(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

NFL - Week 13 - 27 Novembre au 02 Décembre 2014

n°17613
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-11-2014 à 04:32:04  answer
 

Reprise du message précédent :
2 eme TD foiré :lol:
le mec qui a joué under doit avoir une sacrée érection ^^


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2014 à 04:32:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17614
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2014 à 04:33:46  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Ce soir c'etait nul ta pas regardé ?
Que de la passe ...
J'adore Forte il est dans ma sélection pro bowl :jap:


 
Non malheureusement je bossais ! :lol: mais je vais le voir en replay accélérer si j'ai le temps ce weekend. Important pour les futures bets.  
 
Et oui le maillon faible c'est vraiment Cutler...  
 
Et oui mieux mais ennuyeux quand même  :sleep:

n°17615
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2014 à 04:35:09  answer
 

Stifler89 a écrit :

2 eme TD foiré :lol:
le mec qui a joué under doit avoir une sacrée érection ^^


 
Ouais Seattle peut en mettre 3-4 que SF n'y arriverai pas :lol: On dirait Dalton en TNF :lol:

n°17616
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-11-2014 à 04:36:24  answer
 

Philodox a écrit :


 
Non malheureusement je bossais ! :lol: mais je vais le voir en replay accélérer si j'ai le temps ce weekend. Important pour les futures bets.  
 
Et oui le maillon faible c'est vraiment Cutler...  
 
Et oui mieux mais ennuyeux quand même  :sleep:


 
ah mince ^^
Pas super intéréssant comme match tu verra bien c'etait 99% passe pour Chicago du début a la fin ..
ca va mieux quand ils joue avec un fullback aussi meme si en NFL ca deviens rare


---------------
Stifler89
n°17617
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-11-2014 à 04:37:00  answer
 

Philodox a écrit :


 
Ouais Seattle peut en mettre 3-4 que SF n'y arriverai pas :lol: On dirait Dalton en TNF :lol:


 
ahah sacré rouquin :lol:


---------------
Stifler89
n°17618
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 28-11-2014 à 12:52:40  answer
 

mon dieu quel match de daube !! pour des soit disant candidats au titre suprême !!!, des niners qui ont du aller dans la red zone mm pas 4 fois !! et des seahawks qui sont là rien que pour détruire l'attaque adverse, mais pour ce qui est de créer des TD !!.......

n°17619
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-11-2014 à 13:02:52  answer
 

Packersfan11 a écrit :

mon dieu quel match de daube !! pour des soit disant candidats au titre suprême !!!, des niners qui ont du aller dans la red zone mm pas 4 fois !! et des seahawks qui sont là rien que pour détruire l'attaque adverse, mais pour ce qui est de créer des TD !!.......


 
L'important en NFL c'est de gagner.. autant on peut critiquer les 9ers pasqu'ils étaient a domicile autant Seattle à fais le match parfait ..


---------------
Stifler89
n°17620
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 28-11-2014 à 13:22:09  answer
 

ya aucun soucis sur la vic de Seattle !! mais c'est pas avec ce genre d'équipe que des jeunes français vont tomber "amoureux" de ce sport.
Pour ma part ( c'est mon pt de vue, et je ne dis pas que c'est le bon! ) je hais ces équipes là !!! qui ne pensent qu'à déf, qu'à détruire le jeu de l'autre avt de créer le sien.

n°17621
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-11-2014 à 13:57:03  answer
 

Packersfan11 a écrit :

ya aucun soucis sur la vic de Seattle !! mais c'est pas avec ce genre d'équipe que des jeunes français vont tomber "amoureux" de ce sport.
Pour ma part ( c'est mon pt de vue, et je ne dis pas que c'est le bon! ) je hais ces équipes là !!! qui ne pensent qu'à déf, qu'à détruire le jeu de l'autre avt de créer le sien.


 
Yen faut pour tout le monde et avec le match des Eagles juste avant ont peut assurément dire que tout le monde a été servit hier ^^
Construire son équipe sur une grosse défense très aggressive c'est gage de grands succès ( Steelers, Ravens ..)
Après c'est sur que c'est moins plaisant à regarder..


---------------
Stifler89
n°17622
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 28-11-2014 à 17:16:51  answer
 

J'ai été absent pendant deux jours mais je suis content de voir les matchs en replay qui m'attendent! Pour moi les Seahawks c'était du tout fait, je pensais juste pas voir les Eagles s'imposer si facilement!

n°17623
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-11-2014 à 20:00:37  answer
 

Ah du bon Richard encore :lol:
“I told [the 49ers] sideline if they threw it my way I would end the game,”


---------------
Stifler89
n°17625
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2014 à 23:15:08  answer
 

100% en accord avec ce que dit Stifler, en NFL comme dans tous les sports, le but c'est de gagner et il faut bien l'avouer mais les défenses font gagner plus que les attaques ces dernières années. C'est un peu aussi pour ça que la ligue a créée des règles en faveur de l'attaque plutôt que la défense.  
 
