(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 20 au 24 Septembre 2013

n°14470
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2013 à 21:55:46  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://extras.mnginteractive.com/live/media/site568/2013/0911/20130911__49ersSeahawks0911~2.JPG
Les Seahawks ont fait preuve d'une véritable démonstration de force en détruisant les 49ers 29-3. La défense est en feu et le Century Link Field va encore être difficile à prendre.
 
 
 
On continue avec une 2e semaine riche en promesses et en rebondissements avec de nombreuses victoires à l'arraché.
 
Côté NFC, certaines équipes ont lancé leurs saisons tel que Green Bay ou Atlanta alors que d'autres peinent encore comme Washington ou les New York Giants. Dans le choc de la semaine Seattle a donc montré qu'il fallait compter sur eux cette saison encore.
 
Pour l'AFC, Denver continue sa domination dans le "ManningBowl" (3-0 pour Peyton contre Eli). Baltimore a souffert pour battre Cleveland tout comme Houston qui a eu besoin de l'OT pour l'emporter contre Tennessee.  
 
Pas le temps de souffler que la week 3 arrive avec de nouveaux matchs passionnant !

 
 
Matchs de la week 3
 
20/09 - 02:25 : Philadelphia Eagles : 1.42 - Kansas City Chiefs : 2.25
 
 
22/09 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.16 - Arizona Cardinals : 3.5
22/09 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 2 - Green Bay Packers : 1.55
22/09 - 19:00 : Dallas Cowboys : 1.4 - St Louis Rams : 2.3
22/09 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.3 - Cleveland Browns : 2.6
22/09 - 19:00 : Tennessee Titans : 1.4 - San Diego Chargers : 2.3
22/09 - 19:00 : New England Patriots : 1.2 - Tampa Bay Buccaneers : 3.2
22/09 - 19:00 : Washington Redskins : 1.6 - Detroit Lions : 1.91
22/09 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.67 - New York Giants : 1.8
22/09 - 19:00 : Baltimore Ravens : 2 - Houston Texans : 1.55
 
22/09 - 22:05 : Miami Dolphins : 1.55 - Atlanta Falcons : 2
22/09 - 22:25 : New York Jets : 1.53 - Buffalo Bills : 2
22/09 - 22:25 : San Francisco 49ers : 1.07 - Indianapolis Colts : 4.6
22/09 - 22:25 : Seattle Seahawks : 1.01 - Jacksonville Jaguars : 6.25
 
23/09 - 02:30 : Pittsburgh Steelers : 2 - Chicago Bears : 1.55
 
 
24/09 - 02:40 : Denver Broncos : 1.01 - Oakland Raiders : 6.25
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 25-09-2013 à 22:29:56
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2013 à 21:55:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14471
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2013 à 22:08:17  answer
 

inferno96 a écrit :


 
Pour la Week 3 , les Browns aligneraient leur troisième QB est tu au courant de quelque chose Philodox ?
 
Si oui je me demande si je prendrai pas Vikings -5


 
Pour te répondre inferno, oui ce sera Brian Hoyer (ex-Cards en 2012) et franchement je l'ai vu l'année dernière avec les Cards (quand Kolb et Skelton étaient out) c'est vraiment pas fameux. Faut dire que l'OL des Browns n'aide pas leur QB et Hoyer se trouve dans la même situation.  
 
Prendre les Vikings n'est pas une mauvaise idée. Maintenant attention car Minnesota a un peu de mal en ce moment. Ponder est fort moyen et AP est plus attendu donc le spread à 5 est bien placé. On aura 2 belles défenses encore. A voir.
 
 
Au niveau de mes pistes de réflexion :  
 
Eagles - Chiefs : Pas d'analyse sur ce match. Je resterai en dehors de ce match vu ce qu'il s'est passé la semaine dernière où mon côté fan est passé avant mon côté analyse  :pt1cable: Andy Reid sera de retour au LFF ! No bet.
 
Saints-Cards : Un petit over ? L'attaque des Saints c'est du solide et le duo Palmer-Fitzgerald marche très bien.
 
Dolphins-Falcons : J'aime bien les Falcons sur ce match. Miami n'est pas mauvais mais je sens qu'Atlanta va continué sur sa lancée.
 
Steelers-Bears : Avantage Bears. Malheureusement la saison semblera longue pour Pittsburgh sans le retour de leurs joueurs...
 
