(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 13 - 27 Novembre au 02 Décembre 2014

n°17632
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2014 à 01:35:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Il y avait une proposition que je trouvais pas trop mal, c'était d'augmenter le nombre d'équipes en PO. Et à partir de là, donner une chance aux meilleurs bilans tout en laissant les champions de divisions pendant les wild card.
Deux équipes supplémentaires c'est déjà pas mal et avec les divisions, tout le monde n'aura pas un bilan positif.  
 
Pourquoi laisser les top 1 et 2 ne pas jouer pendant une semaine ? C'est dommage.  
 
Bon après je juge pas les équipes style Raiders, Buccs etc... tous les ans avec la draft et la FA ça change comme on en parlait avant. Genre les Browns étaient la risée de toute la NFL et depuis quelques saisons, ils ont relevé la tête. Du coup, il y a un turnover des équipes en PO (même si j'avoue c'est toujours les mêmes qu'on voit en général)


 
Ouais la solution + d'équipes en PO c'est intéréssant, mais je pense qu'il faut garder ce système de protection des équipe 1 et 2, ca donne un sens à finir premier de conférence ..
 
Sinon une fois la qualif acquise ont fait jouer les backups et ont va s'ennuyer et ca sera totalement déséquilibrer à la fin et sans intéret sportif ..
 
Je sais pas toi mais j'ai bon espoir que Houston, St Louis et Tampa soient à suivre l'an prochain.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-11-2014 à 01:35:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125