 
Et puis les défenses peuvent créer du beau jeu comme les interceptions, les fumbles ou les sacks. Voir un QB se faire détruire c'est marrant des fois  :lol: ou les hits que se mangent les receveurs, ça montre l'intensité des matchs  :ouch:  
 
 
Hier Seattle a réalisé un match sans faute. C'est les 49ers qui ont perdu eux-même le match avec de mauvais choix de jeux et un Kaepernick bien mauvais !  
Match retour dans 2 weeks (comme pour Eagles-Cowboys) et ça devrait faire mal !

n°17626
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-11-2014 à 23:33:07  answer
 

Philodox a écrit :

100% en accord avec ce que dit Stifler, en NFL comme dans tous les sports, le but c'est de gagner et il faut bien l'avouer mais les défenses font gagner plus que les attaques ces dernières années. C'est un peu aussi pour ça que la ligue a créée des règles en faveur de l'attaque plutôt que la défense.  
 
 
Et puis les défenses peuvent créer du beau jeu comme les interceptions, les fumbles ou les sacks. Voir un QB se faire détruire c'est marrant des fois  :lol: ou les hits que se mangent les receveurs, ça montre l'intensité des matchs  :ouch:  
 
 
Hier Seattle a réalisé un match sans faute. C'est les 49ers qui ont perdu eux-même le match avec de mauvais choix de jeux et un Kaepernick bien mauvais !  
Match retour dans 2 weeks (comme pour Eagles-Cowboys) et ça devrait faire mal !


 
Du coup Seattle et Phily ont le tail breakeur ? en cas d"égalité*


---------------
Stifler89
n°17627
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2014 à 23:56:23  answer
 

Tu veux dire "tie breaker" !  
 
Déjà si 2 équipes ont le même bilan dans une division :  
 
- Résulat du face à face
- Résultat des matchs de division (Philly 3-0 et Dallas 2-2) (Cards 2-1, Seahawks 2-1 et 49ers 1-3)
- Résultats des matchs en commun (contre les mêmes équipes car chaque division joue contre une autre chaque saison)  
- Résultat des matchs dans la même conférence
 
Après on part sur un système où on voit qui mérite le plus en fonction des adversaires rencontrés et de leurs bilans.  
 
Il doit y avoir une dizaine de stipulation je les connais pas tous  :lol:  
 
Par contre, je sais juste qu'en wild card, si 2 équipes sont à égalité, la dernière stipulation c'est pile ou face  :D  J'aurai la haine de ne pas jouer les PO car je perds à pile ou face  :lol:  :lol:  
 

n°17628
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2014 à 00:09:44  answer
 

Merci de ces renseignements mais ouais moi j'ai jamais compris ce système :lol:
 
Imagine tu fais une saison a 9-7 tu te qualifie pas et genre les Falcons y vont en bilan négatif :lol:


---------------
Stifler89
n°17629
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2014 à 00:19:11  answer
 

C'est ce qui s'est passé l'année dernière avec les Cardinals avec un bilan de 10-6  :ouch: (alors que Packers avait un bilan de 8-7-1 et Eagles même bilan qu'Arizona)  
 
Franchement je trouve aussi ce système scandaleux mais bon c'est depuis la création et la NFL ne veut pas changer les divisions comme ils l'ont fait en NHL par exemple...  
 
Tous les ans ils en parlent mais ils bougent pas.

n°17630
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2014 à 00:22:13  answer
 

Philodox a écrit :

C'est ce qui s'est passé l'année dernière avec les Cardinals avec un bilan de 10-6  :ouch: (alors que Packers avait un bilan de 8-7-1 et Eagles même bilan qu'Arizona)  
 
Franchement je trouve aussi ce système scandaleux mais bon c'est depuis la création et la NFL ne veut pas changer les divisions comme ils l'ont fait en NHL par exemple...  
 
Tous les ans ils en parlent mais ils bougent pas.


 
Ya 3-4 ans ya une équipe qui avait fais les PO en négatif c'etait vraiment honteux ..
Après le pb c'est comment tu veut changer le système pour que ce soit équitable ?
Supprimer les divisions et faire un championnat que NFC et AFC et jamais de match inter-divisions .. :/
 


---------------
Stifler89
n°17631
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2014 à 00:54:26  answer
 

Il y avait une proposition que je trouvais pas trop mal, c'était d'augmenter le nombre d'équipes en PO. Et à partir de là, donner une chance aux meilleurs bilans tout en laissant les champions de divisions pendant les wild card.
Deux équipes supplémentaires c'est déjà pas mal et avec les divisions, tout le monde n'aura pas un bilan positif.  
 
Pourquoi laisser les top 1 et 2 ne pas jouer pendant une semaine ? C'est dommage.  
 
