(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - 10 au 14 Octobre 2014

n°16617
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2014 à 05:39:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Coucou la grosse déculottée  :D  :D  
 
La bubulle pour les petits Giants  :lol:  
 
Debrief demain  :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2014 à 05:39:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16619
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-10-2014 à 13:51:44  answer
 

Jme suis endormis après la blessure de Cruz mais bon j'ai rien du manquer :lol:
Le momentum c'est quand meme le TD refusé a Donell pour un holding inexistant m'enfin sur ce que j'ai vu yavais pas photo entre les 2 équipes ^^


---------------
Stifler89
n°16627
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2014 à 21:20:55  answer
 

Stifler89 a écrit :

Jme suis endormis après la blessure de Cruz mais bon j'ai rien du manquer :lol:
Le momentum c'est quand meme le TD refusé a Donell pour un holding inexistant m'enfin sur ce que j'ai vu yavais pas photo entre les 2 équipes ^^


 
Je veux t'entendre dire que les Giants se sont fait laminer c'est tout  :D Arrête d'encourager les équipes de seconde zones  :D  
 
Non sérieux, on a dominé le match de bout en bout ! De la 1ere à la dernière seconde pour dire la rivalité entre nos 2 équipes. Eli a pas vu le jour et notre pass rush a été énorme avec 8 sacks ! L'OL a été minable  :lol:  
 
 
Bon après d'un point de vue objectif, il est vrai que l'arbitrage a été sympa avec nous (notamment le 1st down où j'ai pas compris comme toi Stif') Par contre sur le TD de Donnell, il y avait bien un holding, le mec le retient déjà très haut et l'empêche de chopper Eli.  
 
Mais même sans ça, il y avait rien côté NY. La réaction devrait être terrible contre les Cowboys  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 13-10-2014 à 21:27:22
n°16628
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2014 à 21:36:35  answer
 

Bon sinon le H des Rams me plait bien, faut que j'analyse ça.  
 
Les MNF ont plutôt été serré (à part la fessée des Chiefs aux Pats) et sachant que Saint Louis s'est trouvé un QB qui a l'air d'avoir du potentiel, pourquoi pas ... A voir  
 

n°16630
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 13-10-2014 à 21:50:07  answer
 

quel 3and20 de romo et wiliams au 4 ème qt ENORME !!!!!!!! c'était trop beau à voir en live !!!

n°16631
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 13-10-2014 à 22:17:02  answer
 

over TD ce soir !!!, avec je crains les 49ers, sont capables de tt foirer comme de faire un gros match

n°16632
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 13-10-2014 à 22:17:27  answer
 

et je crains,  dsl

n°16633
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2014 à 00:04:03  answer
 

Bon allez je valide Rams +3.5
 
Evidemment sur le papier et dans les faits, les 49ers sont au dessus et je pense même qu'ils gagneront. Pourtant ils n'ont toujours pas convaincu sur leurs 5 premiers matchs et même pire, les doutes semblent grandissantes autour de cette équipe qu'on attendait bien meilleur. Pour moi le matchup de la soirée sera l'attaque des Rams vs la D de SF.  
 
La défense des 49ers répond totalement présent (2e général, 3e à la passe, 5e à la course) mais l'attaque de Saint Louis surprend avec un QB qu'on connaît peu. Les RBs sont plutôt pas mal et la multitude de bons receveurs permet à cette attaque de vivre.  
De l'autre côté Kaepernick est perdu en ce début de saison en alternant bons et mauvais choix. il devra faire attention face à la meilleure défense aérienne de la ligue. De l'autre, ils pourront compter sur un excellent jeu au sol face cette fois une des pires défense de la ligue. (Bon après les Rams se sont taper AP qui était encore là, McCoy/Sproles et Murray à leur décharge)  
 
La victoire de SF devrait être acquise mais dans la douleur à mon avis.

n°16634
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2014 à 00:22:56  answer
 

Comme d'hab je rajoute ma petite pièce sur les marqueurs de TD :
Carlos Hyde@3 = C'est le RB N°2, le défonceur de porte  :lol:, si les 49ers sont dans la RZ, il devrait avoir des plays. Vu la D face à la course en face, c'est à tenter. Il devrait avoir entre 7 et 10 courses à mon avis.  
 
