut. Le soucis c'est qu'ils sont très diminués et Big Ben ne peut rien faire sans une bonne OL, sans jeu au sol et sans receveurs fiables. Le retour de Heath Miller lui fera du bien mais ça sera peu face à la défense monstrueuse des Bears.
En face la défense de Pittsburgh est aussi en difficulté et ils joueront contre une attaque de Chicago en forme.  
Franchement, sauf surprise, je ne vois pas les Steelers gagnés même chez eux...  
 
 
Pas de folies encore cette semaine mais la confiance est là.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2013 à 16:20:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125