Bon après je juge pas les équipes style Raiders, Buccs etc... tous les ans avec la draft et la FA ça change comme on en parlait avant. Genre les Browns étaient la risée de toute la NFL et depuis quelques saisons, ils ont relevé la tête. Du coup, il y a un turnover des équipes en PO (même si j'avoue c'est toujours les mêmes qu'on voit en général)

n°17632
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2014 à 01:35:47  answer
 

Philodox a écrit :

Il y avait une proposition que je trouvais pas trop mal, c'était d'augmenter le nombre d'équipes en PO. Et à partir de là, donner une chance aux meilleurs bilans tout en laissant les champions de divisions pendant les wild card.
Deux équipes supplémentaires c'est déjà pas mal et avec les divisions, tout le monde n'aura pas un bilan positif.  
 
Pourquoi laisser les top 1 et 2 ne pas jouer pendant une semaine ? C'est dommage.  
 
Bon après je juge pas les équipes style Raiders, Buccs etc... tous les ans avec la draft et la FA ça change comme on en parlait avant. Genre les Browns étaient la risée de toute la NFL et depuis quelques saisons, ils ont relevé la tête. Du coup, il y a un turnover des équipes en PO (même si j'avoue c'est toujours les mêmes qu'on voit en général)


 
Ouais la solution + d'équipes en PO c'est intéréssant, mais je pense qu'il faut garder ce système de protection des équipe 1 et 2, ca donne un sens à finir premier de conférence ..
 
Sinon une fois la qualif acquise ont fait jouer les backups et ont va s'ennuyer et ca sera totalement déséquilibrer à la fin et sans intéret sportif ..
 
Je sais pas toi mais j'ai bon espoir que Houston, St Louis et Tampa soient à suivre l'an prochain.


---------------
Stifler89
n°17633
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-11-2014 à 11:21:16  answer
 

RR autorisé à rejouer en NFL ! Vous avez des infos sur qui va le repêcher ?

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 29-11-2014 à 11:21:29

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17634
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2014 à 14:13:17  answer
 

emirmoi a écrit :

RR autorisé à rejouer en NFL ! Vous avez des infos sur qui va le repêcher ?


 
Surement personne vu la polémique, Denver à la limite avec tout leurs coureurs blessé mais moi jpense qu'on le reverra l'an prochain ..


---------------
Stifler89
n°17636
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-11-2014 à 14:47:32  answer
 

Si tu le dis, moi je le vois mal rester sur la touche toute la saison ..
 
Sinon, j'ai pris du Pats, GB est vraiment très mal coté, ce sera moins facile de défendre contre une machine offensive comme NE, ça pue le match piège en tout cas.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17637
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-11-2014 à 15:07:10  answer
 

Complètement d'accord pour Houston et Saint Louis. Les Texans manquent d'un QB alors que les Rams doivent juste retrouver de la confiance et de la profondeur sur le banc.  
Pour les Buccs j'ai un petit doute, je pense qu'ils vont reconstruire sur 1 ou 2 ans et laisser une dernière chance à certains joueurs qui ont eu une année difficile genre Doug Martin ou Vincent Jackson et voir ce que vont donner les blessés de cette saison.  
 
Sinon encore d'accord avec Stif' pour RR. Vu la fin de saison, peu de chances quand même de le revoir... Faudra aussi voir s'il est encore en forme !  
 
 
Bon malheureusement je n'aurai pas le temps de faire d'analyses ce dimanche  :( (ni même  de bets aussi) Je raterai les matchs de 19h mais certainement pas le Packers-Pats  :love:  
Si j'arrive à temps je ferai des bets en live ca sera tout...

n°17638
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-11-2014 à 15:11:45  answer
 

emirmoi a écrit :

Si tu le dis, moi je le vois mal rester sur la touche toute la saison ..
 
Sinon, j'ai pris du Pats, GB est vraiment très mal coté, ce sera moins facile de défendre contre une machine offensive comme NE, ça pue le match piège en tout cas.


 
Faut savoir qu'un RB est plus facilement remplaçable qu'un QB dans un système offensif. Après RR est un bon coureur mais sans une structure adapté pour reprendre la compétition ça peut être . Et à part les équipes en difficulté qui on besoin d'un RB en urgence, il est loin d'être indispensable.  
 
Il n'y a qu'à voir le nombre de rookies qui s'impose cette saison.  

n°17639
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-11-2014 à 16:57:14  answer
 

Pas de bets pour moi sur les matchs de début de soirée, peut être sur les Broncos en SNF, à ce soir tard :)


---------------
Stifler89
n°17641
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 30-11-2014 à 20:01:34  answer
 

et pendant ce temps là !! dalton continue à faire de la merde !!!! match après match, mais comment est-il encore sur un terrain de nfl ce type ??!!!!

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125