Je pars encore sur le duo de TE : Cook@3 et Kendricks@4.5
Quick est la cible N°1 mais les 2 TE sont les N°2 et 3 donc à tenter. En plus, pour peu que le pass rush mettent en difficulté Davis, il cherchera pas des cibles lointaines.  

n°16635
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 14-10-2014 à 00:23:52  answer
 

lol j'allais te demander un avis sur les marqueurs de TD^^


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16636
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2014 à 00:34:11  answer
 

Philodox a écrit :


 
Je veux t'entendre dire que les Giants se sont fait laminer c'est tout  :D Arrête d'encourager les équipes de seconde zones  :D  
 
Non sérieux, on a dominé le match de bout en bout ! De la 1ere à la dernière seconde pour dire la rivalité entre nos 2 équipes. Eli a pas vu le jour et notre pass rush a été énorme avec 8 sacks ! L'OL a été minable  :lol:  
 
 
Bon après d'un point de vue objectif, il est vrai que l'arbitrage a été sympa avec nous (notamment le 1st down où j'ai pas compris comme toi Stif') Par contre sur le TD de Donnell, il y avait bien un holding, le mec le retient déjà très haut et l'empêche de chopper Eli.  
 
Mais même sans ça, il y avait rien côté NY. La réaction devrait être terrible contre les Cowboys  ;)


 
 
Jsuis vraiment pas d'accord pour moi le gars de NY fais vraiment pas faute il domine le défenseur (pour une fois dans le match) ..


---------------
Stifler89
n°16637
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2014 à 00:35:55  answer
 

Packersfan11 a écrit :

quel 3and20 de romo et wiliams au 4 ème qt ENORME !!!!!!!! c'était trop beau à voir en live !!!


 
C'est le tournant du match clairement ..
Superbe effort du WR :)


---------------
Stifler89
n°16638
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2014 à 00:36:58  answer
 

Philodox a écrit :

Bon allez je valide Rams +3.5
 
Evidemment sur le papier et dans les faits, les 49ers sont au dessus et je pense même qu'ils gagneront. Pourtant ils n'ont toujours pas convaincu sur leurs 5 premiers matchs et même pire, les doutes semblent grandissantes autour de cette équipe qu'on attendait bien meilleur. Pour moi le matchup de la soirée sera l'attaque des Rams vs la D de SF.  
 
La défense des 49ers répond totalement présent (2e général, 3e à la passe, 5e à la course) mais l'attaque de Saint Louis surprend avec un QB qu'on connaît peu. Les RBs sont plutôt pas mal et la multitude de bons receveurs permet à cette attaque de vivre.  
De l'autre côté Kaepernick est perdu en ce début de saison en alternant bons et mauvais choix. il devra faire attention face à la meilleure défense aérienne de la ligue. De l'autre, ils pourront compter sur un excellent jeu au sol face cette fois une des pires défense de la ligue. (Bon après les Rams se sont taper AP qui était encore là, McCoy/Sproles et Murray à leur décharge)  
 
La victoire de SF devrait être acquise mais dans la douleur à mon avis.


 
Yaura duel alors moi c'est SF -3 points, j'attend une grosse réaction des 9ers qui seront sous pression là.


---------------
Stifler89
n°16639
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2014 à 00:55:03  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
 
Jsuis vraiment pas d'accord pour moi le gars de NY fais vraiment pas faute il domine le défenseur (pour une fois dans le match) ..


 
J'avoue que l'action prête à discuter.  
 
Alors évidemment je suis pro-Eagles mais même pour n'importe quel équipe, c'est une pénalité possible.  
 
J'ai revu l'action et franchement, il n'y a pas scandale. Tu domines pas ton défenseur en posant ton bras sur la gorge du joueur adverse surtout quand celui-ci était à même pas 30cm d'Eli. Après tout est question de point de vue mais même côté Giants, ils n'ont pas discuté (Coughlin aurait pu challenger, il ne l'a pas fait)

n°16640
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2014 à 00:57:45  answer
 

Oui je le sens bien pour les marqueurs de TD. Ca m'étonnerait pas qu'un des 3 marquent.
 
Sinon je vais à contre sens de tous les parieurs pour une fois  :lol: mais ce coup-ci, je fais confiance à mon feeling qui a gagné la partie contre ma raison  :D

n°16641
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2014 à 01:04:00  answer
 

Philodox a écrit :


 
J'avoue que l'action prête à discuter.  
 
Alors évidemment je suis pro-Eagles mais même pour n'importe quel équipe, c'est une pénalité possible.  
 
J'ai revu l'action et franchement, il n'y a pas scandale. Tu domines pas ton défenseur en posant ton bras sur la gorge du joueur adverse surtout quand celui-ci était à même pas 30cm d'Eli. Après tout est question de point de vue mais même côté Giants, ils n'ont pas discuté (Coughlin aurait pu challenger, il ne l'a pas fait)


 
 
Bah j'ai pas regardé le ralentit 15 fois m'enfin ca me semblais pas scandaleux comme action ..
 