Pour le reste il y aura des évidences (Denver, Seattle voire SF) , à voir pour les spreads et les autres matchs sont difficile à cerner sans analyse.

n°14472
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 18-09-2013 à 22:21:36  answer
 

Je n'en demandé pas plus pour ces petits analyses en avances merci beaucoup philo !

n°14475
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-09-2013 à 23:16:12  answer
 

Bon je reviens sur Cleveland après la nouvelle du jour et le départ de Trent Richardson des Browns contre un 1er tour de draft en 2014.
 
On peut donc pratiquement confirmé que Cleveland a décidé de lâcher l'affaire cette saison et qu'ils se batteront aussi pour le haut du tableau concernant la prochaine draft. La défense pourra tenir les matchs mais sans attaque, ça n'ira pas loin.  
 
Le Vikings -5 devient donc très très intéressant.
 
 
Ce soir, je vais regarder le match des Eagles en simple supporter et mettre une très petite mise sur l'over TD. Je crois vraiment en cette attaque de Philly même si la défense de KC n'est pas mauvaise. Vu la performance de notre défense et vu l'OL solide en face, ça peut scorer aussi...
 
En plus on va fêter le retrait du N°5 celui de McNabb dernier QB à nous avoir envoyé au Superbowl, espérons que le spectacle soit au rendez-vous.


Message édité par Philodox le 19-09-2013 à 23:16:23
n°14477
sakic19
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 20-09-2013 à 00:20:42  answer
 

J'ai hésitez longtemps avant de faire un pari sur ce match mais je suis aller avec:
 
Eagles Vs Chiefs: Eagles: 3.64$ X 1.56 = 5.69$
 
 
J'ai hésiter avec Chiefs + 10 mais la cote était trop base. je crois que les Eagles vont ajuster leurs défensive et devrait encore connaitre du succes en attaque.

n°14478
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 20-09-2013 à 01:23:56  answer
 

Du coup tu vois vois pas l'under 4,5 touchdowns dans le Minnesota ? C'est coté @1,87 sur bwin.
 
Si je suis courageux je regarde aussi le match cette nuit.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14479
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 20-09-2013 à 07:10:00  answer
 

Le h des Seahawks est de 19 points, j'ai bien envie de le tenter...

n°14480
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2013 à 10:03:06  answer
 

Loupé pour les Eagles  :pfff:  
Je n'ai vu que le début mais ils se sont mis trop de pression et l'attaque a été brouillonne. Défensivement, c'était un peu mieux mais rien d'exceptionnel. Mon over ne passe pas mais ca reste anecdotique.  
 
Sinon l'under TD est jouable pour Vikings-Browns . Après j'avoue que j'attends encore quelques matchs pour connaitre la réelle valeur de l'attaque de Minnesota, capable du pire comme du meilleur. (Exemple du dernier match face aux Bears). En 2 matchs ils ont scoré 54pts mais aussi accorder 64pts. La victoire semble plus sympa pour moi, ils sont 0-2 et joue leur home opener (1er match à domicile la motivation sera là.  
 
Pour le spread Seahawks, je reste sceptique. C'est souvent quand on attends des blowouts qu'on se retrouve avec des scores plus correctes. Maintenant la différence de niveau est monstrueuse entre ces 2 équipes. A-21 c'était chaud, là ca baisse, on peut se demander pourquoi mais c'est jouable.

n°14481
sakic19
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 20-09-2013 à 14:43:01  answer
 

Eagles Vs Chiefs: Eagles: 3.64$ X 1.56 = 5.69$
 
Encore un Jeudi qui me fait mal!
 
on se reprend Dimanche. Tout mes paris sont déja fait. Je reviens vous les dires ce soir!

n°14483
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 20-09-2013 à 17:17:25  answer
 

Match solide de Jamaal Charles en tout cas Rush et réception au RDV

n°14484
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 20-09-2013 à 19:05:06  answer
 

Pour dimanche pour moi ce sera un combiné "safe" pats+ saints+ vicks

n°14485
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 21-09-2013 à 23:14:28  answer
 

votre avis ?
 
http://s12.postimg.org/wc24mogr1/nfl_w3.png


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14486
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 22-09-2013 à 11:40:42  answer
 

Hello Hello!
 
Pas mal de bons coup à faire ce week-end
 
Je débuterai par l'évident Browns @ Vikings. Browns qui ont perdu leur meilleure arme offensive. Minnesota avant un H de 3 points avant ce trade, il est aujourd'hui à 7 après être passé à 5. Même à 7 cela reste très peu et les Vikings ne devraient faire qu'une bouchée de Cleveland. Lors des deux dernières oppositions entre ces franchises, Minny avait gagné par +14 et +12. Pas forcément significatif mais toujours bon signe. Vikings a toutes les armes, Cleveland n'en a plus.
 

