(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - 10 au 14 Octobre 2014

n°16638
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2014 à 00:36:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Bon allez je valide Rams +3.5
 
Evidemment sur le papier et dans les faits, les 49ers sont au dessus et je pense même qu'ils gagneront. Pourtant ils n'ont toujours pas convaincu sur leurs 5 premiers matchs et même pire, les doutes semblent grandissantes autour de cette équipe qu'on attendait bien meilleur. Pour moi le matchup de la soirée sera l'attaque des Rams vs la D de SF.  
 
La défense des 49ers répond totalement présent (2e général, 3e à la passe, 5e à la course) mais l'attaque de Saint Louis surprend avec un QB qu'on connaît peu. Les RBs sont plutôt pas mal et la multitude de bons receveurs permet à cette attaque de vivre.  
De l'autre côté Kaepernick est perdu en ce début de saison en alternant bons et mauvais choix. il devra faire attention face à la meilleure défense aérienne de la ligue. De l'autre, ils pourront compter sur un excellent jeu au sol face cette fois une des pires défense de la ligue. (Bon après les Rams se sont taper AP qui était encore là, McCoy/Sproles et Murray à leur décharge)  
 
La victoire de SF devrait être acquise mais dans la douleur à mon avis.


 
Yaura duel alors moi c'est SF -3 points, j'attend une grosse réaction des 9ers qui seront sous pression là.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2014 à 00:36:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125