On peut pas challenger une faute vu par un arbitre par contre ^^


---------------
Stifler89
n°16642
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 14-10-2014 à 01:07:41  answer
 

Vous regardez le match ? Je me tate perso... Ca fait tard à chaque fois le MNF :/


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16643
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2014 à 01:08:35  answer
 

goudroune a écrit :

Vous regardez le match ? Je me tate perso... Ca fait tard à chaque fois le MNF :/


 
Moi oui sur BeIn ..
Mais bon jpeut me permettre j'ai rien qui m'attend demain jpeut dormir ^^


---------------
Stifler89
n°16644
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2014 à 01:21:56  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
 
Bah j'ai pas regardé le ralentit 15 fois m'enfin ca me semblais pas scandaleux comme action ..
 
On peut pas challenger une faute vu par un arbitre par contre ^^


 
Oui quand je parlais de challenger c'est discuter avec véhémence la pénalité  :D Je pensais pas du tout au red flag ! Les arbitres sont humains et ils sont plusieurs, ce serait pas la première fois qu'il change d'avis.  
 
Enfin de toute manière, ce fait de jeu a été décidé par les arbitres (qu'on soit d'accord ou non ^^) Après ce n'était pas vraiment un tournant de match selon moi, les Giants avaient vraiment laché l'affaire depuis bien longtemps !
 
 
Bon sinon moi je regarde la première MT et après en fonction du match et de l'envie...

n°16646
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2014 à 01:34:06  answer
 

Philodox a écrit :


 
Oui quand je parlais de challenger c'est discuter avec véhémence la pénalité  :D Je pensais pas du tout au red flag ! Les arbitres sont humains et ils sont plusieurs, ce serait pas la première fois qu'il change d'avis.  
 
Enfin de toute manière, ce fait de jeu a été décidé par les arbitres (qu'on soit d'accord ou non ^^) Après ce n'était pas vraiment un tournant de match selon moi, les Giants avaient vraiment laché l'affaire depuis bien longtemps !
 
 
Bon sinon moi je regarde la première MT et après en fonction du match et de l'envie...


 
Ah oui il est resté passif c'est vrai, replay sur BeIn là jvais guetter jte redit :p


---------------
Stifler89
n°16647
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2014 à 01:37:15  answer
 

Ah jreste convaincu que ya rien :lol:  
 
Arf à 20 - 7 sans la blessure de Cruz ca peut etre autrement mais au final la meilieure équipe d'hier soir à gagné ;)


---------------
Stifler89
n°16648
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-10-2014 à 01:43:33  answer
 

goudroune a écrit :

Vous regardez le match ? Je me tate perso... Ca fait tard à chaque fois le MNF :/


 
Jeudi, vendredi et lundi c'est forcément tard, les gens bossent en journée aux states (pas comme les Français, ils font pas grève pour tout là-bas  :p ) ^^
 
Moi je prends le spread SF, mais je vais me coucher, un peu de taf à faire demain ...

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 14-10-2014 à 01:44:13

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16649
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2014 à 01:46:28  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Jeudi, vendredi et lundi c'est forcément tard, les gens bossent en journée aux states (pas comme les Français, ils font pas grève pour tout là-bas  :p ) ^^
 
Moi je prends le spread SF, mais je vais me coucher, un peu de taf à faire demain ...


 
Décalage horaire plutôt non ? :lol:
 
2 contre 1 Phil :p


---------------
Stifler89
n°16650
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2014 à 01:48:08  answer
 

Stifler89 a écrit :

Ah jreste convaincu que ya rien :lol:  
 
Arf à 20 - 7 sans la blessure de Cruz ca peut etre autrement mais au final la meilieure équipe d'hier soir à gagné ;)


 
Ah bah voilà  :D (De toute façon je reste aussi sur ma position et  j'ai raison puisque les arbitres sont d'accord avec moi  :lol:)  
 
 
Bon pour en revenir au match, j'ai vu un over 1.5 TD Rams @1.35 sur PW qui me semble franchement pas mal.

n°16651
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2014 à 01:50:19  answer
 

Oui enfin les matchs aux USA sont à 20h30 il a raison Stif'  :lol:  
 
Oui je sais, je suis seul contre tous tanpis  :D

n°16652
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2014 à 01:52:43  answer
 

Les arbites se sont aps mal trompés hier toute facon :whistle: first down !!! ahah ca va dinir dans le C'mon man ^^
 
Je te souhaite de perdre ton bet ce soir alors :lol:
 


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125