  • Vikings gagnent de 7 pts ou plus @ 1.70
  • Vikings marquent le 1er TD @ 1.40


Giants @ Panthers
 
Très compliqué comme match. Les Giants sont donnés favoris plus par habitude des books que par réelle supériorité. La grosse défense des Panthers devrait encore forcer Manning a commettre quelques bêtises. Je verrai plutôt un under 5.5 td qui est plutôt haut. Lors des deux matchs des Panthers cette saison, il n'y a eu que 2 et 4 td. Il en faudrait autant sur le seul match de ce soir.  
 

  • Moins de 5.5 TD @ 1.70


Lions @ Redskins
 
2ème match de suite on the road pour Detroit. Les Redskins sont très faibles en défense (511.5 yards par match en moyenne) après avoir subi les assauts des Eagles et Packers. Seulement l'attaque des Lions est tout aussi dangereuse. Pour cela il faudra compter sur Reggie Bush pour compléter le duo Stafford / Megatron. Surtout que Washington doit aussi déplorer quelques blessures : Meriweather, Fred Davis, Henkerson, Bowen, tous questionables.  
 

  • Victoire des Lions @ 1.83


Le reste dans la journée si le temps me le permet.


---------------
You know nothing
n°14487
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2013 à 12:31:04  answer
 

Un peu tardif pour mes analyses mais cette semaine, il y a eu beaucoup d'infos assez importantes (de mon point de vue) et qu'il faudra prendre en compte !
 
Mes analyses no bet:
 
Washington Redskins - Detroit Lions
Gros match en perspective au FedEx Field entre 2 équipes qui peuvent espérer mieux en ce début de saison.
On attendait une belle équipe côté Redskins pourtant ils en sont à 2 défaites. La faillite vient surtout de la défense pas au niveau. RGIII et l'attaque fait le minimum pour moi. Ils pourraient faire mieux. Après il faut leur laisser encore un peu de temps sauf qu'en NFL, ils n'en ont pas. Défaite interdite pour WSH car commencer par 0-3, ca finit rarement en PO...
Côté Lions, c'est pas mal mais ça manque de finition que ce soit en attaque ou en défense. Contre des défenses regroupés comme les Cards, ils ont eu du mal à retrouver des solutions. Perso ce qui me gêne c'est bien Reggie Bush, énorme contre les Vikes, il a moins pesé contre Arizona car il était blessé.
Je pense que les attaques prendront le pas sur les défenses sur ce match. Over ? Pourquoi pas... Un gros 50/50 à mon avis. Je choisirai WSH seulement parce qu'ils ont besoin de réagir.

 
Cincinnati Bengals - Green Bay Packers
Un duel entre 2 équipes qui ont lancé leur saison en week 2.
Je ferai un portrait groupé des 2 équipes : Deux belles équipes, 2 attaques qui comptent sur leur offensive aérienne (Rodgers et sa tripotée de receveurs face à Dalton-Green), le jeu au sol semble encore se chercher des 2 côtés. Les 2 défenses sont pas mauvaises surtout au niveau du front seven avec des individualités de feu. Les 2 lignes sont bonnes sans plus.
Qu'est ce qu'il les sépare ? Pour moi c'est l'expérience côté Packers. Maintenant ça reste un match difficile à jouer quand même pour moi.

 
Baltimore Ravens - Houston Texans
Match d'AFC entre 2 favoris désignés à la postseason pourtant ces 2 équipes sont encore énigmatiques.
Baltimore a subi beaucoup de changements pourtant difficile de savoir leur réelle niveau. Démonté par Denver, poussif contre Cleveland, l'attaque et la défense ont montré 2 visages. En plus Ray Rice sera peut-être absent.  
Quand à Houston c'est la même chose. Malgré leur bilan flatteur 2-0, ils ont galéré contre Tennessee et San Diego. Ca reste un des meilleurs effectifs de NFL mais ils leur faudra retrouver plus de rythme.  
Bon clairement, je pense que Houston a les armes pour l'emporter. Si l'attaque des Ravens reste aussi faiblarde, ils vont se faire punir par la défense des Texans emmené par un certain... Ed Reed ! Maintenant, je préfère attendre un peu avant de les rejouer car ils ont été aussi poussifs.

 
Carolina Panthers - New York Giants
Match clé pour les 2 équipes s'ils veulent lancer leur saison !  
Côté Panthers, ils méritent mieux au vu des 2 premiers matchs. Il leur manque juste un peu de chance. Je l'avais déjà dis dans mon analyse preseason, l'attaque compte sur Cam Newton et il tient toutes ses promesses. Le front seven de Carolina est ultra solide. Il leur manque des receveurs d'après moi pour passer un cap.
Pour les Giants c'est un peu différent, ils font de bons matchs mais offrent surtout la victoire à leur adversaires... Eli a lancé 7 interceptions ! En plus le jeu au sol est inexistant. La défense fait son boulot sans plus. S'ils font un match sans fautes, ils gagneront mais en ce moment c'est pas le cas...
Pour le coup, je vois quand même Carolina mieux armé pour mettre la pression sur les Giants. Ca devrait se jouer à rien du tout et les NYG pourraient "voler" le match sur une dernière action d'Eli.

 
Tennessee Titans - San Diego Chargers
2 équipes surprenantes mais surtout 2 équipes qui peuvent être les surprises de la saison
C'est encore trop tôt pour dire que ce sera la surprise de la saison mais pour moi les Titans ont une très belle équipe. Gros potentiel en attaque avec CJ2K et une OL solide. La défense me semble pas mal non plus. Ils ont limité Steelers et Texans un maximum. Home opener pour les Titans en plus.
De l'autre côté SD m'a aussi pas mal surpris. Rivers a été excellent sur ces 2 matchs, peut-être l'année de la rédemption ? L'absence de Floyd peut le gêner. La défense par contre ne me fait ni chaud ni froid... La défense aérienne m'a l'air moyenne alors que la DL semble ok.  
Je vois un 50/50 sur ce match. Avantage à domicile aux Titans mais attention à SD.

 
Dallas Cowboys - Saint Louis Rams
Encore un duel qui me semble plutôt équilibré.  
Comme pour Bengals-Packers, je vois pas mal de similitudes : Au niveau de l'attaque, ils se basent beaucoup sur les QB (Romo et Bradford) et sur leur jeu aérien. Au sol, Dallas a un très bon RB qu'il n'utilise pas beaucoup. Les 2 OL sont pas mal. Défensivement, il y a du gros potentiel au sol et en l'air.  
J'avoue que c'est un matchup difficile où je vois un 50/50 encore. Saint Louis m'a plutôt pas mal impressionné sur leur fin de match contre Atlanta donc je leur donne l'avantage même si faut être franc, c'ets un peu injouable pour moi.

 
New England Patriots - Tampa Bay Buccaneers
Match plus indécis que prévu entre 2 équipes aux problèmes identiques
Les Patriots sont dans une mauvaise passe en attaque. Brady a toujours son bras mais n'a pas de cibles. Le jeu au sol n'est pas encore au point. Contre une secondary de feu côté Buccs, ils vont encore souffrir. La défense devrait permettre de tenir un peu le match.
Chez les Buccs le problème vient de l'extérieur. Freeman n'est pas bien et ils n'arrivent plus à jouer comme il le faut. La défense devrait prendre le pas encore une fois si Revis prends les choses en main. L'attaque va se baser sur Martin et ils vont essayer de mettre Freeman en confiance.  
J'opterai pour les Pats mais j'avoue que la problématique des receveurs restent assez importante. Contre Bills et Jets, ils ne sont pas passer loin de la défaite....

 
New York Jets - Buffalo Bills
Pour le coup, 2 équipes qu'on attendait pas et qui finissent par surprendre aussi.
Les Jets vont encore une fois compter sur leur bonne défense pour essayer de continuer sur leur lancée. L'attaque semble encore en rodage avec un Geno Smith qui doit encore progresser. Côté Buffalo par contre, ils ont été bons contre les Pats et les Panthers. EJ Manuel est bien aidé par ses RB et l'attaque combine bien. La défense marche par intermittence mais face à des Jets moyen en attaque, ça pourrait passer.
J'ai pas mal hésité sur le fait de jouer les Bills sur ce match. Je le laisse de côté pour l'instant mais je serai attentif à ces 2 équipes.

 
Pour le reste, ce sont des matchs intéressants dont je vais pousser un peu l'analyse avant de miser ou pas :
 
New Orleans Saints - Arizona Cardinals.
Voir mes pistes de réflexion
 
Minnesota Vikings - Cleveland Browns
Vikings comme déjà dis précédemment
 
Miami Dolphins - Atlanta Falcons
Voir mes pistes de réflexion
 
San Francisco 49ers - Indianapolis Colts
Réaction immédiate et attendu pour les 49ers. Les Colts avec Richardson vont être dépeuplés en défense.
 
Seattle Seahawks - Jacksonville Jaguars
What else ?  :lol: Spread en vue.
 
Pittsburgh Steelers - Chicago Bears
Voir mes pistes de réflexion
 
Mes bets avant 16h !

n°14488
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 22-09-2013 à 12:51:32  answer
 

Cleveland Browns vs Minesota Vikings :
 
Deux paris sur ce match, comme déjà en début de semaine , j'ai validé le Vikings -5 et je viens de prendre l'under 40.5 dans ce match.
 
Les Browns aligneront un QB réserviste , Jason Campbell , pour ce match qui ne joue vraiment pas en leur faveur. Ils ont aussi décidé de laisser leur RB Richardson aux Colts contre un premier tour de draft , ce qu'ils leur enlèvent encore de la force offensive.
 
Minesota jouera ce match à domicile malgré la bonne défense des Browns , je pense qu'ils ont moyen de prendre le dessus sur Cleveland qui aura vraiment du mal offensivement.  
 
 
 
 

n°14489
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2013 à 16:20:38  answer
 

inferno96 a écrit :

Cleveland Browns vs Minesota Vikings :
 
Les Browns aligneront un QB réserviste , Jason Campbell ,


 
C'est Brian Hoyer le nouveau QB des Browns, Même Campbell qui étaient censé être le N°2 n'a pas convaincu. :lol:  
 
Une nouvelle analyse no bet :
 
Miami Dolphins - Atlanta Falcons.
Un bon duel entre des Dolphins qui montent en puissance et des Falcons qui ont du mal à confirmer leur statut.
Tout va bien à Miami qui commence avec un 2-0. L'attaque a trouvé son rythme alors que la défense fait très bien son boulot pour mettre la pression sur le QB adverse. Je pense quand même que l'attaque au sol manque un peu.  
Côté Atlanta, c'est la loose... Ils ont perdu leur RB N°1 Steven Jackson, un de leurs meilleurs défenseurs avec Weatherspoon sans parler des joueurs diminués comme White. Ca fait beaucoup pour une équipe qui se repose sur ses individualités.  
J'étais parti sur les Falcons mais là, avec tous les problèmes qu'ils ont, ça me semble difficile de les voir gagner à Miami. Vu que j'attends encore de voir ce que va donner les Dolphins face à des équipes plus solides.
 
C'est parti donc pour mes bets :
 

  • Vikings -4.5


Je l'ai déjà pris dès jeudi et le spread était à 5. Comme l'a dit MJ, il est à 7 maintenant mais il est jouable.
Je ne vais pas refaire d'analyses, tout a été dit. MJ et inferno ont également renforcé mon avis. Même avec un énorme match de la défense des Browns, je crois pas que Cleveland aura la force offensive pour scorer. McGahee qui remplace Richardson, est bon mais il vient d'arriver, il n'aura pas la capacité de bouleverser cette attaque. Bonne confiance.
 
 

  • Over 5.5 TD Saints/Cards + 49ers


Pour le Saints/Cardinals, je vois le "réveil" de l'attaque de NO au Superdôme après 2 matchs très propre. La défense d'Arizona n'est pas mauvaise mais je pense qu'ils souffriront un peu plus que face aux Rams et aux Lions. En face la défense des Saints semblent au point mais ils verront arriver un Palmer revigoré et une attaque des Cards aussi en forme. La seule mauvaise nouvelle : La possible absence ou un Fitzgerald amoindri. Pari donc plutôt basé sur mes observations que sur mon analyse propre.  
 
Pour les 49ers, c'est simple, ils doivent se rattraper de la correction subit face au Seahawks. Les Colts ont récupéré Richardson mais il ne sera pas de suite au taquet à mon avis car il faut qu'il apprenne les jeux. La défense d'Indianapolis a quelques absents et vu leur performance lors des 2 premiers matchs, je ne suis pas sur qu'ils résistent aux assauts de SF. Spread un peu haut quand même. Par contre perso je le prendrai modifié sur un book hors FR.
 
 

  • Bears ML

Il y a quelques temps, je n'aurai jamais joué contre les Steelers, équipe qui peut faire très mal quand elle veut. Le soucis c'est qu'ils sont très diminués et Big Ben ne peut rien faire sans une bonne OL, sans jeu au sol et sans receveurs fiables. Le retour de Heath Miller lui fera du bien mais ça sera peu face à la défense monstrueuse des Bears.
En face la défense de Pittsburgh est aussi en difficulté et ils joueront contre une attaque de Chicago en forme.  
Franchement, sauf surprise, je ne vois pas les Steelers gagnés même chez eux...  
 
 
Pas de folies encore cette semaine mais la confiance est là.

n°14490
sakic19
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 22-09-2013 à 16:46:26  answer
 

http://img845.imageshack.us/img845/526/jrvc.png
 
Pour le dernier j'ai pris SeaHawks -12.0 et Denver - 7.5
 
http://img692.imageshack.us/img692/3164/5geb.png


Message édité par sakic19 le 22-09-2013 à 16:50:38
n°14492
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 22-09-2013 à 22:22:07  answer
 

Les vikings ont perdu je suis vert

n°14493
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2013 à 22:28:55  answer
 

Et bah voilà la belle carotte  :lol:  :lol:  
 
Bordel Ponder a été vraiment nul sur la fin de match... Je m'attendais à beaucoup mieux quand même côté Minnesota mais apparemment ils ont été trop confiant. Pour Cleveland, faut pas se leurrer, la défense a fait le boulot et l'attaque a profité d'une OL solide et ils ont eu beaucoup d'audaces pour gagner. Hoyer n'a pas été nul mais il n'a pas été génial non plus ! Contre une équipe plus costaud, ils devraient pas faire long feu.  
 
Mon 2e bet sur les Saints qui sautent aussi mais ça je m'y attendai un peu vu que Palmer n'avait pas l'air bien dès le début. NO en enfile 4 c'est déjà pas mal.  
 
Bon j'espère une win des Bears pour sauver les meubles.

n°14494
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 22-09-2013 à 22:41:30  answer
 

Et les Giants quelle débacle !!! Pas regarder le match mais apparement Manning a été à la ramasse
 
Après le 4/4 un beau 0/3 :D

n°14495
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-09-2013 à 09:24:51  answer
 

Elle vient d'où cette victoire des Browns? ... Pas déçu car j'avais compilé la victoire des Texans avec. Par contre content pour les Panthers, les Giants ont encore le bénéfice du Superbowl d'il y a deux ans alors qu'ils n'ont plus grand chose à proposer.


---------------
You know nothing
n°14497
sakic19
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 23-09-2013 à 15:31:13  answer
 

Miami - Atlanta :Win Atlanta : 2$ X 2.15 = 4.30$
Steelers - Bears: Win Bears : 4.50$ X 1.66 = 7.47$
49ers - Colts : Win 49ers : 7.50$ X 1.20 = 9.00$
Pats - Buccaneers: Win Pats : 3.60$ X 1.26$ = 4.54$
Browns - Vikings : Win Vikings: 6.38$ X 1.35 = 8.61$
Denver - Oakland + SeaHawks - Jaguars : Win Denver -7.5 + Win Seattle -12 : 3.36$ X 1.80 = 6.05
Paris Combiné: Win Seatle + Win Denver + Win Nouvelle-Orléans + Win 49ers: 5.00$ X 1.69 = 8.45
Arizona - Nouvelle-Orléans : 5.00$ X 1.29 = 6.45
 
J'ai parié Live pour les Bengals et J'ai réussi à faire 19.00$ de profit sur le tennis pour me refaire!! Je vous ferais un copié écran ce soir!!


Message édité par sakic19 le 24-09-2013 à 15:09:47
n°14499
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2013 à 11:23:17  answer
 

MisterJag a écrit :

Elle vient d'où cette victoire des Browns? ... Pas déçu car j'avais compilé la victoire des Texans avec. Par contre content pour les Panthers, les Giants ont encore le bénéfice du Superbowl d'il y a deux ans alors qu'ils n'ont plus grand chose à proposer.


 
Oui c'est l'effet Eli Manning aussi. Après contre Carolina, il est pas le seul fautif, le mec s'est fait sacker 7 fois ! Je l'avais dis dans mon analyse que le front seven des Panthers est terrifiant. Même Seattle a failli se casser les dents.
 
 
Sinon tout va bien pour l'autre Manning avec une équipe de Denver qui enchaîne même si Oakland a plutôt bien résisté en 2e M  :pt1cable:  
 
J'ouvrirai le topic week 4 aujourd'hui ou demain !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125